J'espere pour ce pays que Baup sera choisi, mais si leroy a deposé ce que c'est de concert avec la fecofa. ça sera surement lui et c'est dommageErick Ross a écrit :Les gars ? Y a 30 coachs qui ont déposé leur candidature. Parmi eux : Baup, Leroy, Vercauteren,...
L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Professionnel
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Entraîneur
Madi a écrit :
"Que mutubile s'il aime ce pays retire son dossier"
ça m'a bien fait rire sur le coup...Mais par après, je me suis dit :"quelle haine vis à vis de Djalma"...
Mes candidats : Leroy-Santos-Ngoma...
ça m'a bien fait rire sur le coup...Mais par après, je me suis dit :"quelle haine vis à vis de Djalma"...
-
- Professionnel
j'ai rien contre Djalma bien au contraire. Haine j'en porte pour personne. Mais je ne pense pas que santos soit apte à affronter le cameroun, ni meme la fecofa. 2e coach pourquoi pas?Ilunga a écrit :Madi a écrit :
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Santos est défendu par les fans de l'AS Dragon
Tatu Ilunga c'est de l'entraineur Djalma qu'il s'agit pas du joueur
Tu sais en tant que DARINGMAN qui se respecte aimant le football champagne dont seul les IKINA, BASAULA, BONDALI, BUAYI, MBIYAVANGA, TUSILU, DEO KANDA etc... pouvaient me gratifier, j'adorais le Joueur Muntubile mais l'entraineur franchement non.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Madi a écrit :
"J'espere pour ce pays que Baup sera choisi, mais si leroy a deposé ce que c'est de concert avec la fecofa. ça sera surement lui et c'est dommage"
C'est ton opinion et je la respecte...Quant à moi, je pense le contraire : je pense que Leroy sera plus rapidement opérationnel pcq il connait la maison, il connait les "paresseux", les "fourbes", les "fiables", les "malodorants" etc...Il n'avancera pas par tatonnements à l'instar de Neveu...Les débuts de Baup risquent de ressembler à ceux de Neveu pcq il ne connait pas l'effectif ni les dirigeants et l'environnement congolais...Si nous avions été éliminés à la CAN/CM 2010, c'est en grosse partie pcq Neveu ne connaissait pas son effectif...Or, là, on a encore moins de temps avant de démarrer face au Senegal...Leroy a donc l'avantage de dresser très rapidement une feuille de match, une ligne directrice, une feuille de route...alors que Baup va d'abord observer avant de se rendre compte à quel marigot il a affaire...
"J'espere pour ce pays que Baup sera choisi, mais si leroy a deposé ce que c'est de concert avec la fecofa. ça sera surement lui et c'est dommage"
C'est ton opinion et je la respecte...Quant à moi, je pense le contraire : je pense que Leroy sera plus rapidement opérationnel pcq il connait la maison, il connait les "paresseux", les "fourbes", les "fiables", les "malodorants" etc...Il n'avancera pas par tatonnements à l'instar de Neveu...Les débuts de Baup risquent de ressembler à ceux de Neveu pcq il ne connait pas l'effectif ni les dirigeants et l'environnement congolais...Si nous avions été éliminés à la CAN/CM 2010, c'est en grosse partie pcq Neveu ne connaissait pas son effectif...Or, là, on a encore moins de temps avant de démarrer face au Senegal...Leroy a donc l'avantage de dresser très rapidement une feuille de match, une ligne directrice, une feuille de route...alors que Baup va d'abord observer avant de se rendre compte à quel marigot il a affaire...
-
- Professionnel
Si on veut un gars qui saura gerer le sociologie congolaise, leroy fait l'affaire et t'as pas tort en disant qu'avec lui, les choses iraient vite. Mais nous avons à faire à deux français, leroy pourrait donner quelques tuyaux à l'autre. Mais une chose est sure, si leroy qui a été rencontré par omari, a deposé son dossier, c'est tout simplement pour la forme. Le deal est depuis longtemps consommé. Omari sait que por farmer la gueule a beaucoup dans ce forum,il faut leroy que tout le monde reclame. On a au moins la preuve qu'il nous ecouteIlunga a écrit :Madi a écrit :
-
- Entraîneur
Madi a écrit :
"Omari sait que por farmer la gueule a beaucoup dans ce forum,il faut leroy que tout le monde reclame. On a au moins la preuve qu'il nous ecoute"
Madi, okanisi navandelaka site oyo pamba? C'est pcq il a une force de frappe terrible...Nous sommes tous, autant que nous sommes, des faiseurs d'"opinion" du football congolais...Nos débats, malgré qqs logiques dérapages, sont largement répercutés...
"Omari sait que por farmer la gueule a beaucoup dans ce forum,il faut leroy que tout le monde reclame. On a au moins la preuve qu'il nous ecoute"
Madi, okanisi navandelaka site oyo pamba? C'est pcq il a une force de frappe terrible...Nous sommes tous, autant que nous sommes, des faiseurs d'"opinion" du football congolais...Nos débats, malgré qqs logiques dérapages, sont largement répercutés...
- kompany
- Léopard A
donc on peut s'attendre qu'n jourIlunga a écrit :Madi a écrit :

-
- U17
Depaulga a écrit :Il y a quelque 3 jours,une indiscrétion qui m'informe sur ce dossier m'a dit ceci;sauf virement de dernière minute ou une candidature d'un autre poids lourd,pour l'instant leur choix pour le staff technique se situe comme suit:Santoss a écrit :Le salut du football Congolais pourrait arriver par Elie Baup.
Par son charisme, ce Français pourrait nous ramener sans difficulté, les Gires Kembo Ekoko, Matuidi, Lita, Muamba, N’zogbia, Ngoyi, Zola et bien d’autres qui hésitent encore.
Avec un tel entraîneur à la tête des léopards, l'argent eko monana.
La période électorale oblige, le Mopila va s'investir davantage, to ko lia mbonga na yé na nko mpe to ko tia moto mususu.
Entrino principal:Elie Baup
Comme 1è adjoint et chargé de l'équipe nationale locale:Muntubile Ndiela Santos
Comme 2è adjoint dont sa seconde tache doit encore être précisée:Otis Ngoma
Entrino de Gardien:pas encore precis mais il ya Tubilandu qui semble avoir l'avantage sur les autres
Medecin de l'équipe nationale:Docteur Mbungu(si je n'ai pas oublé car ce qui me concerne plus,c'est celui d'entrino principal)
Mais il reste à négocier avec les interessés avant de soumettre la conclusion au gouvernement.J'attandais la seconde reunion confirmant cette première proposition avant de l'écrire mais comme rien n'est encore convoqué alors discutons sur ce que nous avons déjà.Ne me demandez pas la source car vous connessez déjà que sera ma reponse...
Jusqu'au moment où je vous écris ce message,c'est tjr ce trio qui garde la mains car d'autres sont d'ore déjà écarter en imposant leur salaires dès le depot de leur dossier. donc preparons nous à ce trio
- tresor
- U15
Boloba oyo bolingi. Je préfère Elie Baup. Leroy? Celui qui avait dit que les joueurs congolais sont des pygmées et qu'ils ne mangent pas bien?
N'est-ce pas lui qui avait saboté notre qualification contre le Burkina Faso en allant superviser le jubilé de Weah à Marseille, amenant avec lui Nonda? Nakozongelaka likambo oyo aussi longtemps que l'on aura à faire avec Leroy. Soyons logiques quand même ba congolais. Même si aza le meilleur dans le monde, fautes ya ndenge wana ezalaka impardonnables chez des gens responsables et organisées . Il méritait même des sanctions pécuniaires mais comme ba congolais baza na bango ba yuma... Il faut de la rigueur pour avancer sinon ba ko continuaka kosakana na biso.
N'est-ce pas lui qui avait saboté notre qualification contre le Burkina Faso en allant superviser le jubilé de Weah à Marseille, amenant avec lui Nonda? Nakozongelaka likambo oyo aussi longtemps que l'on aura à faire avec Leroy. Soyons logiques quand même ba congolais. Même si aza le meilleur dans le monde, fautes ya ndenge wana ezalaka impardonnables chez des gens responsables et organisées . Il méritait même des sanctions pécuniaires mais comme ba congolais baza na bango ba yuma... Il faut de la rigueur pour avancer sinon ba ko continuaka kosakana na biso.