l homme du match c est KIDIABA ( j ai risque de changer mon avatar a cause de lui )

ce bresilien a 33 ans , il a joue avec un boulevard devant lui. il n y aeu aucune construction de jeu . faites attention et vous verrez que kidiaba ne faisait que lancer des long ballons aeriens qui s arreter au milieu et revenaient dans son camp. mais chaque fois que mazembe pose le ballon a terre au milieu en une et 2 c est alors qu on se rendait compte que les coreens etaient aussi mediocres derriere mais ce que denilson a fait au milieu et l autre attaquant coreen et bien, mputu ou alain carre n ont pu faire .patou kabangu s est demmerde timidement mieux que tous ces soi-disantes stars du chan .
je pense d ailleurs qu il a plus a donne que mputu et carre . kidiaba m a fait sourrire , n eut ete lui il y aurait 5 buts pour les coreens et svp des buts tous faits ou meme la defense n en pouvait rien.
alors ne vous laissez pas istraire ce score ne reflete pas la vrai image du match . a part l occasion franche de kabangu il n y a eu rien de concret .pendant les 5 dernieres minutes mazembe s est decouvert et a compris qu il perdait betement mais il faut dire que c est aussi pcq les coreens etaient pas speciaux sinon l ecart serait d au moins 2 buts .
mazembe etait faible par rapport a un adversaire faible et prenable .c est quand meme amere de perdre quand on peut faire mieux . mais la nature etait vraiment tendre pour mazembe hier , essaye de compte les face a face des buts tout fait entre kidiaba et les attaquants coreens . c aurait pu etre un desastre

l unique occasion rate de kabangu de l autre cote a ete rate 4 ois par les coreens

mputu comme avec les A etaient encore un fantome , j ai toujours su qu il se cache derriere d autres oiseaux et la tout le monde l a vu .
mazembe a perdu 2 a 1 , croyez moi c est une defaite honorable . il y a des matchs comme bresil v australie ou aucune defense n a flechit et l issue est determine par un tir lointain de kaka . alors quand je vois le nombre des rates francs des coreens et je le compare aux nombre du rate francs de mazembe, je me dis GOTT SEI DANK

la nature etait clemente , le score aussi .
mais c est le football, on ne donne que ce qu on a.ce sont des locaux amateurs et les coreens sont des professionnels .
j ai cherche le technique de mputu ou de carre je ne l ai pas vu, par contre j ai vu la technique d un gars de 33 ans qui sait se demarque de ses defenseurs et se dejouer d une defense en ligne .
j ai apprecie la technique de patou kabangu , son geste etait magnifique quand il a ouvert sa jambe , impose son physique devant le retour du defenseur mais il a choisi le mauvais cote et l angle etait ferme par le gardien. il faut dire qu a 2 a 0 le match serait different , c est ca la difference entre un joueur decisif et ordinaire.
bedi mbenza a le temperamment de grand match

kidiaba a lalalalala

courage , courage mokolo mosusu ekosimba ...
c est clair que mazembe a rabaisse le foot africain . j ai vu le raja faire des miseres au real madrid de morientes et carlos , aboutreika et le national finir a la 3 e place et l etoile du sahel de chermiti finir a la 4 e place .
lecon morale : "la circonscision ne vient que si le bebe est ne " ou encore il n y a pas de pentecote sans la croix

il y a des etapes a franchir , les oreilles ne depassent jamais la tete

barcelone joue face a lyon a moitie du terrain et met 5 buts a cette equipe , autant pour le bayern de munich . il faut vraiment etre OUT of your Mind pour commencer a rever de pareilles trucs . maintenant au moins celui qu on comparait a etoo a la vrai image du niveau d etoo tout comme mbokani en 6 matchs avec 1 buts a la vrai valeur de drogba qui a mis 4 buts deja en 3 matchs seulement de la meme c1 . la prochaine quand quelqu un dira :" je suis plus fort que drogba " vous saurez qu il se croit au 7 e ciel , alors qu il est encore dans la vallee du mont karisimbi

balle ya afrique eza ya afrique , ya ba locaux eza ya ba locaux et balle ya ba pros eza pe ya ba pros