Florent Ibenge
-
- U13
Re: Ibenge est il l'homme de la situation?
A présent nous devons continuer à observer ce Florent. Pour moi, rien ne nous montre qu'il est l'ematraineur qu'il nous faut. Je ne savait pas qu'il a Mukanya à coté de lui. On verra comment il exploite son staff.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Djima
- U15
Mukanya n'est la que pour superviser nos adversaires...Lobilo a écrit :A présent nous devons continuer à observer ce Florent. Pour moi, rien ne nous montre qu'il est l'ematraineur qu'il nous faut. Je ne savait pas qu'il a Mukanya à coté de lui. On verra comment il exploite son staff.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Re: Suite sujet CAN 2015
wantanshi a écrit :Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu... Dans ce cas là, il y aura le fair play qui jouera c à d le nombre de cartons obtenus par les équipes. Après si c'est pareil on peut finir par un tirage au sort. Comme Omari est influent à la CAF (président de l'organisation de la CAF pour le site de BATA) le tirage au sort sera en notre faveurMOZART a écrit :Pour nos compatriotes qui disent :, je crois que quelque part j'ai eu à suivre un documentaire sur nos pensées, il s'agit de "LE SECRET", nous dégageons une force dans tout ce que nous faisons et disons. Si la majorité de Congolais se met à dire ce que vous dites, alors c'est cela qui arrivera et ça ne sera bien pour personne. Ne dit-on pas que le monde a été créé par la parole?? Proclamons du bien pour nos Léopards et le bien leur arrivera.faceof africa a écrit :NOUS SERONS A COUP SUR ELIMINES ET C EST MON DESIR.....
J'ai toujours été Optimiste et toujours gagnant dans mes pensées et je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul et le cap vert aussi. Et je me demande dans ce cas quel sera la décision de la CAF?? Même Score de 1-1 dans les deux rencontres.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
- wantanshi
- Léopard A
MOZART a écrit : je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Nous savons tous que Ibenge n'est pas l'homme de la situation, il se pourrait qu'il jette un coup d'oeil sur nos débats, que lui proposerons-nous comme classement?? Quand on sait que le système qui nous convient est le 4-4-2. Mais mon milieu est en losange.
Moi je vais me lancer dans celui-ci
----------------------- KIDIABA -------------------
-- ISSAMA ------ KIMWAKI ---- MONGUNGU ----- KASUSULA
----------- MAKIADI ------ MBEMBA ------- BOLASIE -------
------------------------- KEBANO ----------------------------
------------ BIKILA --------------- MBOKANI -------------
S'il y a un changement proposez
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
- decostakit
- U15
MOZART a écrit :Nous savons tous que Ibenge n'est pas l'homme de la situation, il se pourrait qu'il jette un coup d'oeil sur nos débats, que lui proposerons-nous comme classement?? Quand on sait que le système qui nous convient est le 4-4-2. Mais mon milieu est en losange.
Pas mal comme classement surtout que KEBANO revient, mais le problème est qu'IBENGE n'est vois pas notre vision. le terrain a encore parlé en faveur de BOKILA. Que IBENGE se ressaisise et accepte de prendre les risques, nous esrons en 1/2 finale sans problème
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je n'ai vu aucune passe en or vers MbokaniLobilo a écrit :Erka, Wantanchi, Stone vous qui avez une idée de comment une équipe fonctionne, avez montré que vous aviez raison. Le 9 ce ne peut pas être Mbokani. Lui, il est 9': parce que quand on lui fait des passes en or il les rates toutes. Mais lui, quand fait des passes, les autres marquent. C'est cela la différence. Il n'est le 9 indispensable que dans la tête de Florent, Santoss et Face.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel
Tu sais il est possible ici d editer ces propos Cent foiswantanshi a écrit :MOZART a écrit : je crois dur comme fer que nous serons encore une fois qualifiés pour les quarts, même dans les conditions de notre qualif pour la phase finale. C'est-à-dire en faisant un match nul

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- erudit
tres bon classement a part Issama et Kasusula que je remplacerai par Oualembo et Mabele parce que le couple Mbokila abesoin des beaux et bons centres pour marquer de la tete,ceci ne pourra que venir des autres mais pas de nos latéraux.qu'ont ils ces deux plus qu'eux?moi,je trouve les deux remplaçants largement supérieurs aux guignols du coach....je pense que Kebano serait trop juste pour débuter,on peut placer mabwati mais éxcentré avec Bolasie et apporter un changem,ent a 30 voire 35 minutes de la fin du match.MOZART a écrit :Nous savons tous que Ibenge n'est pas l'homme de la situation, il se pourrait qu'il jette un coup d'oeil sur nos débats, que lui proposerons-nous comme classement?? Quand on sait que le système qui nous convient est le 4-4-2. Mais mon milieu est en losange.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- erudit
tupac,tu as raison sur toute la ligne..il a besoin d'un soutien,je l'ai meme précisé sur le live que le coach doit monter une paire des 9 pour nos matchs,soit Mbokani-bokila,soit kabananga -mbokani,soit kabananga-bokila et ne doivent pas jouer éxcentrer mais plutot occuper l'axe.Mbokani me rappelle lualua,on voit qu'il se bat et gagne presque tous ses duels aériensTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je n'ai vu aucune passe en or vers MbokaniLobilo a écrit :Erka, Wantanchi, Stone vous qui avez une idée de comment une équipe fonctionne, avez montré que vous aviez raison. Le 9 ce ne peut pas être Mbokani. Lui, il est 9': parce que quand on lui fait des passes en or il les rates toutes. Mais lui, quand fait des passes, les autres marquent. C'est cela la différence. Il n'est le 9 indispensable que dans la tête de Florent, Santoss et Face.![]()
que des mauvais centres et ce qu'il rate contre la Zambie n'était pas une passe. Même à Kiev, Mbokani ne joue pas seul en pointe. Au Standard Mbokani formait un Duo avec Jovanovic ou De Camargo. Dieumerci n'a jamais été meilleur buteur du championnat, ça on le savait. Mais c'est un gars qui bosse beaucoup, il nous a même sauvé sur corner en restant face au ballon sans tenter de se protéger le visage.
![]()

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...