Hésitants : Hérita Ilunga Kongolo (West Ham FC), Fabrice Muamba (Bolton FC), Lynel Kitambala (FC Lorient), Arnold Makengo Mvuemba (FC Lorient), Jirès Kembo Ekoko (Stade rennais) et Steven N'Zonzi (Blackburn FC) (Refus du papa et non du joueur).
kibuangantu
Pour Nathan, c'est plus un pari d'avenir.
Waya, tu as combattu Nathan face aux connaisseurs jusqu'à ce jour où tu tentes d'applaudir
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mais au fait tuker95 a dit que Granddi Ngoyi serait absent suite a un manque de temps de jeux comment se fait il qu'on le retrouve encore sur la liste??? Driver95 il est ou Grandin???
Sinon pas mal la liste meme si je n'y vois pas de Christian Kinkela ou de Richard Sukuta Pasu! Au fait Nathan Kabasele il est pas trop jeune pour l'equipe nationale?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
pourquoi pas LIMBOMBE ! , pourquoi pas BOKILA, MOMBONGO pourquoi pas STEVE ZAKUANI de seattle qui soi disant avait laissé une bonne impression contre le MALI !
lil z a écrit : mais au fait tuker95 a dit que Granddi Ngoyi serait absent suite a un manque de temps de jeux comment se fait il qu'on le retrouve encore sur la liste??? Driver95 il est ou Grandin???
Sinon pas mal la liste meme si je n'y vois pas de Christian Kinkela ou de Richard Sukuta Pasu! Au fait Nathan Kabasele il est pas trop jeune pour l'equipe nationale?
Erick Ross Sujet du message: Re: Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europePosté: 06 Jan 2011, 20:16
Messages: 11037 Beaucoup de boucan inutile et on se demande en quel honneur. Le plus simple est de se renseigner auprès des joueurs concernés au lieu de se donner en spectacle en public en pensant avoir gagné quelque chose. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Chaque chose en son temps. C'est à croire que le petit vient d'offrir la qualification à la RDC en plantant 3 buts coup sur coup contre le Cameroun à Kinshasa et contre le Sénégal à Dakar. Qu'il confirme ce qui se dit ici lors du match amical en février et surclasse les nombreux attaquants qui seront conviés, qu'il soit retenu pour la double confrontation face à l'Ile Maurice et enfin, qu'il joue ne fusse qu'une minute. Ensuite, ce sera l'heure des ricanements. Mais pour le moment, je reste persuadé que les joueurs qui auront du temps de jeu sont assurément les Diba, Lua Lua, Kaluyituka, Kabangu, Mununga, Mboyo and cie. On verra. ''L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim''.
lil z a écrit : mais au fait tuker95 a dit que Granddi Ngoyi serait absent suite a un manque de temps de jeux comment se fait il qu'on le retrouve encore sur la liste??? Driver95 il est ou Grandin???
G Ngoyi a la base n'était pas sélectionné faute de temps de jeu! Mais le revirement du père de nzonzi a changé les choses ouvrant la porte à ngoyi.
Grandin devrait être là je crois
Didier a écrit :Mununga,
Mabwati,
Kitambala,
Mvuemba,
Nzonzi (ou muamba),
Ekoko,
Et le 7e, je sais que certaines personnes vont contre dire mais c'est Nzogobia
Car pour moi sur le coté gauche, l'équipe nationale a quelque probleme et que lui il est indiscutable à ce poste.
Que ça soit au milieu gaucge au back gauche, il sait faire ses match.
Je placerai en grande espoire (8e et 9e place), c'est Cavanda et Kabesele.
Pour c'est 7 joueurs apporteraient un reel plus et une plus value non négligable à l'équipe nation.
Par rapport à la liste des selectionné, je suis plut tot satisfait et plus tot encourageante.
On a deux des jouers de ma liste Mununga et Mbawati.
2 deception Kinkela et Mboyo que j'aurai pris à la place de Mbayo et Mutombo
Je trouve qu'on a pas à se pleindre de cette selection.
Y en a certains qu'on va devoir oublier. J'ai espoir pour Jirès et Steven. Pour Lynel aussi. Le seul problème, c'est que je n'aime pas voir certains joueurs dévoués ''sacrifiés'' lorsque de meilleurs arrivent. Kinkela et Mboyo auraient du être là. Mbayo, tu connais la raison de sa présence. Par contre Andréa. Je ne dis pas qu'il craint, loin de là mais son grand cousin (Pelé) montre de plus belles choses que lui depuis le début de saison. Il semble que Mboyo a déçu lorsque Ngoma et Kamango sont allés le voir. Et qui s'est illustré ce jour là ? Mokulu. Entre temps, Pelé a fait un match de folie contre Genk. Enfin, c'est comme ça quand la concurrence est rude. Pour Nathan, c'est plus un pari d'avenir.
Mbayo, je n'"ai rien contr elui, ce n'est meme pas à cause de l'age ou quoi.
J'etais l'un des premier a milité pour son retour quand il jouait à lokeren car je le trouvais bon et aec de l'experience.
Mais il a eu sa blessure et il revient tout juste et commence à rentré au jeu et a recommece à jouer qu'il continue ainsi et il sera appele mais la pour moi je trouver que Kinkela qui fait une ters belle saison ne doit pas être ecarté; C'est ma plus grosse deception de cette liste c'est lui..
Grande question est-ce qie ce match sera rediffusé?
A mon avis, je pense que non.
Le match se deroule un mercredi à 15h donc il sera difficile que je me deplace pour voire la match avec le travail.
Je suppose que c'est le cas de quelque membre du forum.
Alors voila, etant donné qu'on est à une semaine du match et ce quelque de bonne volonté a une carmera, pourquoi ne pas filmer le match pour pouvoir apres le diffuser sur le net.
Afin qu'on est un aprecu de ce match.
Y-a-t-il des personnes qui sont interesse de le faire?
Mieux vaut piser la question aujourd'hui que le 2 jours avant le match pour pouvoir essayer de trouver une personne qui pourrait faire le journaliste.
Alors j'aimerais savoir s'il n'ay pas, ici sur le forum, des amoureux du cinemat et en plus du bvallon rond et qui pourrait utiliser son materiel pour l'evenement...
Didier a écrit :Mbayo, je n'"ai rien contr elui, ce n'est meme pas à cause de l'age ou quoi.
J'etais l'un des premier a milité pour son retour quand il jouait à lokeren car je le trouvais bon et aec de l'experience.
Mais il a eu sa blessure et il revient tout juste et commence à rentré au jeu et a recommece à jouer qu'il continue ainsi et il sera appele mais la pour moi je trouver que Kinkela qui fait une ters belle saison ne doit pas être ecarté; C'est ma plus grosse deception de cette liste c'est lui..
Sur ce point, je te rejoins. Je me demande aussi ce qu'il en est de Mazowa. Peut-être est-ce du à son soucis avec l'ambassade de France. Sinon, je le redis, Mboyo mérite plus la sélection à l'heure actuelle que Benji, Andréa et Nathan. Bon, on ne peut pas avoir. Sinon, Tuker l'a déjà dit, normalement Grandin doit être là. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une liste de sélectionnés qui a de la gueule. Je féliciterais à nouveau le staff lorsque j'aurais confirmation de la présence de ces joueurs au lieu de rendez-vous.