Gr B 3e journée Ghana - RDC
-
Re: RDC-GHANA
SI IL FAUT SELECTIONNER 33 JOUEURS AUJOURD'HUIT POUR L'EQUIPE NATIONAL A,LES LOCAUX AURONT SEULEMENT 10% DANS L'EFFECTIF CAD, LOFO,MPUTU,KIMUAKI,BOKESSE ,LES RESTES C'EST DU TUFI,TSHILUNGA LUNGA,DONGO DONGO,ENTRAINNEUR NA BANGO AZO MERITE ATA AZALA 2eme ADJOINT TSE,KIDIABA AVANDA NA BANC TSE MAIS NA POURTOUR,NABA SUPPORTEUR,ABETAKA NAYE ATA MBUNDA,VRAIMENT SONI NAYOKI EZA YA LIWA.
-
- U17
Avec des entraineurs qui ne connaissent absolument rien tu pense quoi?temk20 a écrit :100% Moise CHAPWE=100% éliminationIlunga a écrit :Nous méritons d'être éliminés...En tous cas après un tel "bosoto", on ne mérite pas de se qualifier !! Remettez les pros, les amateurs c'est pas la peine, même s'ils se qualifient...Je crains que les recruteurs ne cherchent plus à recruter Mputu...MAZ for ever !! 100% Moise CHAPWE...Au royaume des aveugles !!
Etre un gd joueur ou un bon joueur ne veut pas dire necessairement être un bon coach
Un bilimien en plus,quand tu vois un Ilunga,Un Santos n'interviennent pas càd soni elekelibango likolo ya momeli bangi.
-
- U15
A partir d'aujourdh'ui plus d'insulte sur Zemos oh il fume du caca oh ceci cela. Venez avec des arguments, Zemos ou es ti??

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- U17
Na b'entraineur ya nzala bayebi eloko te bazui mua nguba ya Katumbi pour faire la promo de marchandises de celui ciTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LINGA MBOKA NA YO NDE![]()
kiadi kibeni.
Heureusement,j'avais déjà mangé depuis 14heure.
Et puis vous allez dire que Wenger est mauvais avec vos Mputu

-
- U17
kobolifronti a écrit :Cette equipe contre l'egypte elle allait se faire massacrer penza, elingaki ezala veritable abattoir penza.

-
- U17
Et ton entraineur momeli diamba?Ilunga a écrit :Nous méritons d'être éliminés...En tous cas après un tel "bosoto", on ne mérite pas de se qualifier !! Remettez les pros, les amateurs c'est pas la peine, même s'ils se qualifient...Je crains que les recruteurs ne cherchent plus à recruter Mputu...MAZ for ever !! 100% Moise CHAPWE...Au royaume des aveugles !!
-
- U17
Ou es fu?Ilunga a écrit :TUPAC arrête !! Laisse Djalma tranquille !! Le match n'est pas encore fini !! MOMELI BANGI !! C'est grave de traiter Djalma comme ça !! En 2è mi-temps les congolais sont obligés de jouer pcq jusque-là, ils ont cherché le nul, laissant les initiatives aux ghanéens mais mnt on n'a plus le choix...Tant mieux pour la qualité du jeu mnt...
Avec des entraineurs ya vital'o
bisenga ya Katumbi
Mutu epola na diambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Lofombo
Depaulga a écrit :Et ton entraineur momeli diamba?Ilunga a écrit :Nous méritons d'être éliminés...En tous cas après un tel "bosoto", on ne mérite pas de se qualifier !! Remettez les pros, les amateurs c'est pas la peine, même s'ils se qualifient...Je crains que les recruteurs ne cherchent plus à recruter Mputu...MAZ for ever !! 100% Moise CHAPWE...Au royaume des aveugles !!
Et que-ce que tu veux que l'entraineur face, Depaulga?? Entrer sur le terrain et jouer a la place des joueurs ? Ce n'est pas la faute a Santos si nous avons certains joueurs qui n'ont pas de niveau ...
- yougaga
- Réserve-pro
je pense que santos na rien compris il doit faire jouer 2milieux recuperateur qu'il ajoute un mutombo kazadi ou oneseke.
car avec un seul recuperateur il ya un gd passoir il ne constate pas ça?na ba lokosé bazo koka kolobela yé té.
je ne comprends pas avec mazembé il faisait jouer 2recuperateurs odon kayembé avec mihayo?je ne sais pas si je me trompe mayloshi?$
en tout cas santos aya ko recopié classement na forum et nayebité soki abimaka na soeur ya mvete il insiste pour le maintenir oyo koloka té ou bien effet ya bangi
car avec un seul recuperateur il ya un gd passoir il ne constate pas ça?na ba lokosé bazo koka kolobela yé té.
je ne comprends pas avec mazembé il faisait jouer 2recuperateurs odon kayembé avec mihayo?je ne sais pas si je me trompe mayloshi?$
en tout cas santos aya ko recopié classement na forum et nayebité soki abimaka na soeur ya mvete il insiste pour le maintenir oyo koloka té ou bien effet ya bangi
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- enigme
- U17
faute ezali ya momeli bangi wanaLofombo a écrit :Et que-ce que tu veux que l'entraineur face, Depaulga?? Entrer sur le terrain et jouer a la place des joueurs ? Ce n'est pas la faute a Santos si nous avons certains joueurs qui n'ont pas de niveau

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi