L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Lofombo

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Lofombo »

Erick Ross a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Ce Baup doit surement etre un theoricien a la Patrice Neuve, triste pour nous les congolais, il nous faudra l'experimenter pour nous en rendre compte, entre temps yaura ps eu 2 sans trois, maybe nous serons de retour en Lybie... :roll: :(
Renseigne-toi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie_Baup

Moi aussi je ne veux pas de Leroy, je préfère Elie Baup.
Salut Erick,

Pourquoi penses-tu que Baup fera mieux que Le Roy? je viens de jetter un coup d'oeil sur son CV mais en tout franchise je ne suis pas du tout impressioné .....Que ce qu'il a de plus que Le roy ? je suis juste curieux ...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Leroy a obtenu sa notoriété en afrique. Avant, c'était un illustre inconnu. Le point positif est qu'il a une grande gueule et quand il faut dire les choses, il les dit. Mais de ce que j'ai vu à la CAN 2006, sans la pitié des camerounais, on serait pas arrivé en 1/4. Idem au Ghana, il n'a rien fait de spectaculaire. Au Sénégal, n'en parlons même pas.
Pour vendre des joueurs, il est très fort mais ce n'est pas ce dont on a besoin actuellement. Baup a prouvé à St-Etienne, à Bordeaux et à Toulouse. Ceux qui suivent le championnat français te le diront.
Rappelle-toi aussi que Leroy a approché énormément de jeunes joueurs sans réussir à en convaincre des masses (Luyindula, Lucau, Ma-Kalambay, Nzogbia, Mvemba, Makiadi,...). Et même niveau charisme, tu dis à un petit ''C'est Baup le nouveau coach'', sois-sûr qu'ils vont accourir !!! Je préfère même Otis et Florent, ou Florent et Otis (c'est tout comme) à Leroy.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

donc avec le charismatique baup :shock: on est quasi assuré d'avoir de nveumba,mwamba,kembo,etc..... :haha: :haha: :haha: :haha:

donc claude leroy n'arrive pas à convaincre makiadi :shock: mais eric depireux y arrive :shock:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Entretemps quand saurons nous le nom du nouveau coach? Parce que continuer à discuter sur des "moi je prefere X, par rapport à Y" va encore amener des discussions vaines et stériles. Autant discuter sur ce qui va arriver, plutot que sur ce que chacun suppose...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Genesse

Message par Genesse »

moi je vois bien marc wilmots comme T1 que en dite Vous il n'est pas mal ?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :Entretemps quand saurons nous le nom du nouveau coach? Parce que continuer à discuter sur des "moi je prefere X, par rapport à Y" va encore amener des discussions vaines et stériles. Autant discuter sur ce qui va arriver, plutot que sur ce que chacun suppose...
En tout cas pas avant les matchs amicaux prevu car à la question de savoir avec quel coach la RDC va jouer ses matchs amicaux, la fecofa a tout simplement dit que le pays dispose des ressources pour conduire cette equipe comme il l'a fait face à la france. Donc l'ombre de nsiengi rode.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

" Donc l'ombre de nsiengi rode."

Pourquoi lui? Et SANTANGOMA, IBENGE ?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :

" Donc l'ombre de nsiengi rode."

Pourquoi lui? Et SANTANGOMA, IBENGE ?
Je ne sais pas s'ils ont été avec les leopards face à la france. Mais bon ajoutes les aussi. :D
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Elie-Baup est présentie pour diriger NICE (l'équipe de Larry-Mabiala)! source=mercato365.fr
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

madi a écrit :En tout cas pas avant les matchs amicaux prevu car à la question de savoir avec quel coach la RDC va jouer ses matchs amicaux, la fecofa a tout simplement dit que le pays dispose des ressources pour conduire cette equipe comme il l'a fait face à la france. Donc l'ombre de nsiengi rode.
Qu'est-ce que Nsiengi a avoir là dedans ???
lola ghislain a écrit :Elie-Baup est présentie pour diriger NICE (l'équipe de Larry-Mabiala)! source=mercato365.fr
Apparement, la FECOFA tarde à confirmer Baup. Au départ, on parlait de Fernandez, puis de Baup. Maintenant de Leroy...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé