Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0

Message par Mayloshi-forever »

Tartampion a écrit :DITALALA, DITALALA, AMANI, AMANI. LE SOUCI DE NOUS TOUS ICI EST QUE NOTRE FOOTBALL AILLE DE L'AVANT; QUE L'ON SOIT JUIF (tpm), GRECS (v club); AFGANS (lupopo); ... NOUS SOMMES FILS DE CE PAYS, NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VIOLENCE DANS NOS STADES QUE CA SOIT A LUBUM QU'A KIN OU PARTOUT EN RDC. NOUS ALLONS AU STADE POUR NOUS DETENDRE APRES UNE SEMAINE DE DURE LABEUR; PAS COMME SI NOUS ETIONS DANS LES RUES DE BAGDAD OU ON NE SAIT PAS QUAND CA PEUT PETER, ON NE PEUT PAS ALLER AU STADE SUR LE QUI VIVE. DISONS NON A DES BARBARIES DANS NOS STADES. LES FAUTIFS A KIN COMME A LUBUMBASHI DOIVENT REPONDRE DE LEURS ACTES.
NORMALEMENT LES MATCHS DEVRAIENT SE TERMINER PAR UNE TROISIEME MI TEMPS :haha: ENTRE JOUEURS

Au moment où je couche ces lignes les ministres provinciaux ( de sport et de l'interieur) Katanga sont interpellés à l'assemblee provinciale. Apres explication de ces deux ministres. il y a motion d'un depute:selon lui tout a commencé à Kin. c'est ainsi séance tenante, il a projecté des images des agressions du bus de mazembe, des joueurs et la délégation mazembe dont quelques deputés provinciaux. c'est indiscriptible, encore les militaires sont en action à kin. qui donne les ordres; est-ce la mission de l'armee? des fanatiques s'en prennenet au frere de MOISE, M. soriano qu'ils ont prit pour MOISE. quelle sauvagerie! dans nos stades????SANS CHERCHER A JUSTIFIER CE QUI S'EST PASSE A LUBUM PAR CE QUI S'EST PASSE A KIN; JE VEUX SEULENT DIRE: LA OU IL Y A LA HAINE, LAVENGEANCE CULTIVONS LA PAIX ET LA TOLERENCE.
NOUS SOMMES TOUS FRERES. :rdc: :va: :va: :mazembe: :mazembe: :lupopo: :lupopo: :dcmp: :dcmp: :bilima: :bilima:
C'est le même combat que je mene egalement. On s'atarde un peu trop dans des considérations du genre "vous de Mazembe vous êtes brutaux, nous de VEA gentils" alors que notre souci c'est de suivre des matches de foot dans la cordialité, ou nos oppositions restent sportives. Si nous intellectuels (parce qu'on arrive au moins à débattre par écrit ici) ne comprennons pas cela c'est que c'est grave! Tout ça parce qu'on est obsedés à prouver que VEA est plus fort que Mazembe? C'est un sport, chers ami. Nous souhaitons même voir Mazembe remporter avec la maniere pour qu'on en soit fiers.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Tartampion

Message par Tartampion »

Erka a écrit :Tartampion, Katebe Katoto est de retour au pays?
Non :) celui-ci s'appelle SORIANO, un autre frère ainé de Moise.
Tartampion

Message par Tartampion »

Tartampion a écrit :
Erka a écrit :Tartampion, Katebe Katoto est de retour au pays?
Non :) celui-ci s'appelle SORIANO, un autre frère ainé de Moise.

Soriano Mwape
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

29.09.2010 : Les Corbeaux ont repris le travail cet avant midi, Hugues BEDI dans le groupe.

C'est au stade omnisports de la Kenya qu'a eu lieu la séance de travail des Corbeaux ce jour. Après 24 heures de repos, les joueurs se sont appliqués à un réveil musculaire, cela avant de ponctuer les entrainements par des exercices de balle au pied.

A quelques jours de la demi-finale aller face à la JSK, signalons le retour dans l'équipe du milieu de terrain Hugues BEDI absent le dimanche dernier face à l'AS V Club suite à une crise de paludisme ; KASONGO NGANDU, Joël KIMWAKI et Narcisse EKANGA brutalisés le dimanche dernier ont aussi répondu à l'appel de Lamine NDIAYE ce mercredi avant-midi.

Quant au rétablissement du défenseur HICHANI HIMONDE blessé le dimanche 15 août dernier, l'international zambien était à sa deuxième séance et est incertain pour le dimanche 3 Octobre.

Par ailleurs, il sied à relever que le complexe omnisports de la Kenya est prêt à abriter ce grand rendez-vous de la ligue des champions de la CAF, la demi-finale aller TP Mazembe – Jeunesse Sportive de Kabylie, une rencontre aux allures d'une finale.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pinto,

je t'accorde que sur les images on ne voit pas le COUP de Romaric sur kimwaki.
Peux tu expliquer par autre chose la reaction soudaine et violente de kimwaki??

3 jours depuis que le match s'est joué, aucune version contradictoire de ce fait n'est encore publié. Cet incident n'est meme pas evoqué dans le milieu Vert-Noir....Allez y comprendre quelque chose???

"Romaric n'as rien fait" doit -on conclure???
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Sans prendre parti pour l’un ou l’autre camp, j’aimerai, tout de même, rappeler que le résultat du match joué à Kin a déjà été, si je ne m’abuse, homologué… Théoriquement donc, l’on ne peut plus y revenir…
En revanche, la Linafoot a suspendu le résultat du match joué à Lubumbashi et peut donc en tirer toutes les conséquences au regard de son règlement.
Si l’arbitre oublie de siffler un pénalty contre une équipe X, doit-il revenir là-dessus avant d’accorder un pénalty à l’équipe Y au motif que la faute commise par Y est la conséquence de celle de X ?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Remy KASHAMA a écrit :Sans prendre parti pour l’un ou l’autre camp, j’aimerai, tout de même, rappeler que le résultat du match joué à Kin a déjà été, si je ne m’abuse, homologué… Théoriquement donc, l’on ne peut plus y revenir…
En revanche, la Linafoot a suspendu le résultat du match joué à Lubumbashi et peut donc en tirer toutes les conséquences au regard de son règlement.
Si l’arbitre oublie de siffler un pénalty contre une équipe X, doit-il revenir là-dessus avant d’accorder un pénalty à l’équipe Y au motif que la faute commise par Y est la conséquence de celle de X ?

quand Mé remy intervient on ne peut plus revenir là dessus, donc ceux là qui pensez que.............
qu'ils sachent que...............

toujours likoloooooooooooo :va: :va: :va:
Tartampion

Message par Tartampion »

chidap a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Sans prendre parti pour l’un ou l’autre camp, j’aimerai, tout de même, rappeler que le résultat du match joué à Kin a déjà été, si je ne m’abuse, homologué… Théoriquement donc, l’on ne peut plus y revenir…

quand Mé remy intervient on ne peut plus revenir là dessus, donc ceux là qui pensez que.............
qu'ils sachent que...............

toujours likoloooooooooooo :va: :va: :va:
:bravo: :va: :bravo: :mazembe: ; il n'y a pas de feu! :haha:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ce qui se conçoit clairement s'énonce aussi clairement...L'exposé des événements est limpide...
Que Vita arrête de chercher à gagner sur tapis vert...Le match a eu lieu pendant 90 minutes...L'armée n'avait rien à faire au stade, c'était pas la guerre mais un simple match de foot...Les responsabilités sont ailleurs et que Vita cesse de distraire les gens...Les Vclubiens croient dur comme fer qu'on est dans la république des barbouzes pcq le Président de ce club est le Chef d'Etat-Major de l'armée et donc la justice militaire se prononcera à la place...Que nenni...Nada !! Waya !!
Répondre