nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par Erka »

Il faut ba écrits forts ya boye pour qu’il se remette en question…Nyonso eza na maboko na ye. Nzambe asi apesa ye don wana ya koyeba balle. Le reste ne dépend plus que de lui.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

IL A TRAVERSE UNE ANNEE TRES TROUBLANTE ET COMPLIQUEE.
APPORTONS NOS SOUTIENS SANS FAILLE A LA PLACE TO ACCABLER YE LISUSU PO A DINDA LISUSU. C'est ce que devrait faire NOUZ vu l'expérience qu'il a! (bcp parler avec lui)
lola ghislain
U17
U17

notre soutien
signe

Message par signe »

FOOTBALLISTIQUEMENT j'ai tjrs soutenu DMM mais ba oyo ba bendanaka pembeni na ye bayebisa ye atika pe MUTSORO QUOI.
Mais franchement à cause de lui je suis très faché contre la méchanceté de NOUZARET envers ce garçon qui était plus en forme que LUALUA et ALAIN CARRE au mois de Mars avant match face aux DODOS il leur aurait fait bcq du mal Mais ndoki ya NOUZARET a diminuer notre score du match en sanctionnant contre le foot congolais ces 3M.
Je regrette cette décision et je soutiens tjrs QUE DMM N'A PAS MARCHE SUR LE DRAPEAU PCQ IL Y AVAIT PAS CE JOUR LA SUR LE TERRAIN. NI LE VRAI NI LA VAREUSE AUX COULEURS DU DRAPEAU...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Il faut ba écrits forts ya boye pour qu’il se remette en question…Nyonso eza na maboko na ye. Nzambe asi apesa ye don wana ya koyeba balle. Le reste ne dépend plus que de lui.
tu as tout dis :? tout dépend de lui :? il n'a que le travail qui paye 8-) qu'il prenne exemple sur diba :bravo: :bravo: :bravo:
lola ghislain
U17
U17

il a vécu une saison difficile OUI
Il n'est plus le MBOKANI qu'on louait ou adorait? NON
Voilà pourquoi,ne l'enterrons pas trop vite!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :kompany alobi: il a trouvé le chemin des filets à chaque fois qu'il a était titulaire avec les léopards :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

egypte-rdc 6-3
cameroun-rdc 1-1
mali-rdc 3-1
rdc-ile maurice 3-0
ile maurice-rdc 1-1

5 buts lors de ses 6 derniers match avec la rdc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: Il est dans une spirale positive :bravo:

je m'incline : :bravo: :bravo: :bravo: ... donc kompany o compprendre ke DIBART aleki MBOKANIART na stat n'équipe national
ndenge nini olingi na finga diba :? avec quels arguments :? .Ses buts parlent à sa place :D aleki mbokani na ba buts,na sagesse pe na français :? na balle aza nanu muana :D
stone
U13
U13

Message par stone »

Deux joueurs doivent integrer ou reintegrer l'EN, il s'agit d'abord de Gaby Zakuani. Pour ceux qui ont suivi la final du play-off, ils ont vu de quoi ce garcon est capable. Il y a eu un tres beau duel en premiere mi-temps entre lui(Gaby) et Afobe( qui est tres technique et puissant). En deuxieme mi-temps Gaby a completement musele Afobe qui a ete remplace a la 70e min. Croyez-moi, Gaby Zakuani est l'incarnation d'Aimedo Kongolo, vif, intretable a un contre un, imperial dans les airs, il est de loin le meilleur defenseur central congolais. Non seulement, il faut qu'on le selectionne, mais en plus on doit faire de lui le patron de notre defense, p.c.qu'il le merite tres largement.
L'autre joueur, c'est Mazoa Nsumbu, contre le Cameroune il avait bcp apporte non seulement dans la recuperation mais aussi dans la relance, la construction et meme l'animation du jeu, mais comme par enchantement, il a ete ecarte au profit de je ne sais qui.
Dans la percepective de prochains rencontres, il faudra construire une equipe avec nos meilleurs elements, car meme au stade des Martyres, nous ne seront pas favoris contre le Camers. N'oubliez pas que les Camers sont capable de sublimer dans l'adversite.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

stone a écrit :Deux joueurs doivent integrer ou reintegrer l'EN, il s'agit d'abord de Gaby Zakuani. Pour ceux qui ont suivi la final du play-off, ils ont vu de quoi ce garcon est capable. Il y a eu un tres beau duel en premiere mi-temps entre lui(Gaby) et Afobe( qui est tres technique et puissant). En deuxieme mi-temps Gaby a completement musele Afobe qui a ete remplace a la 70e min. Croyez-moi, Gaby Zakuani est l'incarnation d'Aimedo Kongolo, vif, intretable a un contre un, imperial dans les airs, il est de loin le meilleur defenseur central congolais. Non seulement, il faut qu'on le selectionne, mais en plus on doit faire de lui le patron de notre defense, p.c.qu'il le merite tres largement.
L'autre joueur, c'est Mazoa Nsumbu, contre le Cameroune il avait bcp apporte non seulement dans la recuperation mais aussi dans la relance, la construction et meme l'animation du jeu, mais comme par enchantement, il a ete ecarte au profit de je ne sais qui.
Dans la percepective de prochains rencontres, il faudra construire une equipe avec nos meilleurs elements, car meme au stade des Martyres, nous ne seront pas favoris contre le Camers. N'oubliez pas que les Camers sont capable de sublimer dans l'adversite.
Est ce parce qu'il a muselé AFOBE qui est encore un bébé au foot puisqu'il n'a encore rien fait au haut niveau qu'on doit le qualifié de meilleur défenseur congolais?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour Mazowa c'est un kukulu Elombe de plus du genre petit nga mutu napesaki kombo na yo na mundele wana. Signer awa nga nde nazala agent na yo :o :shock: :shock: :shock: koboya mazowa aboyaki, un temps ba buaki ye aux oubliettes. Dikaba par contre a signa na marqueur rouge :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre