mu sha ku shutula mu mbuji mweye...

kende ko lobela bango qu'il ne font pas bien leur travaille !!!mayloshi2007 a écrit :Nous n'avons pas besoin que ce soit lui qui nous informe (il peut tres bien nous mentir), mais que ce soit ceux qui sont payés pour le faire, comme la presse britannique, les managers d'arsenal. Comment avions nous vu une photo de lui sur le site du RSCA quand il etait en test la bas, mais on n'en voit pas sur le site d'arsenal?
mu sha ku shutula mu mbuji mweye...![]()
![]()
![]()
![]()
mayloshi2007 a écrit :Franchement si je me plante, si tout ça est vrai, je vai disparaitre une semaine sur le forum, pcq je vous vois venir...![]()
Comme y a pas de rond point a kamal, vous attendrez longtemps...NOUNOU LPS a écrit :mayloshi2007 a écrit :Franchement si je me plante, si tout ça est vrai, je vai disparaitre une semaine sur le forum, pcq je vous vois venir...![]()
on t'attend au touranant du rond point kamalondo![]()
6loup,aussi decevant, apres les bangala tu vé plonger encore un autre debat tribal?c pas la bonne adresse, mais ta façon de juger katumbi n'était pas mal, ben toute fois tu n'aurais pas l'appeler voyou, les aytres denommés je pense il merite ce terme làsixloups a écrit : Ceux qui ont droit aux insultes et ce qui n'y ont pas droit, hein??!! Pauvre Omari, pauvre Kaliba![]()
![]()
![]()
A MOINS QUE WEEEEH, C'est sûr a moins qu ece soit encore une histoire de 'Katanga Yetu' hein dites??!!![]()
![]()
May tu n'as pas à disparaitre du forum, il n'ya aucune info ou une source fiable pour tout ces qui se dit à la Personne de Mputu, chaque site officiel a un lien de flash info où on peut lire un depeche sur les nouveaux arrivés, mais pour mon Trésor national tozomona riennnnnnnnn. toute marqué les but n'est pas dramatique pour mputumayloshi2007 a écrit :Franchement si je me plante, si tout ça est vrai, je vai disparaitre une semaine sur le forum, pcq je vous vois venir...![]()
mayloshi2007 a écrit :Comme y a pas de rond point a kamal, vous attendrez longtemps...NOUNOU LPS a écrit :mayloshi2007 a écrit :Franchement si je me plante, si tout ça est vrai, je vai disparaitre une semaine sur le forum, pcq je vous vois venir...![]()
on t'attend au touranant du rond point kamalondo![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité