MALAWI vs RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: RDC vs MALAWI

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :een parlant de MPUTU Tresor regardez le but qu'il a marqué face aux djiboutiens avec une feinte qui me totalement le gardien en deroute et la suite n'est que du bonheur 8-) :bravo: :bravo:
Parlant de son but contre Djiboutie... C'est le but le plus simple qu'un joueur de mon trempe peut marque, le geste là vient spontaneiment devant le gardien :haha:
Voyez par exemple nonda face à Haddary! c'était le geste idéal qu'il devait faire... bon Nonda n'est pas aussi technique que MPUTU, MBOKANI, ROUM... Mais avez vous remarqyez comme moi que au Djiboutie même Nonda dribblait :o ... Donc ce Djiboutie même nous le leopardnautes anciens joueurs (Vétéran) pouvons le gagner, :haha: .. il suffit d'un entrainement de 2 semaines only.... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

S’ il y a vraiment un joueur local qui fait l’unanimité tant chez les pros que les locaux, c’est bien Trésor Mputu, ce jeune a un talent immense, s’il peut l’exploiter à bon escient au pays, je ne peux que le soutenir.
Mputu est de la race des Mobati Ndalango que le fameux Ali Makombo (Ancien coach des léopards) avait barré la route chez les Léopards au profit d’un certains Masengo…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: oooh Santoss tous les moyens sont bons pour parler de L'AS BILIMA :shock: bako benga yo CALIMERO comme on appelle ici les supporters de mONS qui passe leurs temps à pleurnicher. OTTO PFISTER aussi n'allignait pas Mobati et Makukula était sur le banc, remplaçant de Lutonadio qui lui même etait remplaçant à la Can 88. C'est une question de choix de l'entraineur qu'il faut accepter. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Remy KASHAMA a écrit :La suite:

Les autres:

- KIDIABA: Je l'ai trouvé quelque peu hésitant sur certaines sorties...A croire qu'il n'a pas toujours une bonne lecture de la trajectoire de la balle...Ce sont des erreurs qui peuvent etre fatales face aux gros calibres...Je donne raison à ceux qui pensent qu'on doit essayer autre chose...
KIDIABA a 5/10 simplement parce qu'il n'a pas encaissé.

-DIKABA: J'ai quand-même besoin d'un match supplémentaire pour me faire une opinion définitive sur ce garçon....Pas mal tout de même. Je le crédite de 6/10.

- ILUNGA: Herita n'était pas toujours dans les coups. Il a perdu quelques balles et ça pouvait faire mal...Meme ses actions offensives n'aboutissaient pas toujours...Il conserve néanmoins la touche d'un grand joueur.Il recolte 6/10.

-OUALEMBO: Est rentré à la place de Herita blessé et m'a laissé une forte impression...C'est un bon joueur...Décidement. Bon!!! il faut peut-etre le revoir pendant tout un match pour etre définitivement fixé. Je lui donne, malgré tout, 7/10.

- TSHOLOLA: le patriache commence quelque peu à decliner...Meme si, dans son rôle ingrat, il a abattu un travail remarquable...Ce sont plutot ses rélances qui ne sont plus soignées...Il est quand-même encore utile...Il obtient 6,5/10.

- MATOUMONA: ROUM n'a pas été au sommum de son art hier...Ses passes n'étaient pas toujours bien dosées comme à l'accoutumée...Par moment, un excès de fioritures dans ses gestes...Il n'a, apparrement pas, évolué dans son registre habituel.Mais, il demeure un grand monsieur qui sur un coup de patte, peut debloquer une situation...Matoumona receuille 6,5/10.

- NONDA: Shabani peut tirer sa révérance...Trésor lui a servi un nombre incalculable de caviars pour...rien.
Nonda a fait son temps...A la limite, il peut simplement chauffer le banc. Rien ne lui a reussi hier...Tout comme rien ne lui avait reussi en Egypte, ou plus loin encore contre la Lybie...Son rendement va décroissant...On n'a pas besoin d'un match de trop pour lui...NEVEU doit s'assumer.
SHABANI a 2/10...par commisération
.

- YENGA : Je m'escuse beaucoup, mais ce garçon ne connait rien du tout...Je ne sais pas si c'était la frousse ou quoi, mais c'est un vrai"FOUTEUR"...Ekimeli na ye kaka ezo revesser que abetaka balle té....Il peut etre rapidement remercié...On doit faire l'economie des energies...
yenga a 2/10.

Telle est mon opinion sur les joueurs qui ont pris part au match d'hier...Je sais qu'elle(opinion) n'est pas parfaite mais tel est mon sentiment profond...
Je m'escuse beaucoup. Je remonte ce fil pour vous rappeler ce que je pensais déjà de Shabani il ya quelques mois...C'était au lendemain du match aller contre justement le...Malawi. Ce n'est donc pas par opportunisme qu'on appuie NEVEU.
La décision qu'il vient de prendre, nous l'avions réclamé il ya fort longtemps...Nous avions vu juste...
Nous nous en felicitons...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Courage NEVEU, sois le seul maitre à Bord nous ne voulons pas des molassons sur le terrain mais des baroudeurs et des forces de la nature.
Mayo

Message par Mayo »

Pour calmer et surpasser sa peur PHIRI est entrain de dire ce que vous connaissez. la Verite ce qu au fond de lui il a une grande peur et avec raison. Si nos joueurs sont en forme( Surtout l'attaque), on gagnera bien que difficilement. De toute facon si on ne gagne pas ce match, c'est qu'on aura pas merite de passer car toutes les equipes qui passeront ce cap auront fait au moins un GRAND match a l'exterieur, (pas contre le plus faible du groupe seulement).
L' euphorie qu'ont les Malawites etait la notre aussi lors de la 5ieme jrnee et vous connaissez la suite. J'ai tres peur pour eux pourvu aussi que l'arbitrage soit juste( sur les eventuels hors jeux et les penalties pour et/ou contre nous)
Deux choses sont sures :Neveu n'est certainement pas l'homme qu'il fallait pour notre EN et NONDA a sa place SUR LE BANC.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

La question à se poser est de savoir si NONDA est pret à se placer sur le banc ? Sincèrement je pense que NONDA va revenir plus fort encore après cet affront et nous allons en profiter. Je pense que le Malawi va commencer ce match à 2ookm/h à nous de canaliser dans un premier temps cette fougue et ensuite placer nos banderilles avant l'estocade. :lol: :lol: Ces sont des termes de Corida mais ça se passe toujours comme ça entre le taureau et le Matador :D
Le Bon Black

Message par Le Bon Black »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Courage NEVEU, sois le seul maitre à Bord nous ne voulons pas des molassons sur le terrain mais des baroudeurs et des forces de la nature.
Quelle est ta critique sur le fait que Neveu ait titularisé un joueur blessé(l'ami de ton patron),et laisser des joueurs sans pépins physique et en forme sur le banc?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je ne suis pas dans le secret de DIEU, si LUA LUA affirme qu'il va mieux, où est la faute de NEVEU dans l'affaire d'autant plus que le docteur avait également donner son feu vert. Lorsque LUA LUA est sorti, on etait à zéro zéro et même sur une jambe, il tentait d'accelerer plus que certains. MPUTU a apporté un plus en entrant où est le problème !

Enfin lorsque tu parles de mon patron, tu fais allusion à qui ? Je suis un Moudjahidine mon cher je n'aime pas les molassons les faiblards les femmellettes etc..... Le choix n'est pas fait entre LUA LUA et NONDA sauf pour le Brassard que LUA LUA va recuperer par la force des choses . Neveu a fait un choix entre MBOKANI et NONDA pour le poste d'avant de pointe.
Michka

Message par Michka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je ne suis pas dans le secret de DIEU, si LUA LUA affirme qu'il va mieux, où est la faute de NEVEU dans l'affaire d'autant plus que le docteur avait également donner son feu vert. Lorsque LUA LUA est sorti, on etait à zéro zéro et même sur une jambe, il tentait d'accelerer plus que certains. MPUTU a apporté un plus en entrant où est le problème !

Enfin lorsque tu parles de mon patron, tu fais allusion à qui ? Je suis un Moudjahidine mon cher je n'aime pas les molassons les faiblards les femmellettes etc..... Le choix n'est pas fait entre LUA LUA et NONDA sauf pour le Brassard que LUA LUA va recuperer par la force des choses . Neveu a fait un choix entre MBOKANI et NONDA pour le poste d'avant de pointe.
soit tu as arrêté ta cure soit il il est grand temps que tu la commence
Répondre