Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: Ibenge est il l'homme de la situation?

Message par Lobilo »

A présent nous devons continuer à observer ce Florent. Pour moi, rien ne nous montre qu'il est l'ematraineur qu'il nous faut. Je ne savait pas qu'il a Mukanya à coté de lui. On verra comment il exploite son staff.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Lobilo a écrit :A présent nous devons continuer à observer ce Florent. Pour moi, rien ne nous montre qu'il est l'ematraineur qu'il nous faut. Je ne savait pas qu'il a Mukanya à coté de lui. On verra comment il exploite son staff.
Mukanya n'est la que pour superviser nos adversaires...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
MOZART

Re: Suite sujet CAN 2015

Message par MOZART »

wantanshi a écrit :
MOZART a écrit :Pour nos compatriotes qui disent :
faceof africa a écrit :NOUS SERONS A COUP SUR ELIMINES ET C EST MON DESIR.....
, je crois que quelque part j'ai eu à suivre un documentaire sur nos pensées, il s'agit de "LE SECRET", nous dégageons une force dans tout ce que nous faisons et disons. Si la majorité de Congolais se met à dire ce que vous dites, alors c'est cela qui arrivera et ça ne sera bien pour personne. Ne dit-on pas que le monde a été créé par la parole?? Proclamons du bien pour nos Léopards et le bien leur arrivera.
J'ai toujours été Optimiste et toujours gagnant dans mes pensées et je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul et le cap vert aussi. Et je me demande dans ce cas quel sera la décision de la CAF?? Même Score de 1-1 dans les deux rencontres.
Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu... Dans ce cas là, il y aura le fair play qui jouera c à d le nombre de cartons obtenus par les équipes. Après si c'est pareil on peut finir par un tirage au sort. Comme Omari est influent à la CAF (président de l'organisation de la CAF pour le site de BATA) le tirage au sort sera en notre faveur :D
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

MOZART a écrit : je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul
:bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
MOZART

Message par MOZART »

Nous savons tous que Ibenge n'est pas l'homme de la situation, il se pourrait qu'il jette un coup d'oeil sur nos débats, que lui proposerons-nous comme classement?? Quand on sait que le système qui nous convient est le 4-4-2. Mais mon milieu est en losange.
Moi je vais me lancer dans celui-ci
----------------------- KIDIABA -------------------
-- ISSAMA ------ KIMWAKI ---- MONGUNGU ----- KASUSULA
----------- MAKIADI ------ MBEMBA ------- BOLASIE -------
------------------------- KEBANO ----------------------------
------------ BIKILA --------------- MBOKANI -------------

S'il y a un changement proposez
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

MOZART a écrit :Nous savons tous que Ibenge n'est pas l'homme de la situation, il se pourrait qu'il jette un coup d'oeil sur nos débats, que lui proposerons-nous comme classement?? Quand on sait que le système qui nous convient est le 4-4-2. Mais mon milieu est en losange.

Pas mal comme classement surtout que KEBANO revient, mais le problème est qu'IBENGE n'est vois pas notre vision. le terrain a encore parlé en faveur de BOKILA. Que IBENGE se ressaisise et accepte de prendre les risques, nous esrons en 1/2 finale sans problème
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lobilo a écrit :Erka, Wantanchi, Stone vous qui avez une idée de comment une équipe fonctionne, avez montré que vous aviez raison. Le 9 ce ne peut pas être Mbokani. Lui, il est 9': parce que quand on lui fait des passes en or il les rates toutes. Mais lui, quand fait des passes, les autres marquent. C'est cela la différence. Il n'est le 9 indispensable que dans la tête de Florent, Santoss et Face.
Moi je n'ai vu aucune passe en or vers Mbokani :roll: :roll: que des mauvais centres et ce qu'il rate contre la Zambie n'était pas une passe. Même à Kiev, Mbokani ne joue pas seul en pointe. Au Standard Mbokani formait un Duo avec Jovanovic ou De Camargo. Dieumerci n'a jamais été meilleur buteur du championnat, ça on le savait. Mais c'est un gars qui bosse beaucoup, il nous a même sauvé sur corner en restant face au ballon sans tenter de se protéger le visage. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :
MOZART a écrit : je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul
:bravo:
Tu sais il est possible ici d editer ces propos Cent fois :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
erudit

Message par erudit »

MOZART a écrit :Nous savons tous que Ibenge n'est pas l'homme de la situation, il se pourrait qu'il jette un coup d'oeil sur nos débats, que lui proposerons-nous comme classement?? Quand on sait que le système qui nous convient est le 4-4-2. Mais mon milieu est en losange.

tres bon classement a part Issama et Kasusula que je remplacerai par Oualembo et Mabele parce que le couple Mbokila abesoin des beaux et bons centres pour marquer de la tete,ceci ne pourra que venir des autres mais pas de nos latéraux.qu'ont ils ces deux plus qu'eux?moi,je trouve les deux remplaçants largement supérieurs aux guignols du coach....je pense que Kebano serait trop juste pour débuter,on peut placer mabwati mais éxcentré avec Bolasie et apporter un changem,ent a 30 voire 35 minutes de la fin du match.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Lobilo a écrit :Erka, Wantanchi, Stone vous qui avez une idée de comment une équipe fonctionne, avez montré que vous aviez raison. Le 9 ce ne peut pas être Mbokani. Lui, il est 9': parce que quand on lui fait des passes en or il les rates toutes. Mais lui, quand fait des passes, les autres marquent. C'est cela la différence. Il n'est le 9 indispensable que dans la tête de Florent, Santoss et Face.
Moi je n'ai vu aucune passe en or vers Mbokani :roll: :roll: que des mauvais centres et ce qu'il rate contre la Zambie n'était pas une passe. Même à Kiev, Mbokani ne joue pas seul en pointe. Au Standard Mbokani formait un Duo avec Jovanovic ou De Camargo. Dieumerci n'a jamais été meilleur buteur du championnat, ça on le savait. Mais c'est un gars qui bosse beaucoup, il nous a même sauvé sur corner en restant face au ballon sans tenter de se protéger le visage. :bravo: :bravo:
tupac,tu as raison sur toute la ligne..il a besoin d'un soutien,je l'ai meme précisé sur le live que le coach doit monter une paire des 9 pour nos matchs,soit Mbokani-bokila,soit kabananga -mbokani,soit kabananga-bokila et ne doivent pas jouer éxcentrer mais plutot occuper l'axe.Mbokani me rappelle lualua,on voit qu'il se bat et gagne presque tous ses duels aériens :bravo: :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Répondre