Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
driver95
U19
U19

Re: mbokani

Message par driver95 »

2-rayo a écrit :que pense vous de D.Mbokani ? :rdc:

C'est ou que ta appris a écrire ????? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Et pour te répondre , Mbokani mérite le championnat de France voila tout , il a plus rien a faire en Belgique , c'est bon c'est fini pour lui de s'amuser la bas , il faut qu'il rentre dans le grand bain . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

driver95 a écrit :

Et pour te répondre , Mbokani mérite le championnat de France voila tout , il a plus rien a faire en Belgique , c'est bon c'est fini pour lui de s'amuser la bas , il faut qu'il rentre dans le grand bain . ;)
Pourquoi tu ris ? :evil: :evil: :evil:
r.bouryaba

Message par r.bouryaba »

il as tout pour reussir il as trop de potentielle protection de balle ,jeux de tete, drible .... pour moi c le meilleur attaquant congolais ces defauts c juste le retard au entrainnement avec des excuses bidon y'avait la pluie et je me suit endormi..... pour moi il doit pas partir cet hiver continuer avec le standard en uefa et partir aprés sinon il va finir comme gilbert bodart
en croyant les medias le congo as besoin de la belgique pour survivre mais le contraire est vrai vincent kompany
ROUM

Message par ROUM »

OM : une nouvelle piste en défense ? (03/12/2008)
Profitant des liens unissant Robert Louis-Dreyfus et Eric Gerets avec le Standard de Liège, l'Olympique de Marseille suivrait de près plusieurs éléments du club champion de Belgique. Outre l'attaquant Dieumerci M'Bokani et le milieu de terrain Alex Witsel, un autre titulaire des Rouches attiserait les convoitises phocéennes. Il s'agirait, selon la presse belge, du défenseur Mohamed Sarr (25 ans). Cet international sénégalais, qui fut recruté très jeune par le Milan AC, s'est imposé depuis la saison passée comme l'un des plus robustes derniers remparts de la Jupiler League. (Par Patrick Juillard)

je crois qu'il yaura plus de mbokani au standard apres janvier.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

qu'il aille en angleterre la france ne lui fera pas developper son jeu.
R.I.P KING OF POP
lemabé

Message par lemabé »

driver95 a écrit :

Et pour te répondre , Mbokani mérite le championnat de France voila tout , il a plus rien a faire en Belgique , c'est bon c'est fini pour lui de s'amuser la bas , il faut qu'il rentre dans le grand

bain . ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: MON CHER Driver, obomi ngai. :haha: :haha: :haha: :haha: notre frere n'a-t-il pas fumé le caca, avant de demander :"que pense vous de D. mbokani".
D.m..mbokani doit s'envoler pour un nouveau monde pour faire valloir son talent après avoir fait fureur dans le football belge.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Lemabé c’est quoi le CACA le vrai CACA de CACA ou bien? donc ont fume ça, :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

tony yave a écrit :Lemabé c’est quoi le CACA le vrai CACA de CACA ou bien? donc ont fume ça, :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
lemabé

Message par lemabé »

driver95 a écrit :
tony yave a écrit :Lemabé c’est quoi le CACA le vrai CACA de CACA ou bien? donc ont fume ça, :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: Demandez à DRIVER qui en sait plus; cette expression vient de son Grand dictionnaire "" LABUZOBOLOGIE DE POCHE""" JE PROFITE POUR CLASSER DRIVER PARMI LES GRANDS ENCETRES VIVANTS DONT NOUS AVONS BESOIN; :haha: :haha: :haha: :haha:
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je pense que Mbokani doit d'abord marqué 30 buts dans le championnat Belge ,pour que le plus grand club ,puisse s'intéressé a lui ,selon moi Mbokani a l'avenir ,mais il faut qu'il travail Beaucoup ,pour esperé evoluer dans un grand club .Avoir marqué dans le championnat Belge ne veut rien dire .
Répondre