Benik Tunani Afobe
-
- U15
Re: BENIK AFOBE (BENNY)
Pour ceux qui ne le connaissent aps encore ....voiçi BENIK AFOBE!!!!!!
CHELSEA YOUTH-ARSENAL YOUTH : VICTOIRE D'ARSENAL AVEC BUT DE BENIK
http://www.youtube.com/watch?v=sw9FHf02 ... annel_page
BENI PORTE LE NUMERO 10
CHELSEA YOUTH-ARSENAL YOUTH : VICTOIRE D'ARSENAL AVEC BUT DE BENIK
http://www.youtube.com/watch?v=sw9FHf02 ... annel_page
BENI PORTE LE NUMERO 10
R.I.P KING OF POP
-
- U19
C'est vrai que se petit a quelques chose dans le ventre . 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
Je comprends pas ce que tu veux dire.Lobilo a écrit :C'est cela parler sans sentiment, Erick Ross. Il me semble aussi que l'honneur de jouer au top niveau et celui d'appartenir à un pays sont les deux extremités d'une ligne droite. En outre, je pense très humblement, que le foot ce n'est que de l'honneur, c'est aussi de l'argent. Lequel nourrit mieux?
- tresor
- U15
"....Une semaine plus tard, Dunga, le sélectionneur brésilien demande à Arsenal de lui prêter son jeune attaquant pour combler le manque d’effectif lors de ses entrainements. Le Brésil rencontre l’Italie à l’Emirates Stadium quelques jours plus tard et pendant ces trois jours d’entrainements avec le Brésil, Benik Afobe franchit un nouveau palier en rencontrant des joueurs tels que Ronaldinho, Kaka ou encore Adriano. Pour la petite anecdote, Benik Afobe marqua deux buts à Julio Cesar lors d’un des affrontements."
http://www.arsenal-academy.com/index.ph ... enik-afobe
http://www.arsenal-academy.com/index.ph ... enik-afobe
-
Je viens de lire son gros plan et c'est vraiment impressionnant!!

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
Quelqu'un l'a déjà approché ?
- tresor
- U15
Tu sais, quand je pense que les français ont tout fait pour faire venir en équipe de France Gonzalo Higuain, un jeune prodige franco-argentin de 18 ans qui jouait à River Plate et que les responsables congolais snobent des purs talents reconnus dans le monde du football comme Benik Afobe et Gaël Kakuta, Il y a de quoi s'étonner. Nos autorités doivent se donner les moyens pour convaincre avant tout les parents. Je connais les parents de Benik. Ce sont des congolais qui adorent leur Congo natal mais en tant que parents responsables de l'avenir de leurs enfants, ils ont le devoir de faire ce qui est mieux pour leurs enfants. Imagine un peu une équipe avec Herita Ilunga, Cedric Mongongu, Larrys Mabiala, Gladys Bokese, Joël Sami, Tripy Makonda, Dieumerci Ndongala, Youssouf Mulumbu, Tresor Mputu, Gaël Kakuta, Lofo Bongeli, Benik Afobe, Dieumerci Mbokani, N'lundulu etc... Je ne connais pas une nation africaine qui dispose actuellement d'autant de talents que la RDC. Il serait vraiment dommage pour la RDC de passer à côté de tels prodiges, sans au moins insister pour les convaincre. A bon entendeur...Erick Ross a écrit :Quelqu'un l'a déjà approché ?
-
- U17
tresor a écrit :Tu sais, quand je pense que les français ont tout fait pour faire venir en équipe de France Gonzalo Higuain, un jeune prodige franco-argentin de 18 ans qui jouait à River Plate et que les responsables congolais snobent des purs talents reconnus dans le monde du football comme Benik Afobe et Gaël Kakuta, Il y a de quoi s'étonner. Nos autorités doivent se donner les moyens pour convaincre avant tout les parents. Je connais les parents de Benik. Ce sont des congolais qui adorent leur Congo natal mais en tant que parents responsables de l'avenir de leurs enfants, ils ont le devoir de faire ce qui est mieux pour leurs enfants. Imagine un peu une équipe avec Herita Ilunga, Cedric Mongongu, Larrys Mabiala, Gladys Bokese, Joël Sami, Tripy Makonda, Dieumerci Ndongala, Youssouf Mulumbu, Tresor Mputu, Gaël Kakuta, Lofo Bongeli, Benik Afobe, Dieumerci Mbokani, N'lundulu etc... Je ne connais pas une nation africaine qui dispose actuellement d'autant de talents que la RDC. Il serait vraiment dommage pour la RDC de passer à côté de tels prodiges, sans au moins insister pour les convaincre. A bon entendeur...Erick Ross a écrit :Quelqu'un l'a déjà approché ?
Toi qui connais les parents de BENIK,as tu déjà tenté de sonder leur pensées sur le choix de leur fils?
C'est le devoir de tt les congolais.Fais ta part de chose et peut être tu disposes de bons arguments qui peuvent seduire le jeune;d'où fais ce que les autres font et on verra ce que ça va donner après.
Djima et les autres ont approché Zakuani,pour cité que celui ci mais je te signale que bcp de forumeurs font ce que je te conseille pour le bien de notre équipe nationale.
-
- Entraîneur
Totalement d'accord, ce que les gens de l'ombre ont fait, on voit les résultats avec la génération Marbella et l'equipe espoir dont nous disposons... C'est pourquoi j'invite les gens en contact avec les congolais des Pays-Bas, de Norvège, de Suède, de Belgique, de France, d'Angleterre etc de se ''BOUGER LE CUL''. On sait que la fédé ne le ferra pas alors faisons-le nous memes. Moudjahidine, ton associer Alain Diozo qui fait beaucoup de vidéos, ne peut-il pas aller à la rencontre de Mununga ou de Mboyo Ilombe comme vous l'avez fait pour Mbayo et Mbokani par exemple ? De la sorte, vous leur témoignerez de l'intéret du Congo à leur égard... C'est une idée parmi tant d'autres 

-
Depaulga a écrit :tresor a écrit :Tu sais, quand je pense que les français ont tout fait pour faire venir en équipe de France Gonzalo Higuain, un jeune prodige franco-argentin de 18 ans qui jouait à River Plate et que les responsables congolais snobent des purs talents reconnus dans le monde du football comme Benik Afobe et Gaël Kakuta, Il y a de quoi s'étonner. Nos autorités doivent se donner les moyens pour convaincre avant tout les parents. Je connais les parents de Benik. Ce sont des congolais qui adorent leur Congo natal mais en tant que parents responsables de l'avenir de leurs enfants, ils ont le devoir de faire ce qui est mieux pour leurs enfants. Imagine un peu une équipe avec Herita Ilunga, Cedric Mongongu, Larrys Mabiala, Gladys Bokese, Joël Sami, Tripy Makonda, Dieumerci Ndongala, Youssouf Mulumbu, Tresor Mputu, Gaël Kakuta, Lofo Bongeli, Benik Afobe, Dieumerci Mbokani, N'lundulu etc... Je ne connais pas une nation africaine qui dispose actuellement d'autant de talents que la RDC. Il serait vraiment dommage pour la RDC de passer à côté de tels prodiges, sans au moins insister pour les convaincre. A bon entendeur...Erick Ross a écrit :Quelqu'un l'a déjà approché ?
Toi qui connais les parents de BENIK,as tu déjà tenté de sonder leur pensées sur le choix de leur fils?
C'est le devoir de tt les congolais.Fais ta part de chose et peut être tu disposes de bons arguments qui peuvent seduire le jeune;d'où fais ce que les autres font et on verra ce que ça va donner après.
Djima et les autres ont approché Zakuani,pour cité que celui ci mais je te signale que bcp de forumeurs font ce que je te conseille pour le bien de notre équipe nationale.
D'accord avec vous deuxErick Ross a écrit :Totalement d'accord, ce que les gens de l'ombre ont fait, on voit les résultats avec la génération Marbella et l'equipe espoir dont nous disposons... C'est pourquoi j'invite les gens en contact avec les congolais des Pays-Bas, de Norvège, de Suède, de Belgique, de France, d'Angleterre etc de se ''BOUGER LE CUL''. On sait que la fédé ne le ferra pas alors faisons-le nous memes. Moudjahidine, ton associer Alain Diozo qui fait beaucoup de vidéos, ne peut-il pas aller à la rencontre de Mununga ou de Mboyo Ilombe comme vous l'avez fait pour Mbayo et Mbokani par exemple ? De la sorte, vous leur témoignerez de l'intéret du Congo à leur égard... C'est une idée parmi tant d'autres

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "