18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Santoss a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :le progrès c'est au niveau de la discipline tactique que ça doit s'operer bon ba erreurs ya bongo tomona yango même avec les pro comme EDEN HAZARD face à l'Autriche. à un moment donné il faut eviter d'avoir trop d'artistes sur le terrain. Franchement on mene 1 - 0 il reste 6 minutes et on se degarni derrière :shock: :shock: ah Nsengi obomi biso koboma.

Jeux africains Kishondo

Pasi eleki trop, parce que nous allons traverse une grosse période de crise.
Il n'y a que des aveugles qui pensent encore que la RDC va finir meilleur deuxième et sera à la CAN 2012.
Tu verras qu'ils vont affrêter des avions pour les supporters, donner des grosses primes aux Kibuangantu etc.......DISTEL ZOLA, MOKULU TEMBE, MONGONGU, MBUYI MUTOMBO, etc... ne joueront pas l'euro, ils ne joueront pas la champion's league, ils ne joueront pas la Can, ils n'iront pas au Mondial, ils ne joueront pas les J.O :( :( Je tuerai de mes propres mains celui qui voudra venir pour les Jeux Africains :evil: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 18 juin 2011, 17:14, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :les marocains se sont donnés les moyens de passer :bravo: :bravo: ils ont préparé cette rencontre en jouant en amical contre le sénégal :evil: n'sengi demandait des renforts,ils ne les a pa eu :evil: :evil: :evil: quand vous avez des gars comme kamavuaka,mongongu,distel zola, toko nzunzi,et vous vous en passer volontairement :evil: :evil: :evil: c'est un acte criminel :evil: :evil: :evil: rien ne dis que nous nous serions qualifiés avec eux,mais une chose est certaine,le groupe aurait été plus fort :shock:

Tokoti vrai mpiaka na football, il sera très difficile de sortir de cette crise.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Le Coach devrait parler à ses joueurs sur la concentration et gérer son score, nous étions moins décisif dans les 20m, et les Nares étaient plus offensifs en contre.Entre la défense et l'attaque il y avait une fossé et les Nares en ont profité.
Que l'on maintienne cette équipe car l’avenir de A s'y repose.

Tupac soki adjoint ya Nouza ayebaki même pas que Match eza lelo, penses-tu que Nouza serait là?
Un match non médiatiser au niveau local, un stade vide c'est du SA-BO-TA-GE.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Le Coach devrait parler à ses joueurs sur la concentration et gérer son score, nous étions moins décisif dans les 20m, et les Nares étaient plus offensifs en contre.Entre la défense et l'attaque il y avait une fossé et les Nares en ont profité.

Tupac soki adjoint ya Nouza ayebaki même pas que Match eza lelo, penses-tu que Nouza serait là?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

RDCNo30

Message par RDCNo30 »

lil z a écrit :je me demande souvent si la RDC n'est pas maudite... Dans le foot on a des bons joueurs pro comme locaux mais toujours rien! Le Senegal arrive a convaincre tous ses joueurs mais nous meme ceux de la Belgique on a du mal a les recuperer, on prend dans le basket la RDC a fourni a la NBA 3 basketteurs, et la il y a un nouveau petit qui est drafter en ce moment mais quand on regarde dans le basket africain on est nul part!!! Dans la musique, dans le manque de serieux et dans les betises on est champion
Pour repondre a ta question on est belle et bien maudit point bar, Il n y a rien a faire au congo. Merci
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

comment il n'a pas renforcé sa defense, et pourtant ns tous au stade avions vu et crions pourqu'il fasse un changement immediat, et voilà que le but est arrivé sur cette aile.
il est nul ce coach. :evil:
quand je pense à tous ce que jai comme bagage en ce moment et j'ai accepté de me rendre au stade pour assister à ca!!!!!! :cry: :evil:
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Jomur a écrit :
Santoss a écrit :Cette désillusion est à amputer à nos dirigeants, ils ne voulaient pas que la RDC participe à la dernière phase des éliminatoires des JO.
L’équipe était délaissée et abandonnée à elle-même.
Faut pas tout imputer aux dirigeants mon frère! Nous connaissaons bien notre pays. On avait la qualif en main avec un peu de maitrise de la part de l'entraineur et des joueurs. C'est le coach qui est le responsable direct à mon avis.
Il n y a pas des corps sans tete, tu ne peux pas avoir une entreprise ou les ouvrier ne sont pas cadrE.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( les gars je sens que je vais tout arreter :( :( Mon Coeur ne supporte plus tout ça :( Age epusani nga :cry: :cry:
Ngai natika ba live, nawuti kozonga sikoyo donc tolongwe :o :shock: :(

Je prends congé du forum nakoyaka kaka les week-ends mpo na ba nettoyages. Si urgence, contactez-moi via email ou Facebook.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Kansebu a écrit :...

Apres notre but, combien des buts les marocains ont rate? Au moins 4 ...

Donc, Nsengi pardon tika coaching ..
Connaisseur to tia nani :o
Verrouillé