Mulongoti mérite-t'il d'etre appelé à la CAN 2013?
- Erka
- Léopard A
Re: Mulongoti mérite-t'il d'etre appelé à la CAN 2013?
Madi, il nous faut au moins un joueur habitué aux joutes africaines dans l’axe. Pour moi Mongongu est le milieu défensif qui nous manque. Malheureusement nous n’avons pas de coach pour essayer plusieurs combinaisons avec les noms que nous avons déjà.
L'axe c'est le socle de l'équipe!
L'axe c'est le socle de l'équipe!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
madi,
oubliez Kimwaki pour la CAN. C'est un joueur local. S'il n'est pas en stage à PE, il ne le sera pas à Oman.
Un membre de la sélection m'avait dit: "on lui donne une chance de nous prouver de quoi il est capable. On a voulu le voir lors du DCMP-Mazembe raté du 4 novembre".
Après l'amical Diables Noirs-Mazembe, Leroy aurait déclaré:"j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. Le joueur s'est fait expulser en un match amical".
oubliez Kimwaki pour la CAN. C'est un joueur local. S'il n'est pas en stage à PE, il ne le sera pas à Oman.
Un membre de la sélection m'avait dit: "on lui donne une chance de nous prouver de quoi il est capable. On a voulu le voir lors du DCMP-Mazembe raté du 4 novembre".
Après l'amical Diables Noirs-Mazembe, Leroy aurait déclaré:"j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. Le joueur s'est fait expulser en un match amical".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Au contraire, c'est le plus doué des 4. Dans le contexte africain, c'est celui qui réussira le mieux, Qu'on le titularise et les discours vont changer.madi a écrit :Pour Revnir sur Mulongoti, je ne suis pas surpris de le voir sur la touche. il y a quelque chose qui lui manque. Je ne sais pas quoi mais je le trouve lourd, toujours mal placé et contament pris de vitesse par les defenseurs. Contrairement à mongungu qui lui se positionne pas mal sur le terrain. Par contre l'avantage de Assani sur Cedric c'est d'etre dur sur la personne, il va au contact alors que mongungu pas.
Pour moi on a pas de choix pour notre defense. On doit associer Kimwaki avec soit mongungu, soit molongoti. Mbemba avec mongungu ou kimwaki. Mulongoti et cedric ça ne marchera pas encore moins mulongoti mbemba.
Des 4 le plus faible reste Mulongoti.
Pour aller à autre chose, quand je vois matuidi jouer avec le psg, j'ai des larmes aux yeux. ce gars c'est du solide! c'est un nettoyeur
Et Matuidi a toujours été clair

Par contre, Mboy (qui s'est offert aux léopards), tu voudrais qu'on cesse de parler de lui dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' ?
madi a écrit :il est devenu footbalistiquement belge donc aux belge de parler de lui.
viewtopic.php?f=17&t=2918&start=180
- erudit
tres dcu mais bon"c est sa vie,Mulongoti ne sera pas a la can 2013,il vient de passer un intervieuw préferant se concentrer sur son club qui est son gagne pain quotidien,alors faisons avec ceux qu'on a....kishondo,la vie continue,Mabiala ,mongongu et Kimuki , claude leroy de faire revenir Joel Kimuaki qui lui aussi dure sur l'homme...claude leroy devrait ne plus le sélectionner,qu'il jette plutot un oeil sur wilson kamavuaka,qui jusque lä preté par fc Nurnberg au fc regensburg a joué tous les matchs depuis qu'il est arrivé comme titulaire ,pas pour la can mais les prochaines échéances.
ici l'info: http://www.sport1.de/de/fussball/fussba ... 51769.html
la fiche de wilson kamavuaka qui a aussi deja joué pour le congo contre le mali et l'arabie saoudite
http://www.transfermarkt.de/de/wilson-k ... 55512.html
la fiche de wilson kamavuaka qui a aussi deja joué pour le congo contre le mali et l'arabie saoudite
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- wantanshi
- Léopard A
Est-ce que ce n'est pas a cause de moi qu'il ne viendra pas?!erudit a écrit :tres dcu mais bon"c est sa vie,Mulongoti ne sera pas a la can 2013,il vient de passer un intervieuw préferant se concentrer sur son club qui est son gagne pain quotidien,alors faisons avec ceux qu'on a....kishondo,la vie continue,Mabiala ,mongongu et Kimuki , claude leroy de faire revenir Joel Kimuaki qui lui aussi dure sur l'homme...claude leroy devrait ne plus le sélectionner,qu'il jette plutot un oeil sur wilson kamavuaka,qui jusque lä preté par fc Nurnberg au fc regensburg a joué tous les matchs depuis qu'il est arrivé comme titulaire ,pas pour la can mais les prochaines échéances.

C'est compliqué avec lui ! Tantôt il veut, tantôt il ne veut pas !!! En plus il a 26 ans et ce n'est plus un bébé ! Sa carrière tend petit a petit vers sa fin... Il doit se décider définitivement sur ce qu'il veut !
Kishondo dit !!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A
Helas a l'heure actuelle la RDC n'a pas beaucoup de défenseurs centraux de haut niveau, suffisamment expérimentés et prêts a porter le maillot pour que nous ayons l'assurance des le premier match de la CAN. Sur ce, l'heure est venue pour que Leroy rappelle KIMUAKI... J'ai confiance en Leroy. Malgré qu'il veut se faire passer pour un têtu, il ne prend pas des décisions ridicules lorsqu'il s'agit des choses sérieuses (comme la CAN) il peut bien le rappeler s'il se rend compte qu'il n'aura pas mieux. Le cas de DIBA étant particulier car le sorcier vit avec le coach...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- erudit
ta faute wantanshi,lolwantanshi a écrit :Helas a l'heure actuelle la RDC n'a pas beaucoup de défenseurs centraux de haut niveau, suffisamment expérimentés et prêts a porter le maillot pour que nous ayons l'assurance des le premier match de la CAN. Sur ce, l'heure est venue pour que Leroy rappelle KIMUAKI... J'ai confiance en Leroy. Malgré qu'il veut se faire passer pour un têtu, il ne prend pas des décisions ridicules lorsqu'il s'agit des choses sérieuses (comme la CAN) il peut bien le rappeler s'il se rend compte qu'il n'aura pas mieux. Le cas de DIBA étant particulier car le sorcier vit avec le coach...

les éfenseurs centraux,on en a:Kimuaki doit revenir,kamavuaka ce petit de 22 ans qui a meme évolué avec les leopars contre l'arabie saoudite avec mulongoti est lui aussi dure sur l'homme et tres rapide,zakuani qui est aussi en forme,Ungenda bobo qui n'est pas repris par leroy,je ne sais pourquoi!!
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- kompany
- Léopard A
bo banga te.mannequin na biso Mampuya,azali

- erudit
aahhh yaya ye teeeeeee ohhhhhhhhhhhkompany a écrit :bo banga te.mannequin na biso Mampuya,azali![]()
- lil z
- U15
Mulongoti
se retrouver à Brême evimbisi ye crâne avandaaa di !!!

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite