As Vita Club VS Zamalek

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: As Vita Club VS Zamalek

Message par BXL »

ON VOUS ATTEND DANS UNE SEMAINE !!! TUBA UWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Une constance dans cet équipe de VClub. Elle joue bien quand l’autre lui laisse jouer. Mais montre des signes de fébrilité des que l’autre équipe appuie sur l’accélérateur. Donc, VClub ne sait gérer un match. Donc, ramener des points de l’extérieur sera mission impossible? Wait and see .. ..
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

V-club n'ira pas loin dans cette competition, pas de fond de jeu, on dirait bale ya quartier.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le commando de l'opération Mazembe 0 sur 6 sera bientôt héliporté sur Lubumbashi. Nous arrivons!!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
porro

Message par porro »

BXL a écrit :ON VOUS ATTEND DANS UNE SEMAINE !!! TUBA UWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Vous allez les tuer avec quoi? du gaz dans les vestiaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kansebu a écrit :Une constance dans cet équipe de VClub. Elle joue bien quand l’autre lui laisse jouer. Mais montre des signes de fébrilité des que l’autre équipe appuie sur l’accélérateur. Donc, VClub ne sait gérer un match. Donc, ramener des points de l’extérieur sera mission impossible? Wait and see .. ..
:bravo: :bravo: :bravo:

Kabulo avec toutes ses années de travail ne sait même pas voir cela. Lukong est sur le déclin :(
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

:bravo: :va: :va:
Kansebu a écrit :Une constance dans cet équipe de VClub. Elle joue bien quand l’autre lui laisse jouer. Mais montre des signes de fébrilité des que l’autre équipe appuie sur l’accélérateur. Donc, VClub ne sait gérer un match. Donc, ramener des points de l’extérieur sera mission impossible? Wait and see .. ..
Tatu, je pense que c'était les consignes de Ibenge.
Laissez les jouer puis relancez par de contres attaques!
Mais Il faut reconnaitre une chose! Ibenge a péché sur le changement de Kisombe, à ce stade du match, on ne remplace point un récupérateur(au moins d'une blessure), mais on le renforce.

Bravo! En comparaison avec ce que j'ai vu de Mazembe, V-Club a un font de jeu. TP Mazembe c'est de Touhhhhh et des individualités! N'oubliez pas que cette defense de Zamalek n'avait jamais encaissé le moindre but avant ce match, si Déo et Kila étaient de bon jour on allait compter un 4 - 1.

:bravo: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Patshoosket a écrit ::bravo: :va: :va:
Tatu, je pense que c'était les consignes de Ibenge.
Laissez les jouer puis relancez par de contres attaques!
Mais Il faut reconnaitre une chose! Ibenge a péché sur le changement de Kisombe, à ce stade du match, on ne remplace point un récupérateur(au moins d'une blessure), mais on le renforce.

Bravo! En comparaison avec ce que j'ai vu de Mazembe, V-Club a un font de jeu. TP Mazembe c'est de Touhhhhh et des individualités! N'oubliez pas que cette defense de Zamalek n'avait jamais encaissé le moindre but avant ce match, si Déo et Kila étaient de bon jour on allait compter un 4 - 1.

:bravo: :va:
Tatu,
Je pense que tu n’ as pas saisi l’ idée de mon intervention. Je ne parle pas seulement du match d’aujourd’hui mais de tous les matchs de VClub que j’ai vus il y a quelque temps.
Je vais le dire autrement : une équipe gagnante est une équipe qui sait imposer le tempo (le rythme du match).

Remarque bien dans toutes les compétitions les caractéristiques des équipes qui vont loin ou qui gagnent la coupe.
1- Si elles mènent le score, c’est très difficile à l’équipe adverse de revenir au score. Souvent elles corsent l’avantage.
2- Si elles sont menées au score, elles acculent l’autre équipe… jusqu’ a égaliser ou même mener ..
Prends maintenant l’ equipe de Vita :
Quand c’ était 0-0 et que les egyptiens ne pressaient pas haut, Vita jouait bien. Et ils ont marqué. Mais toute de suite les égyptiens ont commence à presser haut pour revenir au score et (comme par hasard ???) Vita a commence à multiplier les erreurs et bourdes …
Juste avant l’égalisation de Zamalek Vita avait commis au moins 3 erreurs en espace de 5 minutes …
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Félicitations à l’équipe de Vita Club ! C'est un honneur pour le congolais que je suis !!! :va: :bravo: :rdc:

Rendez-vous à Lubumbashi !!! Tuta mi uwa !!! Tuba Uweeeeee !!!!!!!!! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Pardon, vclub a changer gardien, pcque les sorties de lukong hier...
Par ailleurs je suis entirement d'accord avec la position de kansebu. il y a eu trop de faiblesses de la part de vclub et ibenge l'a reconnu. quand zamalek a vraiment foncé, vclub a souffert.
mais j'etais heureux hier. Meme si je veux voir nos deux club en demi, je pense que TP a plus de chance que vclub.
Répondre