la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jean-Marc Kabalu

Re: la bombe mputu...

Message par Jean-Marc Kabalu »

temk20 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Franchement si je me plante, si tout ça est vrai, je vai disparaitre une semaine sur le forum, pcq je vous vois venir... :lol: :lol:
May tu n'as pas à disparaitre du forum, il n'ya aucune info ou une source fiable pour tout ces qui se dit à la Personne de Mputu, chaque site officiel a un lien de flash info où on peut lire un depeche sur les nouveaux arrivés, mais pour mon Trésor national tozomona riennnnnnnnn. toute marqué les but n'est pas dramatique pour mputu
Il n'ya pas non plus de dementis de la part d'arsenal. Nounou ne t'en fait pas nous l' attendons au tournant de rond point carrefour. la du moins on attendra pas longtemps:roll: :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Jean-Marc Kabalu a écrit :
temk20 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Franchement si je me plante, si tout ça est vrai, je vai disparaitre une semaine sur le forum, pcq je vous vois venir... :lol: :lol:
May tu n'as pas à disparaitre du forum, il n'ya aucune info ou une source fiable pour tout ces qui se dit à la Personne de Mputu, chaque site officiel a un lien de flash info où on peut lire un depeche sur les nouveaux arrivés, mais pour mon Trésor national tozomona riennnnnnnnn. toute marqué les but n'est pas dramatique pour mputu
Il n'ya pas non plus de dementis de la part d'arsenal. Nounou ne t'en fait pas nous l' attendons au tournant de rond point carrefour. la du moins on attendra pas longtemps:roll: :roll:
Peut etre qu'Arsenal n'est meme pas au courant de cette info...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jean-Marc Kabalu

mayloshi2007 a écrit :Peut etre qu'Arsenal n'est meme pas au courant de cette info...
Ils auraient dementi Ndunku yangu. You know what Utakuria mutshi weyeee!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Tres souvent quand on dement c'est que c'est vrai... :mrgreen:

Jean-Marc Kabalu

Je connais des cas ou il ya eu un dementi pcq c'etais pas vrai... :lol: :lol:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :

on t'attend au touranant du rond point kamalondo :lol: :mrgreen:
Comme y a pas de rond point a kamal, vous attendrez longtemps... :mrgreen: :mrgreen:
en parlant de rond point je voulais parler de l'entrée allant vers kamal, ou la route de katuba... les 3 chemins je crois que tu vois ou je me mettrais pour t'attraper bon si pas la J-M sera au carrefour, moi je t'attendrais au rond point de lumumba, tunel (bel'air) lol ..., okokangama :lol: :lol: deja je te confirme que MPUTU est à LONDRE ARSENAL kiekiekiekie :lol:
si tu veux une preuve(photos) je te la donne tout de suite en mp ;) ;)
tu dois remplir les conditions lol :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Jean-Marc Kabalu

Haut les mains May! rends-toi maintenant... :D :D :D Tu n'a pas cherche asile dans un autre forum pour une semaine. Oza mwana Mboka. Les linges sales se lavent en famille. :lol: :lol: :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
on t'attend au touranant du rond point kamalondo :lol: :mrgreen:
Comme y a pas de rond point a kamal, vous attendrez longtemps... :mrgreen: :mrgreen:
en parlant de rond point je voulais parler de l'entrée allant vers kamal, ou la route de katuba... les 3 chemins je crois que tu vois ou je me mettrais pour t'attraper bon si pas la J-M sera au carrefour, moi je t'attendrais au rond point de lumumba, tunel (bel'air) lol ..., okokangama :lol: :lol: deja je te confirme que MPUTU est à LONDRE ARSENAL kiekiekiekie :lol:
si tu veux une preuve(photos) je te la donne tout de suite en mp ;) ;)
tu dois remplir les conditions lol :lol: :lol:
Envoie moi la photo, que je te montre comment tu as fait ton montage. :lol: :lol:

J - M, je sais que je ne vai pas m'absenter parce que bato nyonso ba zuwi crochet de la part de Mputu. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Train

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :Nous n'avons pas besoin que ce soit lui qui nous informe (il peut tres bien nous mentir), mais que ce soit ceux qui sont payés pour le faire, comme la presse britannique, les managers d'arsenal. Comment avions nous vu une photo de lui sur le site du RSCA quand il etait en test la bas, mais on n'en voit pas sur le site d'arsenal?

mu sha ku shutula mu mbuji mweye... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Attends, les gards, pas si vite ke ca...Donc ba tier biso na poche? :roll: :roll:
Jean-Marc Kabalu

mayloshi2007 a écrit :J - M, je sais que je ne vai pas m'absenter parce que bato nyonso ba zuwi crochet de la part de Mputu. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
May uku mwanaume kilobo! Mudiconsoler pakavile. Attendons voir nani arikurya crochet. ushisabu asema makaka arikuriaka mavi djo ya bubishi :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre