Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: Suite sujet CAN 2015

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Tu mets un Mbokani dans l'équipe Sudafricaine, ce pays repart avec la coupe d'Afrique sans discussion.
Il ne l'a fait qu'en Belgique. Monaco et le club Allemand sont moins bons que la RSA. Tu nous creuves les tympans avec ton protégé. Tu dis, toi moi-même toute la république l'a vomit. Tu penses vraiment que tu vois mieux que toute la république? Alors demande-lui d'aller joueur pour la RSA.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Ibenge est-il l'Homme de la Situation?

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
temk20 a écrit :
En changeant le sujet de ce Topic vous proteger Ibenge grrrrrrrrrrr.
Mbokani realise une Can correcte, on le fait jouer dans un registre ou son talent ne peut etre benefique pour la selection. Sur les deux matchs il ne se retriuve en position de marque que deux fois ou 3 fois, son rate 5* contre la Zambie et sa retourne accrobatique dans un angle tres ferme.
Erka a parle quelque part de son efficacite dans le jeu en tant que 9.5, avec le classement de ibenge aucun 9 ne pourra marque even Eto, Ibramovic et consort. L'equipe est depourvu d'un animateur offensif et les solutions qui se creeent sur les cotes sont detruites par nos deux lateraux par manque d'implication dans leur centres. Regarder a froid le but de Bolasie contre la zambie Mbokani a fait un mouvement sans ballon pour permettre a Bolasie de trouver l'angle adequat e
enrouler son ballon c'est la classe. MBOKANI A CETTE LA MAL CHANCE DE JOUER AVEC UNE EQUIPE OU LE COACH N'EXPLOITE PAS LES COMPETENCES.

Trop sentimental. S'il lui manque un meneur de jeu pour que Mbokani se s'exprime réellement, alors c'est au coach de chercher quelqu'un qui peut faire le bon 9 sans un réel meneur de jeu. Ce n'est pas maintenant qu'il faut trouver l'animateur efficace. Il faut faire avec ce que l'on a.
A-t-on besoin d'animateur offensif pour marquer le but facile raté contre la Zambie. Avait-on besoin d'un bon animateur offensif pour marquer les buts bêtes à la CAN 2013 aussi?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Tu mets un Mbokani dans l'équipe Sudafricaine, ce pays repart avec la coupe d'Afrique sans discussion.
Ah bon? En ratant des buts bêtes c'est impossible ! S'il joue en retrait avec un buteur plein de chance oui c'est possible...
Comme d'habitude, vous faites des analyses biaisées. N'importe quel attaquant va se planter avec notre système de jeu à trois demi-défensifs.
Demander à nos latéraux de calibrer leurs centres ( ils ont des chics ds leur pieds, ils ne sauront jamais centrés).

L'Afrique du Sud pratique un football total, cette équipe t'emmène le jeu en une touche de balle jusqu'au gd rectangle adverse
, avec un bon numéro ( intelligent), comme Dieumerci, cette équipe aurait facilement battue l'Algérie.

En parlant des numéro 9, mis à part le Congolais Bifumba, qui d'autre est à la fête? Bony transféré pour plus de 30.000 n'a même pas réussi un tir cadré...Que dire des ratés du Camerounais Vincent Aboubakar?

Le Congolais est irrationnel, un Vclubien va vous demander un Lema tout en sachant que ce gars n'a pas le niveau pour l'équipe national. Bokla est monté au jeu, qu'a-t-il fait de plus que Dieumerci?

Mbokani est en doute, il revient de blessure, il est mal servi, tout ça ne peut qu'avoir une mauvaise influence sur le joueur. Encourageons-le plutôt qu'à chercher sans cesse à le descendre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :
Ah bon? En ratant des buts bêtes c'est impossible ! S'il joue en retrait avec un buteur plein de chance oui c'est possible...
Comme d'habitude, vous faites des analyses biaisées. N'importe quel attaquant va se planter avec notre système de jeu à trois demi-défensifs.
Demander à nos latéraux de calibrer leurs centres ( ils ont des chics ds leur pieds, ils ne sauront jamais centrés).

L'Afrique du Sud pratique un football total, cette équipe t'emmène le jeu en une touche de balle jusqu'au gd rectangle adverse
, avec un bon numéro ( intelligent), comme Dieumerci, cette équipe aurait facilement battue l'Algérie.

En parlant des numéro 9, mis à part le Congolais Bifumba, qui d'autre est à la fête? Bony transféré pour plus de 30.000 n'a même pas réussi un tir cadré...Que dire des ratés du Camerounais Vincent Aboubakar?

Le Congolais est irrationnel, un Vclubien va vous demander un Lema tout en sachant que ce gars n'a pas le niveau pour l'équipe national. Bokla est monté au jeu, qu'a-t-il fait de plus que Dieumerci?

Mbokani est en doute, il revient de blessure, il est mal servi, tout ça ne peut qu'avoir une mauvaise influence sur le joueur. Encourageons-le plutôt qu'à chercher sans cesse à le descendre.
Tu mélanges trop d'histoires. Tu parles de Lema... Tu cites beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec mon poste... :|
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je n'ai rien mélange.
Tu descends Mbokani juste par méchanceté et la jalousie. J'ai cité en exemple Vincent Aboubakar qui n'arrête pas de rater des occasions, est-il mauvais? Lorsque tu as des latéraux indignes d'une équipe nationale depuis trois ans, à un moment donné, nos avants finissent par se fatiguer et ne se démarque plus lors des centres d'Issama.

C'est Lema qui a la base de notre match raté face au Cap-vert. Que voulez prouver Ibenge en alignant un joueur qui n'apporte rien offensivement et défensivement? Si vous suivez tous les députés de la Kabilie qui sont à Bata, ils ont tous réclamés Lema, le coach a dû être influencé. C'est pour cela que je parle d'irrationalité. Un joueur qui manque une occasion, il a la poisse...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Je n'ai rien mélange.
Tu descends Mbokani juste par méchanceté et la jalousie. J'ai cité en exemple Vincent Aboubakar qui n'arrête pas de rater des occasions, est-il mauvais? Lorsque tu as des latéraux indignes d'une équipe nationale depuis trois ans, à un moment donné, nos avants finissent par se fatiguer et ne se démarque plus lors des centres d'Issama.

C'est Lema qui a la base de notre match raté face au Cap-vert. Que voulez prouver Ibenge en alignant un joueur qui n'apporte rien offensivement et défensivement? Si vous suivez tous les députés de la Kabilie qui sont à Bata, ils ont tous réclamés Lema, le coach a dû être influencé. C'est pour cela que je parle d'irrationalité. Un joueur qui manque une occasion, il a la poisse...
Franchement si tu trouves sincèrement que je descends Mbokani par jalousie et méchanceté, en considérant 100 % de ce que j'ai écrit ici sans rien y retrancher ni y ajouter sachant que toute autre personne objective va dans le même sens que moi, alors tu es vraiment quelqu'un qui se borne uniquement sur ce qu'il pense et qui ne peut pas essayer même d'analyser ce que l'autre dit. Quelqu'un qui ne peut remettre en question sa pensée après que ses idées n'aient pas porté des fruits. De ce fait, il serait difficle d'avoir une discussion avec toi qui puisse porter des fruits. Un autre comme toi c'est Florent Ibenge Ikwangi, encore un autre c'est Ingénieur Civil Omari Selemani Constant :lol: . Je ne ferai plus attention à ce que tu écriras sur Mbokani. Si tu fais de même avec moi, ça t'évitera peut-être des maux de tête et/ou de ventre. :D
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :Je n'ai rien mélange.

Franchement si tu trouves sincèrement que je descends Mbokani par jalousie et méchanceté, en considérant 100 % de ce que j'ai écrit ici sans rien y retrancher ni y ajouter sachant que toute autre personne objective va dans le même sens que moi, alors tu es vraiment quelqu'un qui se borne uniquement sur ce qu'il pense et qui ne peut pas essayer même d'analyser ce que l'autre dit. Quelqu'un qui ne peut remettre en question sa pensée après que ses idées n'aient pas porté des fruits. De ce fait, il serait difficle d'avoir une discussion avec toi qui puisse porter des fruits. Un autre comme toi c'est Florent Ibenge Ikwangi, encore un autre c'est Ingénieur Civil Omari Selemani Constant :lol: . Je ne ferai plus attention à ce que tu écriras sur Mbokani. Si tu fais de même avec moi, ça t'évitera peut-être des maux de tête et/ou de ventre. :D
Comment pouvez-vous dire qu'un joueur a de la poisse alors qu'il se bat...
Si tu veux discuter objectivement sur le cas de Mbokani, je suis là, autrement ainsi soit-il.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Comment pouvez-vous dire qu'un joueur a de la poisse alors qu'il se bat...
Si tu veux discuter objectivement sur le cas de Mbokani, je suis là, autrement ainsi soit-il.
La poisse veut dire la malchance. Je ne sais pas si tu as en vu une autre définition quelque part. La malchance n'empêche pas une personne à se battre. Et la malchance dont nous parlons, tu la connais. Il s'agit de celle qui a empêché à Mbokani (jusqu'à aujourd'hui) de qualifier la RDC en 2013 en RSA et en 2015 en Guinée équatoriale en quart de finale (jusqu'à la date d'aujourd'hui) car maglré le fait qu'il joue bien sur terrain, il a renvoyé des ballons faciles dans les airs. Quand je jouais au foot dans les FRAZI ou dans une équipe du quartier ou encore dans la réserve d'une équipe qui allait intégrer l'EUFLU jusqu'à mes 16 ans (quand j'ai arrêté de jouer sérieusement au foot). Il m'est arrivé de marquer et qualifier mon équipe en marquant grace au tibia juste en mettant la jambe vers le ballon. Ca s'est de la chance. Avec la chance de Thievy Bifouma, Mbokani aurait marqué 3 buts contre la Zambie... Comme il est bon mais poisseux en sélection, autant qu'il joue 9,5 pour le bien de tout le monde: lui-même car ça lui évite des insultes de 70 millions d'amoureux du ballon rond, tout le Congo car ses déviations vont porter des fruits sans oublier qu'il peut aussi marquer, mais comme ça ne sera pas son premier rôle il ne sera pas insulté s'il ne le fait pas, et sera loué s'il le fait car cela passera pour du bonus comme c'était le cas avec Bolasie contre la Zambie...

Parlons plutôt du match de ce soir. Si on est éliminés, j'arrête de parler CAN, je ne vais plus suivre les matches et je vais peut-être suivre de moins en moins les léopards ! Je suis fatigué !!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

NOUS SERONS A COUP SUR ELIMINES ET C EST MON DESIR.....
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Wantanchi, laisse tomber. Tu perds ton temps. Sincèrement, si l'on doit se plaindre, qui le ferait plus? Tous les congolais contre Mbokani pour tous les buts qu'il a ratés dont certains étaient déjà acquis, ou Mbokani contre les congolais? A propos, rappelez-moi les buts de Mbokani en EN, hormis les penalties !
S’il ne s’agissait que de moi, ce monsieur ne serait jamais invité. Je l’avais trop défendu les années 2008 2009 mais depuis j’ai compris qu’on peut se passer de lui et faire un bon parcours. Pour preuve : les éliminatoires de cette CAN. N’en déplaisent ceux qui pensent qu’il est essentiel dans l’EN.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre