18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: 18/6/11 à 16 h 30, à Kinshasa (U-23) : RDC-Maroc
Moi je ne reproche rien aux joueurs en connaissance de cause. Mutu nionso oyo abeta un minimum au foot akoyebisa yo qu'il faut parfois un aboyeur dans l'equipe pour recadrer les têtes en l'air. C'est ce que semble faire MUlumbu mais A ya nde
Deo Kanda tire, le gardien devie en corner et tu vois DEO partir vers le poteau de corner en courant.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
Ba produit tout ya boutique na marché ezo tekama bien te, Mazembe out, Vclub game over, DCMP en bouée de sauvetage, les U-23 crédit épuisé, les A bilokos ya Matindika.Erka a écrit :Ngai natika ba live, nawuti kozonga sikoyo donc tolongweTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les gars je sens que je vais tout arreter
![]()
Mon Coeur ne supporte plus tout ça
Age epusani nga
![]()
![]()
![]()
![]()
Je prends congé du forum nakoyaka kaka les week-ends mpo na ba nettoyages. Si urgence, contactez-moi via email ou Facebook.
Côté joueurs, Mputu en §!§!§!?:::!, Mbokani

RDC Karma, signe indien ou quoi au juste?????
Yebisa fondé a changé produit

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Ne confonds pas tout. Quand tout est structuré, les bonnes choses arrivent naturellement. Les joueurs que le Sénégal récupère aujourd'hui, ils étaient déjà allés les voir quand ils étaient plus jeunes et il y a un suivi. Et malgré çà, une minorité leur a filé entre les doigts. (Cissokho et Gomis). Chez nous, c'est l'amateurisme. Au niveau du pays et de la diaspora, on a beaucoup de bons éléments. Mais les a-t-on rassemblé ? Les a-t-on préparé ? Et que dire du coaching ? Si on est éliminé aujourd'hui, la faute revient principalement à une personne. Regardez le banc de touche, pas un seul milieu défensif. Des joueurs crevés comme Ilunga (Kayanda) et Chauda (Maïsha) qui restent sur le terrain. Tusilu est passé à côté de son match. Botayi et Maïsha qui se marchent sur les pieds. Et à aucun moment, on donne des consignes à tous ces jeunes gens. Si près du but...lil z a écrit :je me demande souvent si la RDC n'est pas maudite... Dans le foot on a des bons joueurs pro comme locaux mais toujours rien! Le Senegal arrive a convaincre tous ses joueurs mais nous meme ceux de la Belgique on a du mal a les recuperer, on prend dans le basket la RDC a fourni a la NBA 3 basketteurs, et la il y a un nouveau petit qui est drafter en ce moment mais quand on regarde dans le basket africain on est nul part!!! Dans la musique, dans le manque de serieux et dans les betises on est champion
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 juin 2011, 17:47, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
ngayii na zongi yo okeyi?Erka a écrit :Ngai natika ba live, nawuti kozonga sikoyo donc tolongweTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les gars je sens que je vais tout arreter
![]()
Mon Coeur ne supporte plus tout ça
Age epusani nga
![]()
![]()
![]()
![]()
Je prends congé du forum nakoyaka kaka les week-ends mpo na ba nettoyages. Si urgence, contactez-moi via email ou Facebook.
ca fait trés mal, ma femme va surement s'est moqué de moin, na colis na nga na wutii interieur du pays kaka lelo mbangu na stade pona ko assister na makambo ya boyééé

pasi pona kongo
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tala Nkwim akufi, atiki trace te
bazosala matanga na ye na cafonline
http://fr.cafonline.com/football/news/1 ... urent.html
mais tout le monde s'en fout; Il est loin l'epoque de tambwe Musangelu

http://fr.cafonline.com/football/news/1 ... urent.html
mais tout le monde s'en fout; Il est loin l'epoque de tambwe Musangelu
Tambwe Musangelu a été pendant plus de trois décennies, administrateur de sport en RDC. Il fut secrétaire général de la Fédération congolaise de Football à plusieurs reprises. L’illustre disparu a occupé ce poste à l’âge d’or du football congolais avec le sacre de la sélection nationale de football à la CAN Egypte 1974 et sa participation au mondial Allemagne 74. Sans oublier une année plus tôt la victoire de l’AS V club en coupe d’Afrique des clubs champions, l’ancêtre de la Ligue des champions.
Tambwe Musangelu a été membre du Comité Exécutif de la CAF de 1980 à 1986. Depuis cette date et jusqu’à sa disparition, il a été membre de plusieurs commissions permanentes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A
Ne jugeons pas maisha park trop vite
souvenez-vous de vos écrits,lors du 1er match d'ilunga kayanda
soki botié foiiiiiiiiinnnnnnn,na ke ko kundola yango
par contre viku
mawapanga
que ce soit ds l'axe ou à l'arrière droit
un vrai mbondila
toloba toloba te
depuis que n'sengi a tié kasereka ds l'axe,to gagner lisusu té

souvenez-vous de vos écrits,lors du 1er match d'ilunga kayanda

par contre viku

toloba toloba te

- lil z
- U15
mais pourquoi chez nous il n'y a pas de suivi?Erick Ross a écrit :Ne confonds pas tout. Quand tout est structuré, les bonnes choses arrivent naturellement. Les joueurs que le Sénégal récupère aujourd'hui, ils étaient déjà allés les voir quand ils étaient plus jeunes et il y a un suivi. Et malgré çà, une minorité leur a filé entre les doigts. (Cissokho et Gomis). Chez nous, c'est l'amateurisme. Au niveau du pays et de la diaspora, on a beaucoup de bons éléments. Mais les a-t-on rassemblé ? Les a-t-on préparé ? Et que dire du coaching ? Si on est éliminé aujourd'hui, la faute revient principalement à une personne. Regardez le banc de touche, pas un seul milieu défensif. Des joueurs crevés comme Ilunga (Kayanda) et Chauda (Maïsha) qui restent sur le terrain. Tusilu est passé à côté de son match. Botayi et Maïsha qui se marchent sur les pieds. Et à aucun moment, on donne des consignes à tous ces jeunes gens. Si près du but...lil z a écrit :je me demande souvent si la RDC n'est pas maudite... Dans le foot on a des bons joueurs pro comme locaux mais toujours rien! Le Senegal arrive a convaincre tous ses joueurs mais nous meme ceux de la Belgique on a du mal a les recuperer, on prend dans le basket la RDC a fourni a la NBA 3 basketteurs, et la il y a un nouveau petit qui est drafter en ce moment mais quand on regarde dans le basket africain on est nul part!!! Dans la musique, dans le manque de serieux et dans les betises on est champion
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A
le congo est allergique au profrès et au developpement.Nous n'irons pas aux J.O
nous allons surement raté une troisième can d'affilée
rien ne changera
omari mettra encore un long temps avant de designer un nouvel entraineur
ce qui me désole est que,que ce soit dans ou à l'exterieur du pays,la rdc regorge d'un vivier inépuisable de talent
mais rien est fait pour l'épanouissement de celui-ci
au contraire tout est fait pour décourager nos jeunes joueurs
quand je pense que nous avons fait quasi jeu égal fasse à une équipe à grand renfort de proffessionnel et qui s'est très bien préparée
avec ce que j'ai vu de cette équipe,si vraiment les dirigeants le voulaient
on aurait pu avoir l'une des toutes meilleurs équipes de jeunes d'afrique 

ce qui me désole est que,que ce soit dans ou à l'exterieur du pays,la rdc regorge d'un vivier inépuisable de talent

quand je pense que nous avons fait quasi jeu égal fasse à une équipe à grand renfort de proffessionnel et qui s'est très bien préparée

avec ce que j'ai vu de cette équipe,si vraiment les dirigeants le voulaient

- Willy
Evidemment quand on laisse les seules joueurs qui ont reçu une éducation tactique sur le banc et que l'on préfère des artistes de cirque.......qui veulent soit disant tué le match au lieu de garder le score comme on l'enseigne dans toutes les académies de foot européenne.....faut pas pleurer après
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- lil z
- U15
le Congo est pourri dans tous les domaines, politique (l'origine), economique, sportif,... Les mentalites sont foutue! C'est la merde rien ne va en RDC on veut nous faire croire a des betiseskompany a écrit :le congo est allergique au profrès et au developpement.Nous n'irons pas aux J.O![]()
![]()
![]()
nous allons surement raté une troisième can d'affilée
![]()
rien ne changera
![]()
![]()
omari mettra encore un long temps avant de designer un nouvel entraineur
![]()
![]()
![]()
![]()
ce qui me désole est que,que ce soit dans ou à l'exterieur du pays,la rdc regorge d'un vivier inépuisable de talentmais rien est fait pour l'épanouissement de celui-ci
![]()
au contraire tout est fait pour décourager nos jeunes joueurs
![]()
![]()
![]()
quand je pense que nous avons fait quasi jeu égal fasse à une équipe à grand renfort de proffessionnel et qui s'est très bien préparée![]()
avec ce que j'ai vu de cette équipe,si vraiment les dirigeants le voulaienton aurait pu avoir l'une des toutes meilleurs équipes de jeunes d'afrique
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite