RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: RDC-MALAWI: Sans Shabani Nonda et Matumona Zola
Ne nous cachons pas derrière un championnat, jugeons le potentiel individuel. on a joué contre L'Egypte mais c'etait MBOKANI , MPUTU et ROUM qui ont eus des occases pour nous eux qui jouent en championnat "manzengele" . Fellaïni le Belgo Marocain du standard à quitté le championnat manzengele pour 20 millions d'Euro pour etre directement titulaire à Everton. Tandis beaucoup des parvenus qui jouent à Rennes, sochaux etc.... n'y parviendrons jamais. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
T'en es sur de ça ??????TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ne nous cachons pas derrière un championnat, jugeons le potentiel individuel. on a joué contre L'Egypte mais c'etait MBOKANI , MPUTU et ROUM qui ont eus des occases pour nous eux qui jouent en championnat "manzengele" . Fellaïni le Belgo Marocain du standard à quitté le championnat manzengele pour 20 millions d'Euro pour etre directement titulaire à Everton. Tandis beaucoup des parvenus qui jouent à Rennes, sochaux etc.... n'y parviendrons jamais.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
OUI C'EST LE TRANSFERT RECORD 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :OUI C'EST LE TRANSFERT RECORD

-
- Entraîneur
Je demande à l'administrateur de verrouiller tout débat sur Nonda...ça commence à nous émasculer inutilement...Apparemment pour certains aza nzambe, un intouchable...et Neveu aurait commis un crime de lèse-majesté en l'écartant momentanément de la sélection...
- erudit
Ilunga a écrit :Je demande à l'administrateur de verrouiller tout débat sur Nonda...ça commence à nous émasculer inutilement...Apparemment pour certains aza nzambe, un intouchable...et Neveu aurait commis un crime de lèse-majesté en l'écartant momentanément de la sélection...
Apparement ,on ne se comprend pas...cela ne vaut pas la peine de continuer la discussion avec toi..je croyais que tu comprenais les autres malheureusement..mais le debat ne sera pas ´verrouillé parce que la vérité veut etre camouflée...bien qu'il n y aura pas un changement de décision de la part du soi-disant entraineur...
il faut juste essayer de comprendre les autres et avoir des opinions qui tiennent debout,c'est tout..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
- U19
Ilunga a écrit :Je demande à l'administrateur de verrouiller tout débat sur Nonda...

ESSAYER AUSSI DE COMPRENDRE QUE IL POUR CES ELIMINATOIRES NONDA N'A RIEN DONNE. ON SE MASQUE TOUS DE SES BUTS MARQUES CONTRE DJIBOUTIE ALORS QUE MEME LA SELECTION CONGOLAISE DU CANADA PEUT BATTRE.erudit a écrit :il faut juste essayer de comprendre les autres et avoir des opinions qui tiennent debout,c'est tout..
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- erudit
temk20 a écrit :Ilunga a écrit :Je demande à l'administrateur de verrouiller tout débat sur Nonda...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESSAYER AUSSI DE COMPRENDRE QUE IL POUR CES ELIMINATOIRES NONDA N'A RIEN DONNE. ON SE MASQUE TOUS DE SES BUTS MARQUES CONTRE DJIBOUTIE ALORS QUE MEME LA SELECTION CONGOLAISE DU CANADA PEUT BATTRE.erudit a écrit :il faut juste essayer de comprendre les autres et avoir des opinions qui tiennent debout,c'est tout..
Mais accepte aussi qu'il a marqué..et donc,je vois pas ou est le probleme ..s'il marque contre le djibouti et non contre l'egypte..ça arrive a tout le monde...juste pour ça qu'il doit etre hu,ilié ainsi...dis moi Tem20 sur base de quoisélectionne t-on un joueur?
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...