Transferts - Mbokani affole l'Europe !
- yougaga
- Réserve-pro
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
je crois que mbokani a répondu à ses detracteurs en marquant j'attends vraiment un doublet pour relancer son équipe.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Mbokani vient de marquer face à l'Olympiakos à la 30è minutes de jeu...
- kompany
- Léopard A
victoire du standard avec le 1er but de dieumerci
le standard va regretter d'avoir stupidement perdu en grece
car la 2ème place était à sa portée .mais franchement ce mangala
il doit vraiment être la priorité des priotés de notre staff technique
ce gamin est un monstre

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Jovanovic a été très Egoiste une fois de Plus heureusement qu'il marque ce deuxième but car le public commencait à le huer
Mbokani fila seul du milieu de terrain et resista à la charge du défenseur avant d'inscrire son but et dansé " Na Motoki "comme les leopards au CHAN. Le Standard va certainement perdre contre Arsenal mais Dieumerci pourrait nous faire honneur.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
Un sacré joueur ce Dieumerci Mbokani, il répond toujours présent lors des grandes rencontres.
N’est-ce pas là, la classe ?
Je pense que même la France serait du surplace pour Dieumerci.
M. Luthers pense que Mbokani peut jouer dans n'importe quel club du top 5 Européen.
Pour les gens qui aiment les polémiques : Mbokani à 23 ans est largement en avance qu’un Drogba qui au même âge jouait encore en D2.

N’est-ce pas là, la classe ?
M. Luthers pense que Mbokani peut jouer dans n'importe quel club du top 5 Européen.
Pour les gens qui aiment les polémiques : Mbokani à 23 ans est largement en avance qu’un Drogba qui au même âge jouait encore en D2.

Modifié en dernier par Santoss le 04 nov. 2009, 23:45, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Si Thierry Luthers le ditSantoss a écrit :Un sacré joueur ce Dieumerci Mbokani, il répond toujours présent lors des grandes rencontres.
N’est-ce pas là classe ?
![]()

Je suis d'accord avec toi , Dieurmerci a le potentiel pour évoluer dans n'importe quel club du top . Il lui manque encore la régularité et parfois la finition mais ça viendra avec le temps !
- kompany
- Léopard A
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
En trois ans en Belgique il a été champion 3 fois que doit-il prouver de plus. Il faut avoir du respect pour les clubs qui insistent pour l'avoir. N'oublions pas qu'il ne beneficie pas toujours des passes idéales distillées par des grands milieu de terrain. Ca devient plus facile lorsqu'on a des INIESTA tout autour. Un Ballon degagé par la défense et voilà Mbokani parti vers son destin.
MBOKANI notre Unique ambassadeur en Champion's league a montré la voie à suivre à MAZEMBE. Défait 2 - 1 à l'aller contre les Grecs en ayant pourtant ouvert la marque, le Standard s'impose 2 - 0 au retour. Samedi MAZEMBE réalisera la même performance.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
il a marqué un beau but mais a fait deux erreurs défensives par non chalance en laissant Melberg deux fois seul dans le rectangle.....malembemalembe a écrit :Quand il marque un but, sans trainer il est classé et placé dans le top 5 des clubs Européens. Mbokani a encore besoin d'apprendre et je pense qu'il doit prouver d'abord dans un petit championat comme en Belgique avant de songer aux grands clubs. malheureusement nous sommes bon pour bruler les étapes. Le marcato est si proche et je lui souhaite toutes les bonnes chances pour que Chelsea, MU, Barcelone, Arsenal, Inter de Milan, Bayern ou Milan; une des ces équipes recrute notre Mbokani.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- tony yave
- Professionnel
Voila en fin il vient de faire une bonne prestation et un magnifique but
les commentateurs de CANAL+ ont dit même qu’il monte en puissance et le compare déjà à son compatriote Chabani Nonda puis qu’il est Congolais.