Avant match Cameroun - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par Santoss »

madi a écrit :
Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :Juste suite à un match il se retrouve parmi les meilleurs?! :haha: A lui de confirmer !!!
Encore une fois, vous faites preuve de mauvaise volonté à propos de Yannick Bolasie. Yannick était déjà le meilleur joueur face au Cameroun, à Kin face à la Côté d'Ivoire, c'était lui qui donnait le tempo en attaque. Grâce aux diffusions de nos matchs sur Canal+, le continent a découvert ce joueur pétri de talent.
Certains me prenaient pour un malade, lorsque je disais que Bolasie n'avait ps d'équivalent en attaque. Maintenant que les Bokila, Kabananga et Kebano sont arrivés, ce jeune sera plus libéré.
il lui reste à tout prouver. on sent qu'il a quelque chose en lui, mais meme lui ne l'a pas encore decouvert. ce que j'aime en lui surtout à cristal palace, c'est sa capacité à defendre derriere et à se projeter devant sans transition.
j'attend de lui qu'il arrive à reussir deux ou 3 actions dans un meme match. ce que j'ai pas encore vu. Il y a un autre black aillier dans crystal qui fait largement mieux que lui, mais tres peu cité.
Bolasié me laisse sur ma faim à chaque match
C'est vrai qu'il a encore tout à prouver. Mais entrez-nous chers forumeurs, rafraîchissez moi la mémoire si je me trompe: qui avant Bolasie, avait réussi trois passes décisives dans un match face à une grande nation Africaine? Je ne m'en souviens pas depuis le début des années 80.
Alors un peu de considération.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Anderlecht se déplacera chez son dauphin gantois probablement sans Mbemba, et Hasi devra peut-être mettre… Kljestan derrière.

C’était la mauvaise nouvelle du jour vendredi à Anderlecht : Chancel Mbemba n’a pu monter sur le terrain d’entraînement. "Il a toujours mal derrière le genou et il est resté aux soins", précisait Besnik Hasi.

Officiellement, il est donc incertain pour le déplacement à Gand dimanche. Dans la réalité, les chances de le voir sur la pelouse de la Ghelamco Arena sont encore plus faibles car le staff aimerait le garder en Belgique durant la semaine internationale qui arrive, malgré sa sélection avec le Congo pour les matches face au Cameroun et à la Côte d’Ivoire. Ça ne sera possible que s’il est forfait dimanche…
"Chaque matin, je me lève en priant pour que Defour et Mbemba soient fit mais le premier est blessé et le second probablement…"
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :
.

Officiellement, il est donc incertain pour le déplacement à Gand dimanche. Dans la réalité, les chances de le voir sur la pelouse de la Ghelamco Arena sont encore plus faibles car le staff aimerait le garder en Belgique durant la semaine internationale qui arrive, malgré sa sélection avec le Congo pour les matches face au Cameroun et à la Côte d’Ivoire. Ça ne sera possible que s’il est forfait dimanche…
"Chaque matin, je me lève en priant pour que Defour et Mbemba soient fit mais le premier est blessé et le second probablement…"
:oops: :oops: :oops:

Pourquoi face au Cameroun, il nous ait toujours difficile de disposer de notre meilleure équipe possible?
Bon, il reste encore une grosse semaine, au staff technique de convoquer le joueur et de faire constater son indisponibilité par le médecin de l'EN.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Si il n'est pas à 100%,il nous sera d'aucune utilité
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Neeskens Kebano vient de signer un doublé face Mouscron-Peruwelz, le Congolais a marque deux fois de la tête, l'air du pays a fait beaucoup de bien à ce joueur.

Bolasie, auteur d'un bon match face à Manchester United malgré la défaite 1-0.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Quelques réactions après les propos de Sagnol :arrow: http://www.football365.fr/france/infos- ... 0548.shtml

Pape Diouf sur France 24 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=tVq0Mvt0nbg

Ceux qui suivent REELLEMENT nos expatriés, on les connaît. Yannick, ça fait quelques années qu'on en parle. C'est grâce à ce qu'il réalise depuis bientôt 3 ans à Crystal Palace et surtout ses performances à la fin de la saison écoulée qu'il se retrouve dans cette liste. Pour ce qui est de l'EN, il est évident que son match de référence est celui d'Abidjan.

Concernant celui que Gilzinho voyait comme notre futur meneur de jeu et qui était récemment sous les ordres de Willy Sagnol avec les bleuets à Toulon :
«Kebano et Fauré ont été précieux car ils savent garder un ballon. Kebano a une bonne pointe de vitesse et il est en train de revivre depuis quelques semaines. Son but à la Coupe d’Afrique des Nations lui a donné des ailes. Fauré revit également même s’il ne marque pas. Le puzzle est en train de se mettre en place. »

http://www.lesoir.be/701984/article/spo ... uscron-0-2
Dans la même soirée, Junior Kabananga marque à nouveau. Cette fois, il inscrit le but d'égalisation contre Malines.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Kabananga égalise en déplacement 1-1 contre Malines dans les ultimes minutes du match ………..

http://www.youtube.com/watch?v=A2dH2BbfVmo
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Doublé de Kebano en déplacement à Moucron, victoire 2-0

http://www.rtbf.be/video/detail_mouscro ... id=1969633
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
wantanshi a écrit :Juste suite à un match il se retrouve parmi les meilleurs?! :haha: A lui de confirmer !!!
Encore une fois, vous faites preuve de mauvaise volonté à propos de Yannick Bolasie. Yannick était déjà le meilleur joueur face au Cameroun, à Kin face à la Côté d'Ivoire, c'était lui qui donnait le tempo en attaque. Grâce aux diffusions de nos matchs sur Canal+, le continent a découvert ce joueur pétri de talent.
Certains me prenaient pour un malade, lorsque je disais que Bolasie n'avait ps d'équivalent en attaque. Maintenant que les Bokila, Kabananga et Kebano sont arrivés, ce jeune sera plus libéré.
Comme d'habitide, tout avis contraire à ta pensée est mauvaise foie. Dommage !
Evidemment que Bolasie est un bon joueur, je l'apprécie et l'observe depuis fin 2012. Mais en même temps, il y a bcp de bons joueurs en Afrique et ce qui l'a démarqué c'est son match à Abidjan. Avant celui là il faisait le clown en équipe nationale, gâchant des ballons important quand il fallait faire la dernière passe. En quoi c'est mauvais de le reconnaitre? Evidemment, s'il se comporte comme à Abidjan dans la suite avec les léopards, il entrera dans l'histoire et me fera enterrer mes soucis liés à la perte de Mayele !!! Doit on être objectif ou vous voulez simplement qu'on vienne ici danser le sakayonsa et chanter à la louange des joueurs, surtout vos favoris et dénigrer ceux que vous n'aimez pas, quelque soit leur rendement?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est ce que Barth Okito parle encore d'ossature de Vclub? :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre