Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kaka

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kaka »

:evil: :evil: :evil: :evil: :haha: :haha:
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Botangela nga JASON MAYELE qui aurait pu atteindre une autre dimension sans sa mort idem pour EKAKIA. n'oublions pas qu'EKAKIA nous a snobé pour les Can 1996, 1998 avec lui à la place de BEMBUANA KEVE on allait gagner la CAN 1998.

Aujourd'hui NONDA a trouvé un vrai adversaire qui s'appelle MBOKANI, qui va vite, qui sait conserver le ballon et qui marque sans tirer les penalty. GALATASARAY c'est quoi ? Même LUKUNKU et MBO MPENZA ont reussis là bas :lol: :lol: :lol: Je note que la Turquie n'ira pas au mondial, idem pour le pays de Barros et la RDC de NONDA. Arretons de trop embellir un club qui n'est même pas champion en titre de la TURQUIE.

Excusez moi chers freres,je me démande si réellement ,toi TUPAC ,t'as une caboche ou un cerveau ou n'es tu qu'un sentimentaliste,tu cris souvent au creneau que t'es vieux..mais quand on parle des vieux en afrique,l'on met en exergue la sagesse...et laisse moi te demander oü est la tienne?tu raisonnes de coq a l'äne,si tu n'as rien a commenter ,alors éoute ton Celéo au lieu de distraire les gens..
comparez NOnda a Mbokani,vraiment ne sais tu pas que la comparaison n'est une raison...MAWA ..MAWA...
un conseil gratuit vaut mieux qu'un fromage..

ES LEBE KONGOLESE :bravo: :rdc:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu te dis Erudit, laisses moi rigoler complexé moko boyé tu ne vois même pas que la carrière de NONDA est derrière lui Je le compare avec " DIEU " car ils jouent au même poste. Actuellement le choix est claire. Avenir na biso c'est Mbokani, Mputu et même YENGA dans une moindre mesure je l'accepterai volontier. NONDA est une relique juste bon pour embellir la feuille de match mais sur le terrain Zero.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

[quote="TUPAC MOUDJAHIDINE"]Tu te dis Erudit, laisses moi rigoler complexé moko boyé tu ne vois même pas que la carrière de NONDA est derrière lui Je le compare avec " DIEU " car ils jouent au même poste. Actuellement le choix est claire. Avenir na biso c'est Mbokani, Mputu et même YENGA dans une moindre mesure je l'accepterai volontier. NONDA est une relique juste bon pour embellir la feuille de match mais sur le terrain Zero.[/quot

Si j'avais ton age,je serai tres et plus sage que plus d'un,malheureusement toi ,tu es en dessous de la melée...
complexée par rapport a quoi!emploie stp des mots dont tu connais la signification et surtout que tu vis en belgique ,je pars du principe que tu parles bien français...meme si tu gaffes le plus souvent par rapport a la reflexion mais quand meme les mots,places les a la place qu'il faut...
Oui Mbokani,Mputu et Yenga ,c'est l'avenir,ça c'est clair..et pourquoi les comparer a Nonda...meme pas sur le plan international...donnons leur le temps de montrer de quoi ils sont capables..et on verra ...au lieu de discuter bettement comnme toi...
Et puis Érudit,c'est mon pseudo...lol

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu peux parler des siecles, tu peux m'insulter mais la réalité est que NONDA est fini pour les leopards. MBOKANI nous tient en haleine libre à toi de suivre les matches de GALATASARAY mais nous allons vivre avec passion le parcour de MBOKANI, nous allons attendre le mercato et son futur contrat. Oyo esengo nzambe :D :D quand je dis nous, saches mon cher erudit (l'homme au 146 messages) que nous sommes nombreux derrière MBOKANI.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sixloups

Message par sixloups »

Satan, kotela bango ba bunda, hehehe :mrgreen: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu peux parler des siecles, tu peux m'insulter mais la réalité est que NONDA est fini pour les leopards. MBOKANI nous tient en haleine libre à toi de suivre les matches de GALATASARAY mais nous allons vivre avec passion le parcour de MBOKANI, nous allons attendre le mercato et son futur contrat. Oyo esengo nzambe :D :D quand je dis nous, saches mon cher erudit (l'homme au 146 messages) que nous sommes nombreux derrière MBOKANI.

je vois que t'AS UN PROBLEME DE COMPREHENSION;PITIÉ POUR NOUS CONGOLAIS CAR TU NOUS REPÉSENTES LÄ OÜ TU VIS...je suis derriere tout joueur congolais comme Mbokani,c'est la fierté du pays..mais pourquoi comparer...eza pasi pona yo vraiment...quelle stupidité?

erudit

Message par erudit »

sixloups a écrit :Satan, kotela bango ba bunda, hehehe :mrgreen: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

sIXLOUPS osekisi nga fort...niveau ya reflexion ya mutu wana ..oza sure k aza xcapable yako kanga likofi...lol
je ne bats pas,surtout avec mes freres...

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

lukunku a reussi au galatasaray ???? :shock: et mbo mpenza :shock: :shock: ces 2 joueurs n ont jamais convaincus en dehors de la belgique . la realite est qu ils ont fait du tourisme las-bas tout en commencant avec des generiques .tolobaka pe verite :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
erudit

Message par erudit »

faceof africa a écrit :lukunku a reussi au galatasaray ???? :shock: et mbo mpenza :shock: :shock: ces 2 joueurs n ont jamais convaincus en dehors de la belgique . la realite est qu ils ont fait du tourisme las-bas tout en commencant avec des generiques .tolobaka pe verite :haha:

face,du verlierst deine Zeit mit sio einer Person zu diskutieren...der hat einfach keine Ahnung..

Verrouillé