L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
temk20
U19
U19

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par temk20 »

Baka 100 a écrit :Moi j'ai peur, non pas de V.Vlub mais pour V.Club. 7 buts pour un seul joueur wsur les 8 marqués par l'équipe est loin de rassurer. Est-ce pour dire que les autres attaquants ne sont pas efficaces? Il ne faut pas qu'avec Lofo V.Club marche sur les pas de Mazembe avec Mputu. ;)
C'est une bonne préocupation de voir l'equipe gagner par un seul joueur, mais si c'est le système mis en place par le coach, je ne vois pas trop le mal, Arsenal a evolué 4ans avec Henry leader et butteur incontesté ds tout le coup.Si tel est le cas pour V.club on ne peut dire que Lofo très fort, who's the next? Dragon attention na Système ya 4 buts tjrs.*
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

V.CLUB a battu difficilement MANIEMA UNION hier en match amical par 2-0 deux buts signé MANIANGA à la deuxieme mi-temps devant une tres belle équipe bien organisée V.CLUB a du fournir plus d'effort que prevu pour venir à bout de MANIEMA UNION au sein du quel on a retrouvé des anciens et experimentés jogos tels que l'ancien libero de CELIO BARROSA (coach de V.CLUB)GERARD MUKUNKU, MATONDO(thuram), NGUMBI (sanguku), ALOU KUZULU, NJOKU(mbandaka), KALUBI...tous des anciens de V.CLUB, une tres belle équipe qui fera certainement des tres bonne chose en competition africaine ;)
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Nounous c'était ça mon inquiétude, Manoeuvrer une équipe bien en place pratiquant le marquage un contre un.
C'est bien le milieu en losange carré et autre mais savoir comment défaire une équipe qui vous marque à la culotte ç'a toujours était le défaut de ce system. Et je prie à BIBEY d'ajouter un peu de la vitesse dans notre façon de jouer les passe à 10 sans progresser c'est trop dépenser de l'energie pour rien faire.
Je crois seulement que BIBEY prevoit une autre tactique adapté pour défigurer à bien DCMP est les équipes Magrébiennes qui marquent à la culotte et on la vitesse dans leur enchainement. :va: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :Nounous c'était ça mon inquiétude, Manoeuvrer une équipe bien en place pratiquant le marquage un contre un.
C'est bien le milieu en losange carré et autre mais savoir comment défaire une équipe qui vous marque à la culotte ç'a toujours était le défaut de ce system. Et je prie à BIBEY d'ajouter un peu de la vitesse dans notre façon de jouer les passe à 10 sans progresser c'est trop dépenser de l'energie pour rien faire.
Je crois seulement que BIBEY prevoit une autre tactique adapté pour défigurer à bien DCMP est les équipes Magrébiennes qui marquent à la culotte et on la vitesse dans leur enchainement. :va: :va:
que dis-tu de la LIGNE BRISEE :?: :lol: :lol: :lol: wana nde sekele to bombeli bango na afrique :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Ah bon! tu en penses que ça peut venir directement dans un match de grand niveau sans pour autant etre tester au cours de ce match de champoinat local ? mon seul inquiétude c'est la vitesse à ce que BIBEY nous amène, sans la vitesse tout vos actions peuvent etre contrées.
La ligne brisée c'est encore une mythe pour v.club, je l'ai vis une fois le faire jouer dans le match LYBIE Vs LEOPARS ... Bonna chance avec lui!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :Ah bon! tu en penses que ça peut venir directement dans un match de grand niveau sans pour autant etre tester au cours de ce match de champoinat local ? mon seul inquiétude c'est la vitesse à ce que BIBEY nous amène, sans la vitesse tout vos actions peuvent etre contrées.
La ligne brisée c'est encore une mythe pour v.club, je l'ai vis une fois le faire jouer dans le match LYBIE Vs LEOPARS ... Bonna chance avec lui!!!
non cela ne viendra pas du coup au cours d'un match il l'a dit lui meme c'est un systeme tres dificile a metriser et trop efficace qui complique terriblement l'adversaire, quand à la lenteur il faut voir quand le moteur est en marche surtout apres un but au depart du systeme le jeu s'accelere souvent et prend un bon rythme.. il faut dire aussi que les jogos n'ont pas encore bien maitrisé le systeme ils sont à 60% avait dit BIBEY!
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Ah donc nounou, nga nabandi deja koyemba, MBUL'OYO EH TOKOBOMA BANGO eh!!!! MBUL'OYO eh TOKOBIMA CHAMPION eh :haha: YA LINAFOOT.
PERSONNE NE SERA EPARGNER NI MAZEMBE, NI DCMP, NI LUPOPO, NI QUI SE SOIT ! :va: :va: :bravo: ILS SERONT BATTUS AVEC LA MANIERE J'EN SUIS SÛR !
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

premier match asvclub contre mazembe je crains deja pour les attaquant d'as car les defenseurs camerounais de tp c'est des durs à cuire.vivement que l'as prepare deja des pansements.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

madi a écrit :premier match asvclub contre mazembe je crains deja pour les attaquant d'as car les defenseurs camerounais de tp c'est des durs à cuire.vivement que l'as prepare deja des pansements.
mon chere cet époque la est deja passé foot ya lelo ekoma ya mayele tu peu etre dur à cuire ( soki olembi na mayi ya moto te to ko bakisa ata bicarbonate po olemba LOL) donc tu viens avec tes brutalités etc tu trouveras des fins techniciens devant toi,
dis moi le premier match de préparation du tp MAZEMBE en ZAMBIE avec ses defenseurs camerounais tu conais le score??? si non je t'informe que MAZEMBE a perdu 2-0 !!
donc ils sont prenables
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

V.Club-Jac Okinawa : est-ce le 3è " Lofo show " ?

V.Club qui a le vent en poupe va matcher Jac Okinawa que d’aucuns qualifient d’être le " frère cadet " des Dauphins noirs. En deux sorties, V.Club a déjà marqué 8 buts dont 7 portent la signature indélébile de Lofo Bongeli. C’est ce qui poussent les spectateurs à s’intérroger : va-t-on assister au troisième " Lofo show " ? La réponse à cette question sera donnée cet après-midi
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Répondre