STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS
-
Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards
Sans trop des commentaires , je pense que la strategie appliquee est bonne ; je vais tenter de justifier. C'est simple , si jamais l'administration prenait une nouvelle direction cad s'ameliorait en acceptant les directives de Mr. Ngoma Otis, nous aurons une forte demande de ces jeunes perduent , qui vont ramener une forte competition a chaque poste , chose positive. Alors , si les faits sont contraires et cette Federation garde ces vieilles bottes que j'ai toujour dis ; de la bande a mafia organise et accepter au compte de l'Etat de mon Pays, diable ces jeunes vont retourner dans leurs famille et nous allons rester a notre siege de manquant(can,mondial).
- Mksprod
- Administrateur
Je ne savais pas que Muscal Mvuezolo était défenseur ainsi que Ibrahim SoméMartin Enyimo a écrit :
Voici la liste des joueurs
Gardiens de but
Yves Ma-Kalambay (Hibernian/Ecosse)
Nicaise Kudimbana (Anderlecht/Bel)
Défenseurs
Gabriel Zakuani (Peterborough/Ang)
Christian Kinkela (Ajaccio/France)
Trésor Diowo (Tubize/Bel)
Assani Mulongoti (Fortuna Düsseldorf/All)
Ibrahim Some Salambo (Standard de Liege/Bel)
Muscal Mvuezolo (Tubize/Belgique)
Milieux
Distel Zola (Monaco/Bel)
Kazenga Lua Lua (Newcastle, prêté à Doncaster/Ang)
Youssouf Mulumbu (West Bromwich Albion/Ang)
Jacques Maghoma (Burnton Albion/Ang)
Hervé Kagé (Charleroi/Bel)
Pedro Kamata (Bari/Italie)
Toko Nzuzi (Grashopper Zurich/Suisse)
René Makondele (Helsingborg/Suède)
Attaquants
Benjamin Mokulu (Lokeren/Bel)
Trésor Lua Lua (Olympiakos/Bel)
Patrick Dimbala (APO Levadiakos/Grèce)
Ady Waku Menga (Hansa Rostock/All)

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
Monaco c'est dans le championnat français et non en belge(Distel Zola)...A compléter, Zakuani aussi est forfait...
-
- Entraîneur
Elle fait "tiep" cette liste...
-
- Journaliste
A propos de Muscal Mvuezolo, j'ai vu sa fiche sur fiche sur Internet qu'il était défenseur... Quant à Some, je ne sais à quel poste il joue là bas. Mais au stade des Martyrs, je l'ai déjà vu évolué comme latéral gauche certes offensif... mais c'est d'abord un poste défensif... Peut-être qu'on l'a reconverti à un autre poste. C'est comme Gladys Bokese qui était au départ attaquant avant que Claude Le Roy n'en fasse défenseur central...mai bon !!! je peux me tromper Kisaki....
-
- Journaliste
Ilunga, oui Monaco c'est France... je corrige tout de suite dans mon article, des erreurs d'inattention...
-
Mvuezolo est un milieu de terrain défensif et Somé un attaquant qui, jusqu'à nouvel ordre, évolue à DenderMartin Enyimo a écrit :A propos de Muscal Mvuezolo, j'ai vu sa fiche sur fiche sur Internet qu'il était défenseur... Quant à Some, je ne sais à quel poste il joue là bas. Mais au stade des Martyrs, je l'ai déjà vu évolué comme latéral gauche certes offensif... mais c'est d'abord un poste défensif... Peut-être qu'on l'a reconverti à un autre poste. C'est comme Gladys Bokese qui était au départ attaquant avant que Claude Le Roy n'en fasse défenseur central...mai bon !!! je peux me tromper Kisaki....

- kompany
- Léopard A
charleroi est tjrs en d1 belge et hervé kagé est un milieu de terrain 

-
- Entraîneur
Kie kie kie kie kie...Il risque de corriger tout son article alors que, de façon générale, cet article est bon...
- kompany
- Léopard A
pour diowo et dimbalaIlunga a écrit :Kie kie kie kie kie...Il risque de corriger tout son article alors que, de façon générale, cet article est bon...