Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Message par Erick Ross »

Patshoosket avait raison :
L’attaquant des Léopards de la RDC, Cédric Bakumbu a inauguré, lundi 14 novembre à Kinshasa, une boutique des vêtements de sa marque.

«Je fais un sondage sur les réseaux sociaux, j’ai vu que les Congolais demandaient énormément la marque «Bakagoal» (NDLR: Bakambu goal]. Je suis très surpris parce que je ne m’attendais pas avoir autant de monde ici à Kinshasa. Je suis très content car ça s’est bien passé. Le public nous a bien accueillis», a affirmé le joueur de Villarreal en première division espagnole.

Il a fait, la semaine dernière, le déplacement de Conakry mais il n’a pas monté sur l’aire de jeu lors du match contre la Guinée, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Vainqueur de la Coupe d’Europe U-19 (33 sélections) avec la France en 2010, Cédric Bakambu avait opté, depuis 2015, d’évoluer au sein de l’équipe nationale de football de la RDC.

http://www.radiookapi.net/2016/11/15/ac ... e-kinshasa
Ces enfants ne se sont jamais autant sentis congolais. Beaucoup d'entre eux n'étaient jamais allés en RDC. Pas étonnant qu'ils aient longtemps hésité.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour palier à l'absence de Gervinho, blessé, et Yaya Touré, qui a pris sa retraite, la F(édération) I(voirienne) de F(ootball) a pensé à Wilfried Zaha (Crystal Palace) et Tiémoué Bakayoko (Monaco) :
Auteur d'un excellent début de saison avec Monaco, Tiémoué Bakayoko a été interrogé ce mercredi sur son avenir international. Cela quelques minutes après que Leonardo Jardim ait avancé que son joueur sera appelé en sélection un jour. «Je n'ai pas encore fait le choix entre la sélection ivoirienne ou française», a expliqué le milieu de 22 ans, qui compte 13 sélections chez les Espoirs.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/749924
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

N’zonzi évoque la possibilité de jouer pour la RDC. La RDC semble intéresser le Sévillan parce qu’elle a encore toutes ses chances pour se qualifier à la Coupe du monde, j’espère qu’il ne viendra pas après la CAN pour s’emparer de la place de ceux qui se sont battus depuis des années.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ngo/751758
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Santoss a écrit :N’zonzi évoque la possibilité de jouer pour la RDC. La RDC semble intéresser le Sévillan parce qu’elle a encore toutes ses chances pour se qualifier à la Coupe du monde, j’espère qu’il ne viendra pas après la CAN pour s’emparer de la place de ceux qui se sont battus depuis des années.
Avec nzonzi, je dormirai enfin comme un bebe. C est notre chainon manquant. J espere que le coach continue sa pression sur lui
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

madi a écrit :
Santoss a écrit :N’zonzi évoque la possibilité de jouer pour la RDC. La RDC semble intéresser le Sévillan parce qu’elle a encore toutes ses chances pour se qualifier à la Coupe du monde, j’espère qu’il ne viendra pas après la CAN pour s’emparer de la place de ceux qui se sont battus depuis des années.
Avec nzonzi, je dormirai enfin comme un bebe. C est notre chainon manquant. J espere que le coach continue sa pression sur lui
Lors de la conférence de presse d'avant RDC - Libye, le coach a dit qu'il fait tout ce qu'il pouvait, maitenant la balle est dans le camp des Nzonzi (papa et garçon :D).
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

[/quote]
madi a écrit :
Ah! Bizarre... Vous avez réellement compris ses intentions ???
Je prierai à ce qu'il ne vienne pas. Il nous met à la 3e Place dans sa quête et voulez-vous lui montrer vos dents ? Non...

Nzonzi: je maudirai ta venue chez les léopards à cause de ta considération envers mon équipe chérie! De toutes les façons nous sommes là où nous sommes sans ton apport. En Afrique c'est nous la terreur! Déjà comprends que tu n'auras pas plus d'apport que Mulumba, c'est ton style... Sur un terrain Africain ton apport sera sans grande valeur. Demande à Yaya Touré comment il a toujours eu du mal à s'imposer dans une CAN ou dans un match même contre les sélections moins réputées comme le Botswana, Ouganda, Sierra Leone.

Driver... Laissez les Tunisiens tomber dans notre piège... Quand ils vont ramasser 1 - 3 chez eux, ils vont bien pleurer na munoko ya mboka.

Tatu Santabara!!! Ton Mbokani ne fait plus peur à personne... Les gens ont l'air de craindre Bolasie et Bakambu... Bakolela na monoko ya mboka.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit : Tatu Santabara!!! Ton Mbokani ne fait plus peur à personne... Les gens ont l'air de craindre Bolasie et Bakambu... Bakolela na monoko ya mboka.
Hélas, tu as raison, Mbokani est en manque de rythme, il est en train de payer sa mauvaise préparation d'avant-saison, je l'ai trouvé lent lors du dernier match des Léopards (bien qu'il était bon dans les déviations et le travail défensif), encore le weekend passé face à Sunderland, je ne l'ai pas senti tranchant, il a aura intérêt à travailler davantage parce que Asso et Afobe sont embuscades.

Bon anniversaire tout de même à Dieumerci qui fête ses 31 ans aujourd'hui, surtout beaucoup de courage pour revenir au premier plan.

Que celui qui n'a pas peur d'un attaquant comme Bolasie en Afrique lève son doigt? Si ce gars simplifie son jeu, c'est à dire centrer et tirer quant il le faut ou au bon moment, il sera un futur ballon d'or Africain.

Bakambu va exploser qu'Ibenge arrête juste de nous distraire avec ses compositions à deux balles
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit : Avec nzonzi, je dormirai enfin comme un bebe. C est notre chainon manquant. J espere que le coach continue sa pression sur lui
Ah! Bizarre... Vous avez réellement compris ses intentions ???
Je prierai à ce qu'il ne vienne pas. Il nous met à la 3e Place dans sa quête et voulez-vous lui montrer vos dents ? Non...

Nzonzi: je maudirai ta venue chez les léopards à cause de ta considération envers mon équipe chérie! De toutes les façons nous sommes là où nous sommes sans ton apport. En Afrique c'est nous la terreur! Déjà comprends que tu n'auras pas plus d'apport que Mulumba, c'est ton style... Sur un terrain Africain ton apport sera sans grande valeur. Demande à Yaya Touré comment il a toujours eu du mal à s'imposer dans une CAN ou dans un match même contre les sélections moins réputées comme le Botswana, Ouganda, Sierra Leone.

Driver... Laissez les Tunisiens tomber dans notre piège... Quand ils vont ramasser 1 - 3 chez eux, ils vont bien pleurer na munoko ya mboka.

Tatu Santabara!!! Ton Mbokani ne fait plus peur à personne... Les gens ont l'air de craindre Bolasie et Bakambu... Bakolela na monoko ya mboka.[/quote]

TOI TU AS UN PROBLEME SERIEUX, COMMENT DECRIRE TES ECRITS AUTREMENT QUE LA FOLIE?? Tous nos BINATIONAUX AVAIENT DEUX et voire 3 CHOIX. ET arretes de raconter des fausses histoires sur yaya toure et les terrains africains de merde. La Rd congo n est pas la terreur. Va maudire tes propres enfants. C est norml qu il nous mette a la 3e place . A t il deja ete au congo?? Ceux qui sont Avec nous penses tu qu ils nous metteaient tous a la 1ere place?
Modifié en dernier par faceof africa le 22 nov. 2016, 19:39, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit : Tatu Santabara!!! Ton Mbokani ne fait plus peur à personne... Les gens ont l'air de craindre Bolasie et Bakambu... Bakolela na monoko ya mboka.
Hélas, tu as raison, Mbokani est en manque de rythme, il est en train de payer sa mauvaise préparation d'avant-saison, je l'ai trouvé lent lors du dernier match des Léopards (bien qu'il était bon dans les déviations et le travail défensif), encore le weekend passé face à Sunderland, je ne l'ai pas senti tranchant, il a aura intérêt à travailler davantage parce que Asso et Afobe sont embuscades.

Bon anniversaire tout de même à Dieumerci qui fête ses 31 ans aujourd'hui, surtout beaucoup de courage pour revenir au premier plan.

Que celui qui n'a pas peur d'un attaquant comme Bolasie en Afrique lève son doigt? Si ce gars simplifie son jeu, c'est à dire centrer et tirer quant il le faut ou au bon moment, il sera un futur ballon d'or Africain.

Bakambu va exploser qu'Ibenge arrête juste de nous distraire avec ses compositions à deux balles

On est encore loin très loin d'etre une terreur en Afrique car déjà nous avons pas jouer contre des grosse équipe en Afrique pour le moment la CAN pourra nous montrer toute se suite si nous sommes une grande nation ou pas . Ensuite le dernier match contre la Guinée c'était pas fameux fameux et la encore ce n'était que la GUINEE je te parle pas de Nigeria , Algérie , Ghana , Cote Ivoire on est encore loin mais on s'en approche avec un peu se sérieux .... Il y a qu'a voir aussi la composition du dernier match pour voir que nous ne sommes pas encore une grande nation mais bon je ne vais pas rentrer dans les débats sinon certain dans le forum vont beaucoup trop l'ouvrir .
Les Tunisiens avant on déjà mentionner nos défaut de A a Z ensuite les journaliste en Guinée l'on signifié a Ibengé après le match donc voila .....
Il y a un entraineur qui est présent qui fait des choix tant que les résultat sont la c'est super mais bon faut voir la manière aussi ....
La CAN avec de tel nation comme le Maroc est la Cote d'Ivoire nous dira directement si nous sommes une grande et avons un grand entraineur vivement la CAN :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

driver95 a écrit :
On est encore loin très loin d'etre une terreur en Afrique car déjà nous avons pas jouer contre des grosse équipe en Afrique pour le moment la CAN pourra nous montrer toute se suite si nous sommes une grande nation ou pas . Ensuite le dernier match contre la Guinée c'était pas fameux fameux et la encore ce n'était que la GUINEE je te parle pas de Nigeria , Algérie , Ghana , Cote Ivoire on est encore loin mais on s'en approche avec un peu se sérieux .... Il y a qu'a voir aussi la composition du dernier match pour voir que nous ne sommes pas encore une grande nation mais bon je ne vais pas rentrer dans les débats sinon certain dans le forum vont beaucoup trop l'ouvrir .
Les Tunisiens avant on déjà mentionner nos défaut de A a Z ensuite les journaliste en Guinée l'on signifié a Ibengé après le match donc voila .....
Il y a un entraineur qui est présent qui fait des choix tant que les résultat sont la c'est super mais bon faut voir la manière aussi ....
La CAN avec de tel nation comme le Maroc est la Cote d'Ivoire nous dira directement si nous sommes une grande et avons un grand entraineur vivement la CAN :D
Toi tu as ta façon de voir les choses, Hervé Renard a pourtant dit qu'il a à faire avec le Champion de la CAN et le champions du CHAN, tout ça ne te dit rien ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre