RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Roger

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par Roger »

jazira2008 a écrit :
Roger a écrit :Jazira,on ne vient pas en equipe national pour apprendre à jouer au foot !ces garçons sont des pros!il suffit quelques séances d'entrainement et ils maîtriseront la tactique du coach .
Mon cher,

l automatisme est tres important pour une equipe meme une equipe nationale. raison pour la quelle, l egypte es pour le moment le roi d afrique. Si defois, certaines personnes veulent ecarter lmes profs puisqu ils savent qu il est facile de rassembler les locaux et ils auront bcp de temps pour s entrainer.

Mais, dire que ce sont des profs. il suffit quelques heures d entrainement et c est fini. Bakoya kofinga nos profs que bayebi balle te.

Nos joueurs doivent se connaitre. Bayeba comment servir l ART pour qu il puisse marquer. Bayeba ba deplacement ya Art ezalaka ndenge nini. Mais avec quelques heures de rasseblement, on ne verra que de l individualisme sur le terrian. Une equipe sans jeu.

Jaz.
au fait ce qui "l'ART"? vous en parlez tout le temps ici!! :haha: :haha:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Roger a écrit :
jazira2008 a écrit :
Roger a écrit :Jazira,on ne vient pas en equipe national pour apprendre à jouer au foot !ces garçons sont des pros!il suffit quelques séances d'entrainement et ils maîtriseront la tactique du coach .
Mon cher,

l automatisme est tres important pour une equipe meme une equipe nationale. raison pour la quelle, l egypte es pour le moment le roi d afrique. Si defois, certaines personnes veulent ecarter lmes profs puisqu ils savent qu il est facile de rassembler les locaux et ils auront bcp de temps pour s entrainer.

Mais, dire que ce sont des profs. il suffit quelques heures d entrainement et c est fini. Bakoya kofinga nos profs que bayebi balle te.

Nos joueurs doivent se connaitre. Bayeba comment servir l ART pour qu il puisse marquer. Bayeba ba deplacement ya Art ezalaka ndenge nini. Mais avec quelques heures de rasseblement, on ne verra que de l individualisme sur le terrian. Une equipe sans jeu.

Jaz.
Kie kie kie kie, mon cher tu ne connais pas l ARt? Pose cette question à notre ami Face of Africa.

Jaz.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Roger a écrit :
jazira2008 a écrit :
Mon cher,

Jaz.
aaah rogier t'as pas raté 1 episode mais plustot 10..ART c'est MBOKANI.. et tu t rappel de cette chanson: savez vs k'il ya 2.. ns savons sk'il ya 2.. il ya 2 testaments ancie et nouveau.. mais il ya un seul Dieu qui regen ds les cieux.. biso pe un seul Dieu ds le foot congolais.. dont yende ART :haha: :x
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca va etre la première fois que DIBA, ISSAMA, KASUSULA, SAMY, MAZOWA vont jouer ensemble et tu crois que les automatismes viendront rien qu'en ecoutant la tactique du coach !! :shock: :shock:
tupac.. ezali likambo n'ART..donc automatisme
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

YAMATOYOSHI a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca va etre la première fois que DIBA, ISSAMA, KASUSULA, SAMY, MAZOWA vont jouer ensemble et tu crois que les automatismes viendront rien qu'en ecoutant la tactique du coach !! :shock: :shock:
tupac.. ezali likambo n'ART..donc automatisme
Mon cher Yama,

eza faute ya Tupac. Tala sikoyo notre ami Roger azo mituna question.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Abimi Bandayes :haha: :haha: ART c'est le seul joueur qui nous reste, notre planche de survie.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :
Patshoosket a écrit :
kompany a écrit :Can 2012 : Les « Léopards » quittent enfin Kinshasa ce matin pour la capitale du cuivre

*Ils ont acquis hier chacun son passeport et se sont entraînés au stade des Martyrs

Les « Léopards » pros et locaux seniors de football quittent Kinshasa ce matin pour la capitale du cuivre où ils vont rencontrer ce dimanche 5 septembre leurs homologues sénégalais des « Lions de la Teranga » en match aller de la 1ère journée des éliminatoires de la Can 2012 Gabon/Guinée-équatoriale.

Tous les sportifs savent que les pros congolais sont en Kinshasa depuis mardi 31septembre dernier en provenance de Paris. Ils ont passé toute la journée d’ hier au ministère des Affaires étrangères dans les démarches d’obtention des passeports biométriques pour ceux qui n’en ont pas et plus tard dans la soirée, ils se sont entraînés au stade des Martyrs.

Les arbitres algériens séjournent eux aussi à Kinshasa et n’atteindront Lubumbashi que demain vendredi 3 septembre tandis que le commissaire au match le nigérian Linus Mba arrive également le même vendredi. Les « Lions de la Teranga » atterrissent ce jeudi dans la capitale du cuivre.

Gaby Mass
Tango natangi article na yo oyo naseki... :haha: je reviens vous renconterce que j'ai vecu hier en attendant l'atterissage de leopards a l'aeroport LUANO
Ah ! Tu es à L'SHI?
Yes Wantanshi depuis hier a midi par Airbus A320 de CAA.
Je suis maintenant dans un cyber a cote de la grande poste. Je cherche aussi a acheter mon billet pour ce match.
Hier en attendant l'arrivee de leopards a l'aeroport j'etais surpris de tomber sur celui de BABA du Katanga... Hum! Quelle tapage! Mais ce gars est puissant dans son fief! :o
Eh!!! :shock: Mieux vaut ne rien dire Mbadi mam'eh eh :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Défense oyo penza mawa trop :( :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

leopards-243 a écrit :Mazembe - Niger
http://www.youtube.com/watch?v=navW8fuAfk0
nouzaret esi azui likonda ya moise :bravo: :bravo: :haha:
Répondre