nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
- Erka
- Léopard A
Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
Il faut ba écrits forts ya boye pour qu’il se remette en question…Nyonso eza na maboko na ye. Nzambe asi apesa ye don wana ya koyeba balle. Le reste ne dépend plus que de lui.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
IL A TRAVERSE UNE ANNEE TRES TROUBLANTE ET COMPLIQUEE.
APPORTONS NOS SOUTIENS SANS FAILLE A LA PLACE TO ACCABLER YE LISUSU PO A DINDA LISUSU. C'est ce que devrait faire NOUZ vu l'expérience qu'il a! (bcp parler avec lui)
APPORTONS NOS SOUTIENS SANS FAILLE A LA PLACE TO ACCABLER YE LISUSU PO A DINDA LISUSU. C'est ce que devrait faire NOUZ vu l'expérience qu'il a! (bcp parler avec lui)
-
- U17
notre soutien
- signe
FOOTBALLISTIQUEMENT j'ai tjrs soutenu DMM mais ba oyo ba bendanaka pembeni na ye bayebisa ye atika pe MUTSORO QUOI.
Mais franchement à cause de lui je suis très faché contre la méchanceté de NOUZARET envers ce garçon qui était plus en forme que LUALUA et ALAIN CARRE au mois de Mars avant match face aux DODOS il leur aurait fait bcq du mal Mais ndoki ya NOUZARET a diminuer notre score du match en sanctionnant contre le foot congolais ces 3M.
Je regrette cette décision et je soutiens tjrs QUE DMM N'A PAS MARCHE SUR LE DRAPEAU PCQ IL Y AVAIT PAS CE JOUR LA SUR LE TERRAIN. NI LE VRAI NI LA VAREUSE AUX COULEURS DU DRAPEAU...
Mais franchement à cause de lui je suis très faché contre la méchanceté de NOUZARET envers ce garçon qui était plus en forme que LUALUA et ALAIN CARRE au mois de Mars avant match face aux DODOS il leur aurait fait bcq du mal Mais ndoki ya NOUZARET a diminuer notre score du match en sanctionnant contre le foot congolais ces 3M.
Je regrette cette décision et je soutiens tjrs QUE DMM N'A PAS MARCHE SUR LE DRAPEAU PCQ IL Y AVAIT PAS CE JOUR LA SUR LE TERRAIN. NI LE VRAI NI LA VAREUSE AUX COULEURS DU DRAPEAU...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- kompany
- Léopard A
tu as tout disErka a écrit :Il faut ba écrits forts ya boye pour qu’il se remette en question…Nyonso eza na maboko na ye. Nzambe asi apesa ye don wana ya koyeba balle. Le reste ne dépend plus que de lui.

-
- U17
il a vécu une saison difficile OUI
Il n'est plus le MBOKANI qu'on louait ou adorait? NON
Voilà pourquoi,ne l'enterrons pas trop vite!!!
Il n'est plus le MBOKANI qu'on louait ou adorait? NON
Voilà pourquoi,ne l'enterrons pas trop vite!!!
- kompany
- Léopard A
ndenge nini olingi na finga dibaYAMATOYOSHI a écrit :kompany alobi: il a trouvé le chemin des filets à chaque fois qu'il a était titulaire avec les léopards![]()
![]()
![]()
egypte-rdc 6-3
cameroun-rdc 1-1
mali-rdc 3-1
rdc-ile maurice 3-0
ile maurice-rdc 1-1
5 buts lors de ses 6 derniers match avec la rdc![]()
![]()
![]()
Il est dans une spirale positive
je m'incline :![]()
![]()
... donc kompany o compprendre ke DIBART aleki MBOKANIART na stat n'équipe national

- stone
- U13
Deux joueurs doivent integrer ou reintegrer l'EN, il s'agit d'abord de Gaby Zakuani. Pour ceux qui ont suivi la final du play-off, ils ont vu de quoi ce garcon est capable. Il y a eu un tres beau duel en premiere mi-temps entre lui(Gaby) et Afobe( qui est tres technique et puissant). En deuxieme mi-temps Gaby a completement musele Afobe qui a ete remplace a la 70e min. Croyez-moi, Gaby Zakuani est l'incarnation d'Aimedo Kongolo, vif, intretable a un contre un, imperial dans les airs, il est de loin le meilleur defenseur central congolais. Non seulement, il faut qu'on le selectionne, mais en plus on doit faire de lui le patron de notre defense, p.c.qu'il le merite tres largement.
L'autre joueur, c'est Mazoa Nsumbu, contre le Cameroune il avait bcp apporte non seulement dans la recuperation mais aussi dans la relance, la construction et meme l'animation du jeu, mais comme par enchantement, il a ete ecarte au profit de je ne sais qui.
Dans la percepective de prochains rencontres, il faudra construire une equipe avec nos meilleurs elements, car meme au stade des Martyres, nous ne seront pas favoris contre le Camers. N'oubliez pas que les Camers sont capable de sublimer dans l'adversite.
L'autre joueur, c'est Mazoa Nsumbu, contre le Cameroune il avait bcp apporte non seulement dans la recuperation mais aussi dans la relance, la construction et meme l'animation du jeu, mais comme par enchantement, il a ete ecarte au profit de je ne sais qui.
Dans la percepective de prochains rencontres, il faudra construire une equipe avec nos meilleurs elements, car meme au stade des Martyres, nous ne seront pas favoris contre le Camers. N'oubliez pas que les Camers sont capable de sublimer dans l'adversite.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- wantanshi
- Léopard A
Est ce parce qu'il a muselé AFOBE qui est encore un bébé au foot puisqu'il n'a encore rien fait au haut niveau qu'on doit le qualifié de meilleur défenseur congolais?stone a écrit :Deux joueurs doivent integrer ou reintegrer l'EN, il s'agit d'abord de Gaby Zakuani. Pour ceux qui ont suivi la final du play-off, ils ont vu de quoi ce garcon est capable. Il y a eu un tres beau duel en premiere mi-temps entre lui(Gaby) et Afobe( qui est tres technique et puissant). En deuxieme mi-temps Gaby a completement musele Afobe qui a ete remplace a la 70e min. Croyez-moi, Gaby Zakuani est l'incarnation d'Aimedo Kongolo, vif, intretable a un contre un, imperial dans les airs, il est de loin le meilleur defenseur central congolais. Non seulement, il faut qu'on le selectionne, mais en plus on doit faire de lui le patron de notre defense, p.c.qu'il le merite tres largement.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Pour Mazowa c'est un kukulu Elombe de plus du genre petit nga mutu napesaki kombo na yo na mundele wana. Signer awa nga nde nazala agent na yo
koboya mazowa aboyaki, un temps ba buaki ye aux oubliettes. Dikaba par contre a signa na marqueur rouge

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».