Vous allez les tuer avec quoi? du gaz dans les vestiairesBXL a écrit :ON VOUS ATTEND DANS UNE SEMAINE !!! TUBA UWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()
Kansebu a écrit :Une constance dans cet équipe de VClub. Elle joue bien quand l’autre lui laisse jouer. Mais montre des signes de fébrilité des que l’autre équipe appuie sur l’accélérateur. Donc, VClub ne sait gérer un match. Donc, ramener des points de l’extérieur sera mission impossible? Wait and see .. ..
Tatu, je pense que c'était les consignes de Ibenge.Kansebu a écrit :Une constance dans cet équipe de VClub. Elle joue bien quand l’autre lui laisse jouer. Mais montre des signes de fébrilité des que l’autre équipe appuie sur l’accélérateur. Donc, VClub ne sait gérer un match. Donc, ramener des points de l’extérieur sera mission impossible? Wait and see .. ..
Tatu,Patshoosket a écrit :![]()
![]()
![]()
Tatu, je pense que c'était les consignes de Ibenge.Kansebu a écrit :Une constance dans cet équipe de VClub. Elle joue bien quand l’autre lui laisse jouer. Mais montre des signes de fébrilité des que l’autre équipe appuie sur l’accélérateur. Donc, VClub ne sait gérer un match. Donc, ramener des points de l’extérieur sera mission impossible? Wait and see .. ..
Laissez les jouer puis relancez par de contres attaques!
Mais Il faut reconnaitre une chose! Ibenge a péché sur le changement de Kisombe, à ce stade du match, on ne remplace point un récupérateur(au moins d'une blessure), mais on le renforce.
Bravo! En comparaison avec ce que j'ai vu de Mazembe, V-Club a un font de jeu. TP Mazembe c'est de Touhhhhh et des individualités! N'oubliez pas que cette defense de Zamalek n'avait jamais encaissé le moindre but avant ce match, si Déo et Kila étaient de bon jour on allait compter un 4 - 1.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités