la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
roland

Re: la bombe mputu...

Message par roland »

Pourquoi etre aussi dur avec 6loups ,vous traiter bien souvent omari de voyou,voleur ,fou...
Alors si lui veut le traiter de voyou laisser le il a droit ohohooho .Quand il dit "ok qu'il vend bien alors" qu'est ce qu'il y a de mauvais dedans franchement .Je pense que a cause de ses autres dire beaucoup on tendance a directement mettre les propros de "ben laden" a la negative .Quand il raconte n'importe quoi ok mais sinn franchemen laisser s'exprimer :rdc:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mé l'info des ces deux but qu'il a marqué sort d'où exactement? c'est pas un miracle pour Mputu du fait qu'il sait le faire.
Bon courage à PUT TWO.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
sixloups

Message par sixloups »

roland a écrit :Pourquoi etre aussi dur avec 6loups ,vous traiter bien souvent omari de voyou,voleur ,fou...
Alors si lui veut le traiter de voyou laisser le il a droit ohohooho .Quand il dit "ok qu'il vend bien alors" qu'est ce qu'il y a de mauvais dedans franchement .Je pense que a cause de ses autres dire beaucoup on tendance a directement mettre les propros de "ben laden" a la negative .Quand il raconte n'importe quoi ok mais sinn franchemen laisser s'exprimer :rdc:
Je te le promets Roland, ce soir meme toi et moi dinerons ensemble au paradis :| :|
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

temk20 a écrit :Je te le promets Roland, ce soir meme toi et moi dinerons ensemble au paradis
Eh eh eh, YESU WA MANDEVU EKO UMU alors YESU ALLELUA!
:haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

pichen a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
sixloups a écrit :Voila ce voyou de Moise katumbi, il demande cher pour faire capoter les choses ou quoi. 10 millions d'euro?
Il n ya que les juifs pour avoir de telles boules :evil: :twisted: :evil: :twisted:
et si Arsenal laisse tomber?!
:shock: :shock: :shock: encore mais franchement !!! ca t'amuse de qualifier les gens de la sorte? pour qui te prens-tu ? :evil: :evil: :evil:
Cher Ben Laden, je crois que si les USA passaient par erreur sur notre site, je crois que KISAKI aura bien de problèmes du fait qu'il a laissé leurs ennemis posté de message sur ce site fait attension avec ton masque.
Pour revenir même si toi, moi et autres on ne mange pas chez Le Preso Moise nous lui devons quand même du respect pas jusqu'à ce point de le traité d'un voyou (Il est aussi Papa des autres).
Please. du vin quand même dans ton langage, il faut aussi savoir retenir tes émotions.
:bravo:
Mais pour quoi quand on traite OMARI et le Ministre de sport de tous mots personne n'intervient n'est-ce pas eu aussi sont des parents des autres?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

MODESTE a écrit :Mais pour quoi quand on traite OMARI et le Ministre de sport de tous mots personne n'intervient n'est-ce pas eu aussi sont des parents des autres?
Eh Modeste! Il ya une nette differance entre liberte 'expression et abus. Il est temps que quelqu'un apprenne des bonnes manieres. pour ce faire il doit y'avoir un depart quelque part...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

un but de plus pr Mputu, hier aux entrainements
:bravo: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean-Marc Kabalu

pichen a écrit :un but de plus pr Mputu, hier aux entrainements
:bravo: :bravo: :bravo:
Pichen ARIPATA WAPI ILE INFORMATION? UTU PATIYE SOURCE ATUPENDE MA RADIO TROTTOIR... :lupopo: :lupopo: :lupopo:
sixloups

Message par sixloups »

Jean-Marc Kabalu a écrit :
MODESTE a écrit :Mais pour quoi quand on traite OMARI et le Ministre de sport de tous mots personne n'intervient n'est-ce pas eu aussi sont des parents des autres?
Eh Modeste! Il ya une nette differance entre liberte 'expression et abus. Il est temps que quelqu'un apprenne des bonnes manieres. pour ce faire il doit y'avoir un depart quelque part...
C'est ça; comme je l'ai tjrs pensé, au Congo il y'a jamais de conflit d'idées mais tjrs des conflits d'argent (ou autre tourant autour), donc on pèse surement finacièrement les gens.
Ceux qui ont droit aux insultes et ce qui n'y ont pas droit, hein??!! Pauvre Omari, pauvre Kaliba :oops: :oops: :(

A MOINS QUE WEEEEH, C'est sûr a moins qu ece soit encore une histoire de 'Katanga Yetu' hein dites??!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Jean-Marc Kabalu

sixloups a écrit :C'est ça; comme je l'ai tjrs pensé, au Congo il y'a jamais de conflit d'idées mais tjrs des conflits d'argent (ou autre tourant autour), donc on pèse surement finacièrement les gens.
Ceux qui ont droit aux insultes et ce qui n'y ont pas droit, hein??!! Pauvre Omari, pauvre Kaliba :oops: :oops: :(

A MOINS QUE WEEEEH, C'est sûr a moins qu ece soit encore une histoire de 'Katanga Yetu' hein dites??!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La tu n'invite personne a un debat d'idee mon frere. Tu reste le meme decevant Sixloup. :evil: :evil: :evil: IDJI NI PROBLEME MUNENA MWANETU! Tu recourt maintenant au tribalisme. Tu atteint cette fois ci le plus bas! :twisted: :twisted: :twisted:
Saches que la bassesse n'a pas d'appartenance tribale :oops: :oops: :oops:
Répondre