Remy KASHAMA a écrit :La suite:
Les autres:
- KIDIABA: Je l'ai trouvé quelque peu hésitant sur certaines sorties...A croire qu'il n'a pas toujours une bonne lecture de la trajectoire de la balle...Ce sont des erreurs qui peuvent etre fatales face aux gros calibres...Je donne raison à ceux qui pensent qu'on doit essayer autre chose...
KIDIABA a 5/10 simplement parce qu'il n'a pas encaissé.
-DIKABA: J'ai quand-même besoin d'un match supplémentaire pour me faire une opinion définitive sur ce garçon....Pas mal tout de même. Je le crédite de 6/10.
- ILUNGA: Herita n'était pas toujours dans les coups. Il a perdu quelques balles et ça pouvait faire mal...Meme ses actions offensives n'aboutissaient pas toujours...Il conserve néanmoins la touche d'un grand joueur.Il recolte 6/10.
-OUALEMBO: Est rentré à la place de Herita blessé et m'a laissé une forte impression...C'est un bon joueur...Décidement. Bon!!! il faut peut-etre le revoir pendant tout un match pour etre définitivement fixé. Je lui donne, malgré tout, 7/10.
- TSHOLOLA: le patriache commence quelque peu à decliner...Meme si, dans son rôle ingrat, il a abattu un travail remarquable...Ce sont plutot ses rélances qui ne sont plus soignées...Il est quand-même encore utile...Il obtient 6,5/10.
- MATOUMONA: ROUM n'a pas été au sommum de son art hier...Ses passes n'étaient pas toujours bien dosées comme à l'accoutumée...Par moment, un excès de fioritures dans ses gestes...Il n'a, apparrement pas, évolué dans son registre habituel.Mais, il demeure un grand monsieur qui sur un coup de patte, peut debloquer une situation...Matoumona receuille 6,5/10.
- NONDA: Shabani peut tirer sa révérance...Trésor lui a servi un nombre incalculable de caviars pour...rien.
Nonda a fait son temps...A la limite, il peut simplement chauffer le banc. Rien ne lui a reussi hier...Tout comme rien ne lui avait reussi en Egypte, ou plus loin encore contre la Lybie...Son rendement va décroissant...On n'a pas besoin d'un match de trop pour lui...NEVEU doit s'assumer.
SHABANI a 2/10...par commisération.
- YENGA : Je m'escuse beaucoup, mais ce garçon ne connait rien du tout...Je ne sais pas si c'était la frousse ou quoi, mais c'est un vrai"FOUTEUR"...Ekimeli na ye kaka ezo revesser que abetaka balle té....Il peut etre rapidement remercié...On doit faire l'economie des energies...
yenga a 2/10.
Telle est mon opinion sur les joueurs qui ont pris part au match d'hier...Je sais qu'elle(opinion) n'est pas parfaite mais tel est mon sentiment profond...
Je m'escuse beaucoup. Je remonte ce fil pour vous rappeler ce que je pensais déjà de Shabani il ya quelques mois...C'était au lendemain du match aller contre justement le...Malawi. Ce n'est donc pas par opportunisme qu'on appuie NEVEU.
La décision qu'il vient de prendre, nous l'avions réclamé il ya fort longtemps...Nous avions vu juste...
Nous nous en felicitons...