Birmingham : Z.Matumona à l'essai
- Yanne
- U15
Re: Birmingham : Z.Matumona à l'essai
Pour moi, je conseillerai à Matumona de ne pas refuser l'offre de Birmigham, même si ce dernier descendait en D2.
Bonne chance pour sa dernière décision bien réfléchis je crois.
Bonne chance pour sa dernière décision bien réfléchis je crois.
- NOUNOU LPS
- U19
à une journée de la fin de saison, Birmingham city n'a pas totalement son destin entre ses mains pour demeurer en premier league il doit absolument battre Blackburn et esperer une defaite ou un match nul de Fulham!
www.vclub-rdc.com
-
Impossible, c'est comme s tu lui demandais d'arrêter le foot. Je l'ai connu chez Lupopo, il est dedans a mort...Santoss a écrit :Même en Championship ( D2 Anglaise), je n'hésiterais pas à signer si j'étais Roum.
Conseil na ko pessa ROUM: à tika ba KO.
Mais il a une touche qui m'epatera toujour, aprés un match amical en Zambie, les journaux Zambiens avaient écrit ceci: That short boy is a magic, he plays with his foot, same like he could play with his hand. il joue avec son pied comme si c'était une main. JE PREFERE QU'IL SIGNE TOU DE MEME EN FRANCE¨POUR LA LANGUE. MAIS LA D2 ENGLAISE SERAIT TOUJOUR LA BIENVENUE, enfin un bon joueur Congolais qui va quitter les Belges.

-
Zola vers Birmingham
11/05/2008 - 16:43 - Yonni - 276 fois
Suite à son test positif en Angleterre, le médian du FC Brussels, Zola Matumona, pourrait signer très prochainement un contrat en faveur de Birmingham City.
L’équipe anglaise aurait déjà fait une offre pour signer le petit congolais.
il va partir ça c'est certain
11/05/2008 - 16:43 - Yonni - 276 fois
Suite à son test positif en Angleterre, le médian du FC Brussels, Zola Matumona, pourrait signer très prochainement un contrat en faveur de Birmingham City.
L’équipe anglaise aurait déjà fait une offre pour signer le petit congolais.
il va partir ça c'est certain
-
- Professionnel
Birmingham a battu Blackburn par 4-1 mais l'equipe est releguee en D2 puisque Fulham a battu Portsmouth par 1-0. Si Roum signe a Birmingham, il jouera la saison prochaine en D2.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Avez-vous les résultats de Birmingham? Ont-ils gagné leur dernière rencontre décisive pour leur éviter une descente en D2 ? Je croise les doigts pour qu'ils se maintiennent en Premiership et que ROUM croise le fer la saison prochaine avec les stars comme C.Ronaldo, Anelka, Drogba...Il le mérite amplement...
-
- Entraîneur
Oh ! mon Dieu! Purée! Pinto, tu viens de me répondre...Dommage! Je ne sais plus quoi dire...ça mérite reflexion...Qu'est-ce que ROUM doit faire?Mon instinct me dit qu'il ferait mieux de signer en D1 en France par exemple...
- Makila Mabe
Pour moi il doit aller là où il aura la possibilité de jouer. D2 anglaise ce n'est pas si mauvais que ça. En France je ne suis pas sur qu'il sera titulaire tout de suite
-
Oui c'est vraie, c'est un garçon qui vient de trés loin, l'une ou l'autre , c'est à lui de choisir.Makila Mabe a écrit :Pour moi il doit aller là où il aura la possibilité de jouer. D2 anglaise ce n'est pas si mauvais que ça. En France je ne suis pas sur qu'il sera titulaire tout de suite
- faceof africa
- Professionnel
la d2 anglaise communement appele CHAMPIONSHIP a le meme niveau que la JUPILER LEAGUE .schevchenko ,salif diaozakuani y ont deja joue encore faut il okoka kuna . c est l angléterre, c est pas la belgique .
et cette d2 est plus mediatise que la jupiler league

et cette d2 est plus mediatise que la jupiler league

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .