TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Botangela nga JASON MAYELE qui aurait pu atteindre une autre dimension sans sa mort idem pour EKAKIA. n'oublions pas qu'EKAKIA nous a snobé pour les Can 1996, 1998 avec lui à la place de BEMBUANA KEVE on allait gagner la CAN 1998.
Aujourd'hui NONDA a trouvé un vrai adversaire qui s'appelle MBOKANI, qui va vite, qui sait conserver le ballon et qui marque sans tirer les penalty. GALATASARAY c'est quoi ? Même LUKUNKU et MBO MPENZA ont reussis là bas![]()
![]()
Je note que la Turquie n'ira pas au mondial, idem pour le pays de Barros et la RDC de NONDA. Arretons de trop embellir un club qui n'est même pas champion en titre de la TURQUIE.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu peux parler des siecles, tu peux m'insulter mais la réalité est que NONDA est fini pour les leopards. MBOKANI nous tient en haleine libre à toi de suivre les matches de GALATASARAY mais nous allons vivre avec passion le parcour de MBOKANI, nous allons attendre le mercato et son futur contrat. Oyo esengo nzambe![]()
quand je dis nous, saches mon cher erudit (l'homme au 146 messages) que nous sommes nombreux derrière MBOKANI.
sixloups a écrit :Satan, kotela bango ba bunda, hehehe![]()
![]()
![]()
![]()
faceof africa a écrit :lukunku a reussi au galatasaray ????et mbo mpenza
![]()
ces 2 joueurs n ont jamais convaincus en dehors de la belgique . la realite est qu ils ont fait du tourisme las-bas tout en commencant avec des generiques .tolobaka pe verite
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités