5M€ pour me jeler les C..... à -20degré,je veux bien le faire

kompany a écrit :La Russie sera le nouvel eldorado du foot d'ici 5 ans.on verra de plus en plus de grands joueurs comme eto'o dans ce championnat.Atletico a refusé une offre de 68M€ pour Falcao.Avec la crise qui prévaut dans les grands championnats,il n'y aura bientôt plus que la Russie pour offrir des salaires idécents aux footballeurs.
chidap a écrit :kompany a écrit :La Russie sera le nouvel eldorado du foot d'ici 5 ans.on verra de plus en plus de grands joueurs comme eto'o dans ce championnat.Atletico a refusé une offre de 68M€ pour Falcao.Avec la crise qui prévaut dans les grands championnats,il n'y aura bientôt plus que la Russie pour offrir des salaires idécents aux footballeurs.
Samuel Eto'o et Radamel Falcao bientôt sous le même maillot ? A en croire l'agence itasportpress, relayée par A Bola, l'Anzhi Makhachkala aurait proposé 68M € à l'Atlético Madrid pour son attaquant. La clause de départ de Falcao est fixé à 75M €.
Santoss,Santoss a écrit :Que mulumbu n'aille pas là-bas!
Ils vont te promettre ds millions mais au bout de trois mois, ton passeport sera confisqué et les paies ne suivront plus.
Kompa, ton frère Witsel aurait du se renseigner avant de signer...La moitie des supporters de Zenit est une bande de racistes qui ne se gênent pas d'insulter les nègres et leur jeter des bananes. Spaletti est le premier coach a avoir convaincu la direction de Zenit a faire signer des joueurs qui n'ont pas la peau blanche.kompany a écrit :le zenith st petersbourg vient de dépenser aujourd'hui 90.000.000€.50 pour Hulk et 40 pour Witselil ne faut plus sous ésstimer le championnat Russe
Les choses vont peu à peu changer.Et puis le Portuguais Bruno Alvez et le Brésilien Hulk, ne sont pas plus clair de peau que WitselNoelito a écrit :Kompa, ton frère Witsel aurait du se renseigner avant de signer...La moitie des supporters de Zenit est une bande de racistes qui ne se gênent pas d'insulter les nègres et leur jeter des bananes. Spaletti est le premier coach a avoir convaincu la direction de Zenit a faire signer des joueurs qui n'ont pas la peau blanche.kompany a écrit :le zenith st petersbourg vient de dépenser aujourd'hui 90.000.000€.50 pour Hulk et 40 pour Witselil ne faut plus sous ésstimer le championnat Russe
En 2003 le coach de l’époque avait révélé qu'il lui a été dit qu'on ne voulait pas de noir dans l’équipe quand il voulait signer Baffur Gyan, le frère d'Asamoah Gyan.
Je suis entrain de parcourir des forums russes, crois moi ils sont très divises. Beaucoup sont furieux a l’idée de voir un noir porter le maillot du Zenit. Attendons voir ce qui va se passer.
La semaine passe Luciano Spaletti a dit devant la presse que les supporters doivent accepter ses choix: il ne tiendra jamais compte de la peau d'un joueur avant de le signer. Les supporters ont très mal réagit sur leurs forums. Je peux me tromper, mais je crois que ces deux la ne font pas une bonne affaire en allant la bas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités