[01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
leopards-243
U17
U17

Re: [01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1

Message par leopards-243 »

kompany a écrit :
yougaga a écrit :ben je vois vraiment que mazembe donne mal à la tête intervention sur intervention pour denigrer les joueurs du tp mazembe. on a fait un nul c'est pas grave, mazembe sait voyagé à chaque fois en deplacement ils sont corriaces.si aujourd'hui kidiaba n'a pas fait un bon match mais actuellement je ne vois pas qui peut le releguer sur le banc? nkela ye moko ba buts oyo atiesa kidiaba kutu atiesa yango té, on nous chantez matin, midi,et soir yves makalambay je n'ai rien vu d'exceptionnel. :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
après ako ya ko se justifier qu'il n'a rien contre les locaux 8-) lelo azo kumisa mbokani malgré lui 8-) abosani tango azalaki ko critique ye tango asalaki un mauvais match contre hambourg 8-) azalaki ko seka mbokani tango il n'y avait rien de concret 8-) lelo soki otangi kombo ya mbokani na monaco,il faut kaka abakisa mabanga ya ba mongungu to distel zola :shock: on dirait que to yebaka té que babetaka na monaco 8-) personne icvi n'a dit que kidiaba est un excellent gardien 8-) ba faiblesses na ye.to yebi yango 8-) mais entre temps ce n'était pas la faute de samy sur le but egyptien 8-) et makalambayi n'avait rien à se reprocher 8-) batu oyo balingaka mboka to yebi bango 8-)

:o Jusqu'aujourd'hui vous êtes toujours a donner la faute sur le but Égyptien à Sami hors que c'est Mabiala qui fait l'erreur...

Pour en revenir au match de Mazelbe, voici le ''résumé'' : http://www.youtube.com/watch?v=HM3nELE6z7Q
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

leopards-243 a écrit : :o Jusqu'aujourd'hui vous êtes toujours a donner la faute sur le but Égyptien à Sami hors que c'est Mabiala qui fait l'erreur...
C'est ce qui arrive quand on se sent morveux. On sort d'anciens dossiers pour tenter de semer la confusion. Désolé de vous avoir encore humilié. La revanche, ce sera pour une prochaine fois :lol:

P.S. : Sedigo et Wantanshi, j'espère que vous m'avez lu en entier et que vous avez saisi où je voulais en venir ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
mobutu

Message par mobutu »

Moi ,je regrette souvent certain comportement sur cet forum,on est supposer etre fan de leopards,pas fan de pros,mazembe ou vita ou imana,mais le constat que je viens de faire aujourd'huit mais fait rire laisse moi rire un peu:haha: :haha: :haha: :haha:
Au fans de leopards pas de fans des pros ou de mazembe ,svp mais les algeriens viens juste de nous ouvrires les yeux,maintenant on a quand meme une idee sur qui est qui et qui est quoi?cessez de defendre ou de devier la veriter cal elle est tetue, les pros on les a tous vus jouer,on a une idee sur eux,les locaux de mazembe,on les a vu face aux nigerians,aujourd'huit face aux algeriens et apres ces deux match il ya lieu de faire la conclusion ,ceux qui sont nul on les connais,et ceux dont on a toujours dit qu'ils peuvent aporter quelque chose, l'on prouver,apart les etrangers mazembe n'a que bedi mbenza et mputu,qui sont bon il l'on prouver meme au chan,miyaho et mabele son moyen,kidiaba madusu ezala na chan,na linafoot,na afrique,vraiment il faut etre aveugle pour le defendre,prennons les meilleurs locaux de mazembe qui sont bedi et mputu,de vita qui sont ebunga et nyemba,tusilu pour dcmp,et d'autres oiseaux rare que l'on va decouvrir,ajoutons a eux quelques pros qui jouer dans le haut niveaux comme le mungongu,mulumbu,mbokani,lualua ,ilunga,nzuzi,kinkela,samy,(makalambayi,kudimbana)si vous avez meilleur que se deux la mettez les (mwamba,nvuemba,lita,kembo,nzonzi)s'ils acceptent, avoir la politique de selectionner un petit mikiliste a chaque foi que l'on a un match officiel,cessons de detruire nore equipe nationnal avec nos fanatisme sans limite,qui nous rend si aveugle que l'on n'est meme plus en mesure de juger le niveaux d'un joueurs parcequ'il joue dans mon equipe bien aimer,je suis vita clubiens mais je sais que mbangi ndaya a le niveau de la linafoot pas l'equipe national,aimons beaucoup le leopards que nos maz,vea,dcmp,lup.bolimbisa ngayi na koma na francais kalaaaaaaaaaaa.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

:bravo: :bravo: :bravo:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

pour votre info: parfait mandanda est en turquie en D2 il a joué un match d'entrainement : http://www.altay.org.tr/haber.php?haber=939
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :pour votre info: parfait mandanda est en turquie en D2 il a joué un match d'entrainement : http://www.altay.org.tr/haber.php?haber=939
nanu bo lembi google na wikipedia té :haha: :haha: :haha: :haha: wana nionso pour évincer le casillas congolais :bravo: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc:
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: kompany tika.. ebongo yoo.. site ya monaco et maxifoot elembi yooo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mbokani esi azongi deja na liege.. lobi direction liverpool
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit ::haha: :haha: kompany tika.. ebongo yoo.. site ya monaco et maxifoot elembi yooo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mbokani esi azongi deja na liege.. lobi direction liverpool
katumbi asi alobi que soki le 05 kidiaba,alain carré,mputu,bedin papala baza titulaire té :roll: match eko betama na lu'shi té :roll: alobi soki ba meki kaka ko ya na ba belge na ba français :twisted: :twisted: match eko betama na 20 main :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
mobutu

Message par mobutu »

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :pour votre info: parfait mandanda est en turquie en D2 il a joué un match d'entrainement : http://www.altay.org.tr/haber.php?haber=939
nanu bo lembi google na wikipedia té :haha: :haha: :haha: :haha: wana nionso pour évincer le casillas congolais :bravo: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc:
kende na youtube okende komona nzadi ya casillas nayo vs ba algeriens,bipupola na chan contre ghana,kanga lipungu na nzete contre elima,na boyi nangayi makambo contre malawi,vraiment to zua nabiso ata lukong tokomisa ye lukombo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

:haha: :haha: :haha: donc katumbi azali ko regreté diamnt ya 250 kara y'ofelé djo le taxis apesaka la reine ya belgiek.. diamant ekeyi ofele rais amoni ata libele tséee.. meme po un bisx de la bouche recu.. kokamwaaaaaaaa
Verrouillé