Après match : RDC-Gabon

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Après match : RDC-Gabon

Message par Erick Ross »

Mano Menezes, le sélectionneur du Brésil, a retenu 23 joueurs pour affronter le Gabon et l'Egypte en matchs amicaux en novembre. Kaka est convoqué. Aucun joueur de Ligue 1 n'a été retenu.

Gardiens :
Neto (Fiorentina, ITA)
Diego Alves (Valence, ESP)

Défenseurs :
Daniel Alves (Barcelone, ESP)
Fábio (Manchester United, ANG)
Thiago Silva (Milan AC, ITA)
David Luiz (Chelsea, ANG)
Luisão (Benfica, POR)
Marcelo (Real Madrid, ESP)
Adriano (Barcelone, ESP)

Milieux de terrain
Alex Sandro (Porto, POR)
Lucas Leiva (Liverpool, ANG)
Sandro (Totenham Hotspur, ANG)
Fernandinho (Shakhtar Donetsk, UKR)
Elias (Sporting, POR)
Hernanes (Lazio, ITA)
Luiz Gustavo (Bayern Municg, ALL)
Kaká (Real Madrid, ESP)
Dudu (Dinamo de Kiev, UKR)
Bruno César (Benfica, POR)
Willian (Shakhtar Donetsk, UKR)

Attaquants :
Hulk (Porto, POR)
Jonas (Valence, POR)
Kleber (Porto, POR)

http://www.football365.fr/etranger/autr ... 9613.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
Mano Menezes, le sélectionneur du Brésil, a retenu 23 joueurs pour affronter le Gabon et l'Egypte en matchs amicaux en novembre. Kaka est convoqué. Aucun joueur de Ligue 1 n'a été retenu.

Gardiens :
Neto (Fiorentina, ITA)
Diego Alves (Valence, ESP)

Défenseurs :
Daniel Alves (Barcelone, ESP)
Fábio (Manchester United, ANG)
Thiago Silva (Milan AC, ITA)
David Luiz (Chelsea, ANG)
Luisão (Benfica, POR)
Marcelo (Real Madrid, ESP)
Adriano (Barcelone, ESP)

Milieux de terrain
Alex Sandro (Porto, POR)
Lucas Leiva (Liverpool, ANG)
Sandro (Totenham Hotspur, ANG)
Fernandinho (Shakhtar Donetsk, UKR)
Elias (Sporting, POR)
Hernanes (Lazio, ITA)
Luiz Gustavo (Bayern Municg, ALL)
Kaká (Real Madrid, ESP)
Dudu (Dinamo de Kiev, UKR)
Bruno César (Benfica, POR)
Willian (Shakhtar Donetsk, UKR)

Attaquants :
Hulk (Porto, POR)
Jonas (Valence, POR)
Kleber (Porto, POR)

http://www.football365.fr/etranger/autr ... 9613.shtml
beaucoup de nouvelles figures !
pas de cesar ? :o
neymar non plus......
je dois dire qu'actuellement il sera très difficile au brésil de remporter une coupe du monde même si elle aura lieu chez elle, peut être dans 3 ans ces jeunes deviendront matures.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Stéphane, quel bilan faites-vous à chaud de cette rencontre de préparation face au Ghana, perdue (2-1) ?
On apprend… On fait de nouveau un bon match, malheureusement c’est encore une défaite. Nous avions deux défenseurs centraux absents, cela explique aussi un peu.

Vous encaissez deux buts sur des balles arrêtées, c’est rageant…
Oui. Nous devons vraiment travailler les coups de pied arrêtés défensifs, c’est notre gros problème.

Vous avez décidé de vous relancer dans votre pays natal, à l’US Bitam. Comment ce retour se passe-t-il ?
Très bien ! J’ai été bien accueilli. Et, sur le terrain, ça se passe bien. J’ai déjà réussi trois passes décisives et un but en quatre matches. Je vais tout faire pour que ça continue.

Vous n’aviez plus joué depuis plusieurs mois avant de jouer à l’USB. Où en êtes-vous sur le plan physique ?
Je pense que je suis à 60% de mes possibilités. Dans un mois, je pense être au maximum. Le Championnat gabonais se joue tous les deux jours, ça va m’aider à vite progresser.

Vous avez joué à Libreville face au Brésil la semaine dernière. Ressentez-vous l’attente du peuple gabonais ?
Oui, la pression monte. On sent que l’événement est proche. C’est positif. On se rend compte tous les jours que les gens sont derrière nous. On va faire le maximum pour ne pas les décevoir.

http://www.footafrica365.fr/can/article ... ais-.shtml
Les défenseurs qui avaient ''coincé'' Mokulu :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Erick Ross a écrit :
Stéphane, quel bilan faites-vous à chaud de cette rencontre de préparation face au Ghana, perdue (2-1) ?
On apprend… On fait de nouveau un bon match, malheureusement c’est encore une défaite. Nous avions deux défenseurs centraux absents, cela explique aussi un peu.

Vous encaissez deux buts sur des balles arrêtées, c’est rageant…
Oui. Nous devons vraiment travailler les coups de pied arrêtés défensifs, c’est notre gros problème.

Vous avez décidé de vous relancer dans votre pays natal, à l’US Bitam. Comment ce retour se passe-t-il ?
Très bien ! J’ai été bien accueilli. Et, sur le terrain, ça se passe bien. J’ai déjà réussi trois passes décisives et un but en quatre matches. Je vais tout faire pour que ça continue.

Vous n’aviez plus joué depuis plusieurs mois avant de jouer à l’USB. Où en êtes-vous sur le plan physique ?
Je pense que je suis à 60% de mes possibilités. Dans un mois, je pense être au maximum. Le Championnat gabonais se joue tous les deux jours, ça va m’aider à vite progresser.

Vous avez joué à Libreville face au Brésil la semaine dernière. Ressentez-vous l’attente du peuple gabonais ?
Oui, la pression monte. On sent que l’événement est proche. C’est positif. On se rend compte tous les jours que les gens sont derrière nous. On va faire le maximum pour ne pas les décevoir.

http://www.footafrica365.fr/can/article ... ais-.shtml
Les défenseurs qui avaient ''coincé'' Mokulu :(
Brou APANGA de Brest et ECUELE MANGA de Lorient
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre