Laquelle Isama? Ce n'était pas vraiment une bourde, il annule le hors jeu de l'attaquant et par la suite en voulant dégager il tire dans les buts.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
T'as vu la bourde du Siècle
![]()
Après match : RDC-Gabon
- Erka
- Léopard A
Re: Après match : RDC-Gabon
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Erka a écrit :Tu ne m'attireras pas dans ce genre de discussion. Je me permets de passer. Va lire ce que j'ai écrit d'abord et montre moi que tu m'as lu et compris.
Erka a écrit :Je n'ai rien vu qui soit au niveau de Bedi (que je n'apprécie pas), Ndolo-Libongo, Diba, Mbokani, Lelo Mbele, Kabangu ou encore Lualua.
L'axe Kimuaki/Mihayo est en pôle position pour l'instant, au fait l'épine dorsale de Garoua.

- Erka
- Léopard A
Erick Ross a écrit :Erka, si je comprends bien, tu n'as enregistré et vu que les 27 dernières minutes assez floues et c'est sur base de cela que tu juges nos internationaux ? Au fait, que penses-tu des propos de Yanne et de Modeste, qui ont vu l'entierté du match ? Sont-ils fous ? Alinho Mboma, Decostakit et Kennedy ont-ils bu ? Dommage que tu n'arrives toujours pas à mettre tes sentiments de côté pour faire une analyse lorsqu'il s'agit de tout ce qui vient de la diaspora. Avec le staff ou les équipes de jeunes, tu tiens le même discours. Tout ce qui vient de l'étranger est une menace pour ce qui se fait au pays, selon toi

-
- Entraîneur
Erka a écrit :Supposons que la RDC redevienne un pays où coule le lait et le miel...Pensez-vous vraiment que l'EN sera composée de 23 «occidentaux»? L'avenir de l'EN sans Omari et sans l'..... se trouve chez les joueurs sorti du terroir. Vous ne voulez pas venir, dites le clairement et bonne chance...Dans le cas contraire, venez dépouillé de tout doute!

-
Pourquoi tu veux fuire?En 27 minutes t'arrive a faire des conclusions chapo le canadien.Erka a écrit :Erick Ross a écrit :Erka, si je comprends bien, tu n'as enregistré et vu que les 27 dernières minutes assez floues et c'est sur base de cela que tu juges nos internationaux ? Au fait, que penses-tu des propos de Yanne et de Modeste, qui ont vu l'entierté du match ? Sont-ils fous ? Alinho Mboma, Decostakit et Kennedy ont-ils bu ? Dommage que tu n'arrives toujours pas à mettre tes sentiments de côté pour faire une analyse lorsqu'il s'agit de tout ce qui vient de la diaspora. Avec le staff ou les équipes de jeunes, tu tiens le même discours. Tout ce qui vient de l'étranger est une menace pour ce qui se fait au pays, selon toi![]()
digne du livre guiness
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Entraîneur
Les congolais de la diaspora ont menacés le président de la Fédération Congolaise de Football Association, monsieur Constant Omari, à la fin de la rencontre amicale opposant les Léopards aux panthères gabonais le mercredi 09 février à Paris, rencontre qui s’est soldée sur le score de 2 buts à 0 en faveur des gabonais.
Mécontent du résultat, la communauté congolaise a tenue à exprimer de vive voix son indignation sur la désorganisation constatée dans la gestion de notre football. Selon elle, Monsieur Omari contribue largement à cette décente aux enfers de notre football car depuis son arrivée à la tête de l’organe technique, les Léopards ne sont plus qualifiés à une finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Quant à la rencontre proprement dite, nous avons vu une équipe congolaise caractérisée plus par des individualités face à une équipe gabonaise très collective.
Pour notre part, nous pensons que la Fécofa doit mettre en place un programme à moyen terme, quelque soit l’issue de ses éliminatoires de la CAN 2012, en gardant le staff actuel qui connaît maintenant les joueurs afin de donner à la nation congolaise une véritable équipe nationale au lieu de toujours procéder au changement des entraîneurs.
Mention spéciale à la Fécofa pour l’organisation réussie de ce stage.
http://www.irisfootball.com/article.php?id=2460
- Erka
- Léopard A
Docteur B. Carson nous dit qu'une personne avec un cerveau normal est en mesure d'accomplir des merveilles avec cet organe que Dieu nous a donné.gilzinho a écrit :Pourquoi tu veux fuire?En 27 minutes t'arrive a faire des conclusions chapo le canadien.Erka a écrit :Erick Ross a écrit :Erka, si je comprends bien, tu n'as enregistré et vu que les 27 dernières minutes assez floues et c'est sur base de cela que tu juges nos internationaux ? Au fait, que penses-tu des propos de Yanne et de Modeste, qui ont vu l'entierté du match ? Sont-ils fous ? Alinho Mboma, Decostakit et Kennedy ont-ils bu ? Dommage que tu n'arrives toujours pas à mettre tes sentiments de côté pour faire une analyse lorsqu'il s'agit de tout ce qui vient de la diaspora. Avec le staff ou les équipes de jeunes, tu tiens le même discours. Tout ce qui vient de l'étranger est une menace pour ce qui se fait au pays, selon toi![]()
digne du livre guiness
Il y a quelque chose qui n'est pas logique dans les écrits d'Erick ci-haut. Tout est sur ce forum et sur le web pour vous aider à trouver cette incohérence pondue par Erick. Alors Messieurs, ne contredisez pas Benjamin Carson.
Je ne fuis pas au moment opportun je vais sortir l'arme fatale

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Erka, il ne faut surtout pas dire que l'avenir du football Congolais se trouve au Congo, tu risques ta peau
le Mikiliste Joe Tshupula s'est fait insulté ici pour ça. Continuons comme ça à détecter des joueurs, à perdre des matches amicaux et à régresser au classement Fifa. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Modeste abengaki ngai mpo ayebisa ngai que le match est en cours. Je me logue sur TV4Africa image eza propre te. Na contacter kolo na yango alobi akosala tout abongisa. Nous étions alors à 1-0 en première période. L'image n'est devenue propice à un enregistrement qu'en seconde période après moult hésitation je me décide quand même d'enregistrer. Mais nayebaki te que selon mwana na biso misu na ngai et enregistraka en même temps que ordinateur
Bamemela biso bilili nde
Soki mboka ebongi balle ezali nde kuna, oyo tozali kosala na poto c'est bien, c'est louable et je dis merci à toutes ces personnes. Mais le long terme, l'avenir c'est Kwetu!

Bamemela biso bilili nde

Soki mboka ebongi balle ezali nde kuna, oyo tozali kosala na poto c'est bien, c'est louable et je dis merci à toutes ces personnes. Mais le long terme, l'avenir c'est Kwetu!
-
- Entraîneur
Faut être courageux pour aller à contre-sens de tout le monde. Même Mulumbu n'est pas retenu parmi ceux qui ont bien joué sur ce match, selon toi. C'est tout dire :
Erka a écrit :Il n'y a aucune nouveauté sur ce que j'ai vu. S'il faut retenir des noms pour un large groupe avec l'ossature formée par ceux qui sont en Asie et en Afrique, sur ce match je ne retiendrais que 4 noms Tsholola, Mabiala, Mulumbu et Matumona.
P.S. : Sois crédible, évite de placer autant d'émôticonesErka a écrit :Alors, je me suis gravement trompé sur l'homme. Juste sur ce match, je le retire des 4 quatre cités ci-haut. Ce qu'a fait le 7 peut être fait par les milieux droits que nous avons.