Gr B 3e journée Ghana - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
nieno
U15
U15

Re: RDC-GHANA

Message par nieno »

Y' a encore des gens qui disent que ce n'est pas santos le principal responsable :shock: :shock:
:haha: :haha: :haha: .....sacré congolais....plus incompetant que mutubile comme entraineur y'a que ngadiadia :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Jomur a écrit :
Depaulga a écrit :Mon frère Nieno as tu déjà mangé?
Si ce ne pas encore fait c'est le moment car avec des entrinos comme Santos,il faut s'attendre à tt
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Moi j'ai déjà mangé, encore j'ai fait un mauvais reve qu'on a ramassé 3 buts!!! J'ai lié ça le matin et jeté dans les leiux obscures :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
JOMUR!!!!!! :evil: :evil: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: yo nde nostradamus!!!
:haha: :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

JOMUR !! T'es un voyant ou quoi? Bravo pour tes prévisions...Si je pouvais entrer en contact avec toi pour que tu me donnes les chiffres du prochain "Euro-millions"...kié kié kié kié kié kié kié kié
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

gdz a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Et mon père qui me fait rire en disant que lui dans tout ça ce qu'il retient, c'est que nous sommes parmi les 4 meilleures équipes d'Afrique. :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le fond , le vieux a raison. Et notre plus grand sentiment est de voir notre EN a son meilleur. Nous faisons des critiques sever et logique par rapport a des coups que nous avons vaincu depuis nos decadances.
Nous avons un serieux probleme d'organisation et nos ententes depassent la realite qui nous est attribuer par notre propre volonte. En laissant la FECOFA dans les mains des incompetents ,en acceptant un Gouvernement qui tente d'envoyer des Ministres qui ne savaient rien d'ou commencer pour faire rever la jeunesse abandonnee. Je vois tout comme Africain qui se respecte,sauf accepter la mafia dans le niveau de la selection Nationale. Notre equipe ne merite pas ces genres des betises qui ont ruine notre sport Roi depuis des decenies maintenant. Il y a des Pays comme le Cameroun , quand tu entend se qui se passe dans leur pays et tu compare a l'amour qu'il batissent a leur EN , tu dis mais malgre leur difference ils aiment leur Nation.Je pensais que les choses commencaient a changer apres Mali 2002, et la debacle de la Tunisie,mais Seigneur quoi de plus pour que les gens comprennent que la Nation trouvera peut etre un moyen de se reorganisee avec des jettes aussi simple que le sport pour rebatire, ce beau et grand Pays.Et pour dire que les eliminatoires 2008, 2010 CM n'ont rien apris a ces faucons qui ne pensent qu'a un petit 10% de leur poche, comparer a l'amour de la Nation et des milliers de Zairois /Congolais qui ont juste besoin d'un petit plaisir de voir leur EN gagner.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Modifié en dernier par faceof africa le 02 mars 2009, 03:05, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ilunga a écrit :Ohhhh DEO Kanda ceci Deo Kanda cela...C'était à toutes les sauces...Lelo tomoni...Niveau ikele vé...kié kié kié kié kié kié kié...Les seuls joueurs qui peuvent jouer avec les A sont LOFO, KIMUAKI, MPUTU...Les autres sont bons pour la casse...Surtout plus jamais de KIDIABA avec les A...ça suffit avec des gars pareils !! Na fulu !!
et dire que les gens comencaient a comparer santos a neveu...kiekiekie :haha: cette equipe eliminee contre l egypte A DE L AVENIR et en plus neveu avait fait appel a ces trois la deja lors de la preparation contre l egypte. alors qui est VISIONNAIRE MAINTENANT ???? vous savez la competence ne s achete pas , il y a toujours un moment ou la verite vous rattrape . Dieu est juste , il ne donne pas la gloire de celui qui le merite a celui qui ne le merite pas .

cette bande des vieillards, des joueurs de galeries et des joueurs limites ne peuvent absolument rien nous apporter meme sur le banc de reserves avec les A.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Mike a écrit :
faceof africa a écrit :
Mksprod a écrit :Ahhhhh DEO... :twisted: :twisted: :twisted:
effectivement un autre footeur de vitalo , les joueurs du stade des martyrs. les defenseurs centraux zero , le gardien vitalo . VOILA LES DEFENSEURS qu on pensait mettre a la place de samy joel . ba MFUTILA :twisted: :twisted: BA GARDIENS YA BULAWAYO . BA ATTAQUANTS ya ngwanzu .

attention au ridicule , un 3 e but est possible . depuis le debut de ce tournoi , j ai pas vu un attaquant precis avec des tirs cadres.

Oh Mon Dieu!!!!! et dire que les rwandais ne nous dominent pas avec de congolais comme ca!!!!!

:o :o :o
:roll: :roll: continue a te distraire et a te glorifier dans l ignorance, la naivete, la demagogie , l aveuglement , l incompetence,le manque d expertise et continue a t embourber dans le virtuel ,fanatisme bete , la demagogie et le manque flagrant de lucidite. je te comprend ce sont les talents congolais en general ,heureusement DIEU a permis que les exceptions existent :bravo:
je vis dans la realite et j ai toujours su qu on est pas fort , qu on a rien de special et qu on a un foot local pourri a la base malgre mazembe en afrique et que ceux qui s en sortent sont des exceptions ou encore de Rose de Sharon . en economie , les chiffres et statisques importent beaucoup pour deduire et en termes de pourcentage si t es un homme intelligent fait un bilan dessine et schematique en statisticien pourcentage a l appui tu verras combien le foot local et en general congolais a regresse PEJORATIVEMENT depuis la fin des annees 90 a aujourdhui .

keep your beliefs, for yourself car moi je ne suis pas pret d entrer dans ton cycle de pensees ;) .
Jomur

Message par Jomur »

Ilunga a écrit :JOMUR !! T'es un voyant ou quoi? Bravo pour tes prévisions...Si je pouvais entrer en contact avec toi pour que tu me donnes les chiffres du prochain "Euro-millions"...kié kié kié kié kié kié kié kié
Non Ilunga, suis pas voyant, mais il m'arrive de fois de rêver sur les événements à venir, crois moi que jusqu' à la dernière minute je croyais que ce rêve n'allait pas se réaliser. Mais quand le deuxième but est entré, j'ai compris que c'était scellé. Pour moi c'est le fameux sorcier de l'équipe qui est aussi responsable. Remarques que chaque fois que nous encaissons 1 but, on est incapable de remonter. Motif, lorsque le nganga dit vous gagnerez par autant à 0, il suffit que l'adversaire marque pour voir tous les joueurs baisser les bras. C'est triste meme si nous sommes parmi les 4 meilleurs de l'Afrique comme l'a dit le père de May! Mais vraiment, ça c'est la parole d'un vieux, j'ai beaucoup rigolé et me suis dit que le vieux a au fait raison! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Michka

Message par Michka »

faceof africa a écrit :
gdz a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Et mon père qui me fait rire en disant que lui dans tout ça ce qu'il retient, c'est que nous sommes parmi les 4 meilleures équipes d'Afrique. :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le fond , le vieux a raison. Et notre plus grand sentiment est de voir notre EN a son meilleur. Nous faisons des critiques sever et logique par rapport a des coups que nous avons vaincu depuis nos decadances.
Nous avons un serieux probleme d'organisation et nos ententes depassent la realite qui nous est attribuer par notre propre volonte. En laissant la FECOFA dans les mains des incompetents ,en acceptant un Gouvernement qui tente d'envoyer des Ministres qui ne savaient rien d'ou commencer pour faire rever la jeunesse abandonnee. Je vois tout comme Africain qui se respecte,sauf accepter la mafia dans le niveau de la selection Nationale. Notre equipe ne merite pas ces genres des betises qui ont ruine notre sport Roi depuis des decenies maintenant. Il y a des Pays comme le Cameroun , quand tu entend se qui se passe dans leur pays et tu compare a l'amour qu'il batissent a leur EN , tu dis mais malgre leur difference ils aiment leur Nation.Je pensais que les choses commencaient a changer apres Mali 2002, et la debacle de la Tunisie,mais Seigneur quoi de plus pour que les gens comprennent que la Nation trouvera peut etre un moyen de se reorganisee avec des jettes aussi simple que le sport pour rebatire, ce beau et grand Pays.Et pour dire que les eliminatoires 2008, 2010 CM n'ont rien apris a ces faucons qui ne pensent qu'a un petit 10% de leur poche, comparer a l'amour de la Nation et des milliers de Zairois /Congolais qui ont juste besoin d'un petit plaisir de voir leur EN gagner.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je suis heureux de voir pour la première fois Face of faire des commentaires positifs sur les écrits de may... pour moi c'est une victoire que les leopards nous ont privé hier... merci beaucoup face.... merci...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Ilunga a écrit :Ohhhh DEO Kanda ceci Deo Kanda cela...C'était à toutes les sauces...Lelo tomoni...Niveau ikele vé...kié kié kié kié kié kié kié...Les seuls joueurs qui peuvent jouer avec les A sont LOFO, KIMUAKI, MPUTU...Les autres sont bons pour la casse...Surtout plus jamais de KIDIABA avec les A...ça suffit avec des gars pareils !! Na fulu !!
et dire que les gens comencaient a comparer santos a neveu...kiekiekie :haha: cette equipe eliminee contre l egypte A DE L AVENIR et en plus neveu avait fait appel a ces trois la deja lors de la preparation contre l egypte. alors qui est VISIONNAIRE MAINTENANT ???? vous savez la competence ne s achete pas , il y a toujours un moment ou la verite vous rattrape . Dieu est juste , il ne donne pas la gloire de celui qui le merite a celui qui ne le merite pas .

cette bande des vieillards, des joueurs de galeries et des joueurs limites ne peuvent absolument rien nous apporter meme sur le banc de reserves avec les A.
Je me rappelle meme avoir insisté sur le fait que Santos n'etait pas un bon entraineur, et ce depuis ce qu'il nous avait montré au sein de Mazembe face au FAR...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Je me repète pour la enième fois que être un bon joueur ne veut pas dire être un bon coach car il y a des enfants très intelligents mais qui ne savent pas partager leur connaissances aux autres.
Santos a déjà dirigé les Leopards A et il fut nul avec des adversaire comme Malawi à l'époque.
Un entraineur sans personalité et ne sait pas faire la lecture du jeux et adans son effectif des joueurs intouchables qlq soient leur rendement;un un tel momeli DIAMBA qu'on lui donne les leopards A parcequ'il est muana MBOKA.
SANTOS et NEUVEU=1(libungutulu na libungutulu).
Un entraineur sans vision de jeux et limité sans compté sur son incopetences à la bilimienne.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé