[03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC
-
- U17
Re: [03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC
on est ridicule a voir jouer
-
Tous sommes conscients que le match n'était pas à notre portée. Le grand perdant sera le coatch ( Santos) de cette rencontre et les joueurs en méforme sur terrain qui ne pourront plus etre convoqués.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Apparemment Mputu est aimé par le public! Mais devant ils ne sont ni tranchants, ni efficaces, ni vifs... On joue à 2 à l'heure. Oui, ces joueurs n'ont presque plus tous l'étoffe d'être international!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
quel degagement de kimwaki!
Allez Team243; Impossible is Nothing
- BXL
- Professionnel
VOTEZ YA TSHITSHI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- CCast
Tout Petit Mazembe eteyami heinMayloshi-forever a écrit :Apparemment Mputu est aimé par le public! Mais devant ils ne sont ni tranchants, ni efficaces, ni vifs... On joue à 2 à l'heure. Oui, ces joueurs n'ont presque plus tous l'étoffe d'être international!
Can't beat them ? join them ....
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Apparemment Mputu est aimé par le public! "
Excuse-moi mais ON S'EN FOUT !!!!
On joue pour gagner et pas pour amuser la galerie !!!!
"Apparemment Mputu est aimé par le public! "
Excuse-moi mais ON S'EN FOUT !!!!
On joue pour gagner et pas pour amuser la galerie !!!!
-
- U15
Mayloshi: Comment ne pas aime Mputu Mabi. Quel aisance dans le jeu.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- Erka
- Léopard A
Une défaite aujourd'hui et adieu la 2e place!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
Nkulukuta = Zero
Ne mérite pas la sélection nationale.
Comment Mabele ne devient pas titulaire dans ce club à ce poste.
Kasusula mieux que Nkulukta mais franchement n'a pas non plus le niveau de l’équipé nationale.
Les deux latéraux ne font pas de travail défensif et laisse les centraux tout seul.
Le premier but Nkululuta fait deux erreurs sur le but:
Premier il est loin de son nom et puis il marque contre son camp après un bon arrêt de Kidiaba.
Les arriérés centraux sont livrés à eux même et sont seul a supporter la pression sénégalaise.
Bedi et Ilongo je ne les voies pas.
Tiko (enfin si c'est lui qui a le bandage sur la tête) court par tout et comble les trous et va s’essouffler si sa continue comme cela.
Les extérieurs ratent tout les contrôles et ne prennent pas les défenseurs de vitesse.
Ils ne débordent pas et ne savent pas garder le ballon.
Exemple: Kabangu part en profondeur il n'y a personne au centre mais centre quand même!!!
Cela ne sert à rien garde là et attend du soutien.
Kabangu me déçoit alors que je trouvais que c'étais celui qui a le plus gros potentiel de Mazembe l'année passé.
Il me déçoit fortement, incapable de déborder, de provoquer. S'il se resaisi il peut faire mal sur son coté.
Kanda trop timide et efface. Je pense que c'est un bon joueur mais pour le moment, il ne peut que influencer le jeu en rentrant pour provoquer ses adversaires et jouer sur sa vitesse quand l'adversaire est fatigue. Le faire debuter s'est encore un peu tot en équipe nationale.
Il apporterait plus en rentrant au jeu.
Mputu est livre à li meme devant
Quand il a le ballon personne ne vient le chercher, le donner une solution, on espéré une action indiviudelle de sa part pour chercher qqqch, c'est trop peu.
On joue avec la peur de mal faire et ça c'est dangereux.
On joue trop vite on ne construit pas.
On dégage la ball le plus loin possible sans essaye de construire en esperant que le petit (de taile, je parle) Mputu essaye de controler le ballon et fasse qqch...
C'est dommage.
Ne mérite pas la sélection nationale.
Comment Mabele ne devient pas titulaire dans ce club à ce poste.
Kasusula mieux que Nkulukta mais franchement n'a pas non plus le niveau de l’équipé nationale.
Les deux latéraux ne font pas de travail défensif et laisse les centraux tout seul.
Le premier but Nkululuta fait deux erreurs sur le but:
Premier il est loin de son nom et puis il marque contre son camp après un bon arrêt de Kidiaba.
Les arriérés centraux sont livrés à eux même et sont seul a supporter la pression sénégalaise.
Bedi et Ilongo je ne les voies pas.
Tiko (enfin si c'est lui qui a le bandage sur la tête) court par tout et comble les trous et va s’essouffler si sa continue comme cela.
Les extérieurs ratent tout les contrôles et ne prennent pas les défenseurs de vitesse.
Ils ne débordent pas et ne savent pas garder le ballon.
Exemple: Kabangu part en profondeur il n'y a personne au centre mais centre quand même!!!
Cela ne sert à rien garde là et attend du soutien.
Kabangu me déçoit alors que je trouvais que c'étais celui qui a le plus gros potentiel de Mazembe l'année passé.
Il me déçoit fortement, incapable de déborder, de provoquer. S'il se resaisi il peut faire mal sur son coté.
Kanda trop timide et efface. Je pense que c'est un bon joueur mais pour le moment, il ne peut que influencer le jeu en rentrant pour provoquer ses adversaires et jouer sur sa vitesse quand l'adversaire est fatigue. Le faire debuter s'est encore un peu tot en équipe nationale.
Il apporterait plus en rentrant au jeu.
Mputu est livre à li meme devant
Quand il a le ballon personne ne vient le chercher, le donner une solution, on espéré une action indiviudelle de sa part pour chercher qqqch, c'est trop peu.
On joue avec la peur de mal faire et ça c'est dangereux.
On joue trop vite on ne construit pas.
On dégage la ball le plus loin possible sans essaye de construire en esperant que le petit (de taile, je parle) Mputu essaye de controler le ballon et fasse qqch...
C'est dommage.