Non, il n’est question de KO MEMA BANGO NA Sénégal mais se rassurer qu’on a au moins une relève même si les Mulumbu nous plaquer qu’on n’aura pas à chercher plus loin pour la recomposition l’EDC.legrandmechantloup a écrit :Tout le monde dit que les U-23 jouent mieux que les Nkulukuta et compagnie, bon to mema bango na Senegal alors?
nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
- Pichen
- Réserve-pro
Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U17
AVEC LES -23 ANS, L'AVENIR DES NOS FAUVES EST ASSURE...
-
- Entraîneur
Lola a écrit :
"AVEC LES -23 ANS, L'AVENIR DES NOS FAUVES EST ASSURE..."
C'est clair...
"AVEC LES -23 ANS, L'AVENIR DES NOS FAUVES EST ASSURE..."
C'est clair...
-
- U17
kompany alobi: il a trouvé le chemin des filets à chaque fois qu'il a était titulaire avec les léopards

egypte-rdc 6-3
cameroun-rdc 1-1
mali-rdc 3-1
rdc-ile maurice 3-0
ile maurice-rdc 1-1
5 buts lors de ses 6 derniers match avec la rdc
Il est dans une spirale positive 
je m'incline :
... donc kompany o compprendre ke DIBART aleki MBOKANIART na stat n'équipe national

egypte-rdc 6-3
cameroun-rdc 1-1
mali-rdc 3-1
rdc-ile maurice 3-0
ile maurice-rdc 1-1
5 buts lors de ses 6 derniers match avec la rdc

je m'incline :

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- Pichen
- Réserve-pro
Statiquement parlant ALEKI YE mais les deux sur le terrain EKOZA MPE KITOKO n’est-ce pas Erka ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U17
L ABONDANCE NE NUIT PAS MES FRERES.
AVOIR DIBA ET MBOKANI DANS LES 22 SERAIT UN + POUR LES LEOPARDS.
AVOIR DIBA ET MBOKANI DANS LES 22 SERAIT UN + POUR LES LEOPARDS.
- Erka
- Léopard A
Naza nzambe te, naza mpe prophète te, mais du peu que je connais de la vie je pense que carrière ya Mbokani esili.
Nako senga nzambe ke esalema tse, akende liboso kasi tous les ingrédients sont réunis pour qu’il finisse comme les Mamale, Ekakia et consort. Vie ezalaka na ba suprises. Na ko tanga ye te, joueur na biso moko asala carriere ya kitoko, toyebaka mwana comme grand noilleur, abandaki ko mata ba nzete azali ko benda yango. Soki boleki boyoki solo na yango. A changeaki sima, ti ndenge aya kosala une excellente carriere na foot.
Je prie qu’un tel changement puisse arriver dans la vie de Mbokani.
Nako senga nzambe ke esalema tse, akende liboso kasi tous les ingrédients sont réunis pour qu’il finisse comme les Mamale, Ekakia et consort. Vie ezalaka na ba suprises. Na ko tanga ye te, joueur na biso moko asala carriere ya kitoko, toyebaka mwana comme grand noilleur, abandaki ko mata ba nzete azali ko benda yango. Soki boleki boyoki solo na yango. A changeaki sima, ti ndenge aya kosala une excellente carriere na foot.
Je prie qu’un tel changement puisse arriver dans la vie de Mbokani.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
il y a de joueurs qui ont fait pire que lui avant!
ex: Adrian-MUTU avec la drogue.
A marseille,y avait un certain MARCELINHO,toute la france se moquer de TAPIS (comment asombi fouteur ya brésilien ya boye?)mais à HERTHA-BERLIN akomaki grand prêtre na bundesliga. De même na BERNARDI (il n'a pas pu s'imposer à l'om mais devenu prêtre na MONACO à l'époque de NONDA).
A Rennes (fantôme lors de son passage en brétagne),Luis FABIANO a confondu de milliers d'observateurs et pour couronner le tout,il fut le 9 de la selecao de l'heure DUNGA.
ex: Adrian-MUTU avec la drogue.
A marseille,y avait un certain MARCELINHO,toute la france se moquer de TAPIS (comment asombi fouteur ya brésilien ya boye?)mais à HERTHA-BERLIN akomaki grand prêtre na bundesliga. De même na BERNARDI (il n'a pas pu s'imposer à l'om mais devenu prêtre na MONACO à l'époque de NONDA).
A Rennes (fantôme lors de son passage en brétagne),Luis FABIANO a confondu de milliers d'observateurs et pour couronner le tout,il fut le 9 de la selecao de l'heure DUNGA.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le connaisseur Moudjahidine était voisin du Brésilien Everson lorsque j'habitais dans ce qu'on appelle à Molenbeek le Park Village ( immeuble Moderne ou le FC Brussels logeait ses joueurs notamment l'international Sierra leonais Ibrahim Kargbo, le Nigerian Dosunmu et le russe KOLOTILKO sans parler de DE Camargo et le Ruandais Musaba Selemani, bref, EVERSON se retrouva transferé en D2 en Allemagne et après 3 ans passées en D2 allemande dans 3 clubs différents, Everson se retrouva à l'OGC NICE
celui qui était l'objet de moquerie des journalistes et certains supporters
et ben, Everson va reussir à NICE et de quelle manière
il avait une tête qui faisait peur, joueur puissant mais parfois méchant, bagarreur mais ezalaki apparence il venait jouer au parc marie José avec les enfants et parfois nous échangions quelques ballons. Un gars vraiment sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=PFUX8DBHWs0
Le gars se retrouva même à l'Etoile du Sahel en 2009 soit 10 après Molenbeek, il joua également à Benfica.
Batiaka point na vie ya mutu te.
http://www.youtube.com/watch?v=dUV6q7s- ... re=related

Le gars se retrouva même à l'Etoile du Sahel en 2009 soit 10 après Molenbeek, il joua également à Benfica.

En janvier 2009, il s'engage pour le club tunisien de l'Étoile sportive du Sahel. Il y retrouve Gernot Rohr, son ancien entraîneur à Nice. Il aide notamment le club à atteindre la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF 2009 en marquant un but contre l'ASO Chlef (victoire 2-1) le 14 mars 2009. Le club échoue aux pieds des demies finales à cause de défaites contre le Monomotapa United (1-2), l'Heartland FC (0-3) et le TP Mazembe (0-1).
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17