Bolimbisa ngai ici c'est pas la place, mais il faut que j'en finisse avec Temk20 pcq l'autre débat(santos soutient Nonda) a été verouillé:
Temk20 a écrit:
Faux Mutu tu penses avoir un veto sur ce forum, pour qu'on édite pas tes propos, tu réfuses que les autres jugent ce qu'ils pensent de Nonda alors que tu traites les autres joueurs des aventuriers.Absurde!!!!!!!!!!!!!
R:Qui t’interdit de juger/critiquer Nonda? Montre moi dans mon posting ou je te l’interdis? Donc…il n’y a pas de problème là, alors n’en cherche pas. Kobakisa ba mots na munoko na ngai te!!! Ce que j’implore c’est tout simplement ce que je traduits de ma part comme un manque de sagesse et vision de la part de Ping Pong. Je ne souhaite pas la blessure à nos jogos; mais tte fois avec sagesse on a besoin de tt le monde au Malawi, meme au banc Nonda va contribuer; calmer les nerfs des petits, etc…et pourquoi pas une entrée en seconde periode?
Temk20 a écrit:
Ce débat a changé des tournures je me demande pourquoi...Santos lui même était à la tête de la seleçao ombien des matchs avait-il convoqué Nonda? Combien des matchs Nonda avait-il joué?
R:Question!!! Santos azalaki entraineur ya Congo na année nini?Qnd Santos etait selectionneur Nonda jouait ou?
Temk20 a écrit:Vous qui demandé qu'on crie au scandale contre Lualua, qui vous a interdit de créer librement un scoop??
R:Et ton scoop c’est quoi? Pasting every available news on the www that people have already seen? Et you call that scoop? If you want a scoop get a camera and go talk to Youssouf Mulumbu or Grandin et emmene ca ici comme ca on va lire, sinon…shut your stupid stinking mouth, the more you talk the more it stinks. Contribution nayo eleki ya ngai na nini? Ata oza na 1000 posting, c’est comme ci oza na mutu moko boye azo loba ebele pour ne rien dire! Empty vessels…completer phrase wana. Soki oyebi anglais te…les tonneaux vide…
Temk20 a écrit:Nous ne sommes pas beaucoup à soutenir Neveu de laisser Nonda sur ce forum, mais devant vos propres consciences vous savez que pour ces 5 matchs Nonda n'était que l'ombre de lui même.Quelle statistique cherchiez vous encore, loin de nier son apport dans le passé que je juge à 40%, on juge un leader par ses résultats, combien de titre et qualification Nonda a apporté dans son palmarès??
R:Tu vois quand on fait un pti debat, on le fait necessairement pas pour gagner, mais pour apprendre aussi. Tu es si préoccupé par ta soif d’avoir raison a tout prix que tu n’as meme pas compris mon posting! Tanga yango lisusu et reviens na ko expliquer yo. Et vers la fin de ma lettre tu n’as pas vu le nom de Makiadi? Si tu bois ton Lotoko et t’as envie qu’on t’ecoute vas à ‘Chez Temba’ mais ne viens pas ici me parler de veto dans ce forum.
Un homme averti en vaut deux, pe l’homme sage voit le mal de loin. Pour la qualification au Malawi on besoin de tout le monde, avoir Shabagoal en selecao n’est pas automatiquement synonyme que il faut abanda match, au cas des blessures il peut aider. Si Lualua a un probleme alors Makiadi avec ses percussions energetiques pourra bien prendre sa place et apporter ce que Lualua apporte. C’est dangereux ce que Neveu fait.
Et si tu ne comprends tjrs pas, va boir le Lotoko pcq ton intervention est pathétique
MALAWI vs RDC
- Faux Mutu
Re: RDC vs MALAWI
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- Faux Mutu
Maintenant que tosilani, voici mon opinion sur Malawi vs RDC:
Le Malawi joue contre L’Afsud ce mardi, vous qui êtes à Kin dites moi un peu fédé elobi nini? Nous on joue contre nani? Déjà il faut qu’on aie le feu aux jambes et essayer de rectifier les petites erreurs oyo tosalaki na Egypte. Mon Dieu, je n’ai jamais vu les Malawites aussi serieux
!!!. Ils sont determinés à nous faire mal chez eux.
Ils parlent de deux friendly games, ils parlent de grands bonus pour leurs joueurs en cas de qualification, etc…et nous on dit quoi? Il faut que Omari et sa bande+ Joka +les sponsors assument leur responsabilité and they must provide our players with all the necessary means in order for us to qualify. De mon côté je vais enregister le match et essayer de l’analyser pour mes frères forumeurs, et prq pas ceux du staff technique qui peuvent passer par ici et le lire
Le Malawi joue contre L’Afsud ce mardi, vous qui êtes à Kin dites moi un peu fédé elobi nini? Nous on joue contre nani? Déjà il faut qu’on aie le feu aux jambes et essayer de rectifier les petites erreurs oyo tosalaki na Egypte. Mon Dieu, je n’ai jamais vu les Malawites aussi serieux

Ils parlent de deux friendly games, ils parlent de grands bonus pour leurs joueurs en cas de qualification, etc…et nous on dit quoi? Il faut que Omari et sa bande+ Joka +les sponsors assument leur responsabilité and they must provide our players with all the necessary means in order for us to qualify. De mon côté je vais enregister le match et essayer de l’analyser pour mes frères forumeurs, et prq pas ceux du staff technique qui peuvent passer par ici et le lire
Http://newearthco.webs.com
- tony yave
- Professionnel
nous chez nous c'est interdit de faire les promesse au joueurs, mais par contre moi je trouve ça normal qu'ont puisse motiver nos joueurs avant aussi un gransd match, ne crayons pas de blessure y aurra pas de blessures ce match est tellement capital pour nous, et sur tout pour l'avenir de notre équipe qu'ont doit imperativement ganger.