T'as une conception extra!!! Tous les maux du Congo c'est le président! Mais nom de Dieu, on est pas dans un empire quand meme! chacun fait son boulot! quand son fils échoue à l'école, c'est le président! quand quelqu'un vole, c'est le président. Mais où est la responsabilité individuelle? Toujours du paternalisme?On est pas à l'époque du président fondateur qui faisait tout! Le coach a commis des erreurs et les joueurs se croyaient qualifiés avec 1 but d'écart!Santoss a écrit :C’est un sabotage tout simplement.La FECOFA se serait impliquée davantage, on aurait facilement sorti cette équipe Marocaine
C’est une très grande tristesse.
D’un autre côté, rien ne m’étonne dans ce pays, on vote pour un président sans background et tout le monde applaudi.
La RDC à 90 minutes des éliminatoires JO2012, les gradins sont vides.
Ce match se serait joué à porte ouverte, la RDC allait faire la différence.
Ça fait mal, je ne sais quoi dire.
18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc
-
Re: 18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc
-
- U19
A cause de cette élimination, je dois offrir un repas aux Marocains, ouf, je ne m'attendais pas à suivre un match dans un stade vide.
Entre 70 et 80ème le Coach n'a pas vu qu'on était menacé? on avait la qualification en poche, il aurait dû renforcer son milieu défensif...Quel gâchis!!!!
Entre 70 et 80ème le Coach n'a pas vu qu'on était menacé? on avait la qualification en poche, il aurait dû renforcer son milieu défensif...Quel gâchis!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- lil z
- U15
sans impact!!!leopards-243 a écrit :Il reste les jeux africain..
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A
mon seul souhait et que des gars comme kasereka,ungenda,bangala,deo,ilunga signent pros
désolé mais en restant en rdc,ils ne progresseront plus

-
- Léopard A
Je parle de l'état d'esprit qui anime ce pays.Jomur a écrit :T'as une conception extra!!! Tous les maux du Congo c'est le président! Mais nom de Dieu, on est pas dans un empire quand meme! chacun fait son boulot! quand son fils échoue à l'école, c'est le président! quand quelqu'un vole, c'est le président. Mais où est la responsabilité individuelle? Toujours du paternalisme?On est pas à l'époque du président fondateur qui faisait tout! Le coach a commis des erreurs et les joueurs se croyaient qualifiés avec 1 but d'écart!Santoss a écrit :C’est un sabotage tout simplement.La FECOFA se serait impliquée davantage, on aurait facilement sorti cette équipe Marocaine
C’est une très grande tristesse.
D’un autre côté, rien ne m’étonne dans ce pays, on vote pour un président sans background et tout le monde applaudi.
La RDC à 90 minutes des éliminatoires JO2012, les gradins sont vides.
Ce match se serait joué à porte ouverte, la RDC allait faire la différence.
Ça fait mal, je ne sais quoi dire.
De ce laxisme devant des choses aberrantes.
On vous met à la tête du pays uen personne qui sort de je ne sais où, on applaudi.
On peut franchir le cap des JO 2012 ...personne ne semble s'impliquer davantage...
Je suis désolé, partout et en Afrique en particulier pour booster son peuple, l'exemple doit venir d'en haut.
Modifié en dernier par Santoss le 18 juin 2011, 17:30, modifié 5 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
le progrès c'est au niveau de la discipline tactique que ça doit s'operer bon ba erreurs ya bongo tomona yango même avec les pro comme EDEN HAZARD face à l'Autriche. à un moment donné il faut eviter d'avoir trop d'artistes sur le terrain. Franchement on mene 1 - 0 il reste 6 minutes et on se degarni derrière
ah Nsengi obomi biso koboma.
Jeux africains Kishondo

Jeux africains Kishondo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le progrès c'est au niveau de la discipline tactique que ça doit s'operer bon ba erreurs ya bongo tomona yango même avec les pro comme EDEN HAZARD face à l'Autriche. à un moment donné il faut eviter d'avoir trop d'artistes sur le terrain. Franchement on mene 1 - 0 il reste 6 minutes et on se degarni derrière![]()
ah Nsengi obomi biso koboma.
Jeux africains Kishondo
Pasi eleki trop, parce que nous allons traverse une grosse période de crise.
Il n'y a que des aveugles qui pensent encore que la RDC va finir meilleur deuxième et sera à la CAN 2012.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
j'espère que Nouzaret a suivi le match pour recuperer DEO KANDA qui a fait ce qu'il a pu pour nous tirer d'affaire. On aura besoin de lui à DAKAR.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
les marocains se sont donnés les moyens de passer
ils ont préparé cette rencontre en jouant en amical contre le sénégal
n'sengi demandait des renforts,ils ne les a pa eu
quand vous avez des gars comme kamavuaka,mongongu,distel zola, toko nzunzi,et vous vous en passer volontairement
c'est un acte criminel
rien ne dis que nous nous serions qualifiés avec eux,mais une chose est certaine,le groupe aurait été plus fort 

- lil z
- U15
je me demande souvent si la RDC n'est pas maudite... Dans le foot on a des bons joueurs pro comme locaux mais toujours rien! Le Senegal arrive a convaincre tous ses joueurs mais nous meme ceux de la Belgique on a du mal a les recuperer, on prend dans le basket la RDC a fourni a la NBA 3 basketteurs, et la il y a un nouveau petit qui est drafter en ce moment mais quand on regarde dans le basket africain on est nul part!!! Dans la musique, dans le manque de serieux et dans les betises on est champion
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite