nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
-
- Entraîneur
Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice
Stone a écrit :
"L'autre joueur, c'est Mazoa Nsumbu, contre le Cameroune il avait bcp apporte non seulement dans la recuperation mais aussi dans la relance, la construction et meme l'animation du jeu, mais comme par enchantement, il a ete ecarte au profit de je ne sais qui."
Tu as lu dans mes pensées ce matin ! C'est exactement ma reflexion au réveil ! MAZOWA, pourquoi n'est-il plus appelé après sa convaincante prestation à Garoua? Surtout que Mulumbu a recommencé à nous donner des maux de têtes...Il faut le rappeler pour oublier Mulumbu, nous n'avions pas senti l'absence de Mulumbu à Garoua...
Voici donc mon classement à Dakar :
.......................................................DIBA...................................................................................
.................................................................MPUTU...........................................................................
...................................................MATUMONA....................................................................................
.......................ILONGO............................................................MAZOWA....................................
....................................................TSHIOLOLA......................................................................................
...EBUNGA............................KIMWAKI........................MIHAYO......................NKULUNKUTA.............................
........................................................KIDIABA........................................................................................
"L'autre joueur, c'est Mazoa Nsumbu, contre le Cameroune il avait bcp apporte non seulement dans la recuperation mais aussi dans la relance, la construction et meme l'animation du jeu, mais comme par enchantement, il a ete ecarte au profit de je ne sais qui."
Tu as lu dans mes pensées ce matin ! C'est exactement ma reflexion au réveil ! MAZOWA, pourquoi n'est-il plus appelé après sa convaincante prestation à Garoua? Surtout que Mulumbu a recommencé à nous donner des maux de têtes...Il faut le rappeler pour oublier Mulumbu, nous n'avions pas senti l'absence de Mulumbu à Garoua...
.......................................................DIBA...................................................................................
.................................................................MPUTU...........................................................................
...................................................MATUMONA....................................................................................
.......................ILONGO............................................................MAZOWA....................................
....................................................TSHIOLOLA......................................................................................
...EBUNGA............................KIMWAKI........................MIHAYO......................NKULUNKUTA.............................
........................................................KIDIABA........................................................................................
- signe
IL FAUT L'ENVOYER A NOU-ZA-RETIlunga a écrit :Stone a écrit :
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- U17
JE NE VOIS PAS MULUMBU PARTIR
VOILA POURQUOI J INSISTE QU IL SERA A DAKAR SANS PROBLEME.
1er possibilité: 11.MPUTU 9.DIBA 7.KABANGU
10.MAUMONA 8.MULUMBU
6.ILONGO
3.MULEMO 4.MONGONGU 5.KIMWAKI 2.PAPALA
1.KIDIABA
2è POSSIBILITE:
KIDIABA
PAPALA KIMWAKI MIHAYO ILUNGA
TSHIOLOLA
MATUMONA ILONGO
KABANGU MPUTU
DIBA
VOILA POURQUOI J INSISTE QU IL SERA A DAKAR SANS PROBLEME.
1er possibilité: 11.MPUTU 9.DIBA 7.KABANGU
10.MAUMONA 8.MULUMBU
6.ILONGO
3.MULEMO 4.MONGONGU 5.KIMWAKI 2.PAPALA
1.KIDIABA
2è POSSIBILITE:
KIDIABA
PAPALA KIMWAKI MIHAYO ILUNGA
TSHIOLOLA
MATUMONA ILONGO
KABANGU MPUTU
DIBA
- Pichen
- Réserve-pro
Bokanga pourrait aussi nous apporter un plus sur son côté.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U17
s'il reprend la compétition avec le TPM
- signe
BOTIKA MAKAMBU YA BA ILUNGA MOLEMO, BOTIYA EBUNGA SIMBI PATOU NA 3 C'est ce qu'il faut de ce coté là. Soki botie MULEMO, bo préparer changement po akosenga yango contre les costaud sénégalais eza ba MAURICIENS TSE...ILUNGA AKANGA TE aata balle aux pieds aza bon mais az'obeta pe te, mais EBUNGA complet na tout mais bolingi nini, SANTOS AFUTI BINO MBONGO OU QUOI?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Keba Djalma alela Saoulé Ebunga 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
legrandmechantloup
obuki fort dans tous tes commentaires. Tu as de l'imagination. Franc-maçon kiekiekie
Trésor Kandol: ce joueur-là,je ne le vois qu'au match de Ferré Gola dit chair de poule. Je veux dire il poursuit son statut de star dans les "mabanga" de Hervé Gola.

Trésor Kandol: ce joueur-là,je ne le vois qu'au match de Ferré Gola dit chair de poule. Je veux dire il poursuit son statut de star dans les "mabanga" de Hervé Gola.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- legrandmechantloup
Yes tres belle chanson. Je vois que tout le monde trouve normal que Nkulukuta joue en lieu et place de Rodrigue Dikaba?Pinto a écrit :legrandmechantloup
![]()
![]()
obuki fort dans tous tes commentaires. Tu as de l'imagination. Franc-maçon kiekiekie
Hum, soit.
Mes les gars, hier je me suis dis il faut na landa ba emission sportive du Senegal et Cemeroun (RTS et Equinoxe), j'ai aime le commentaire d'un journaliste Senegalais qui malgres l'efforie de la visctoire, a dit ceci, je cites: Le senegal a de la chance et sans faire de jeu avance et gagne, mais faites attention, nous n'avons pas de milieu, jusqu'a ce jour nous n'avons pas pu remplacer Fatiga, il nous faut faire un travail de fond, sinon nous risquons d'etre supris par les Congolais a Dakar. Hum

-
- U17
Ce n'est pas le terrain qui compte!
c'est l'état d'esprit de nos jogos ce jr là qui parlera!!!
Qui pourrait croire que l'Egypte puisse faire de matchs nuls contre des équipes moyens dans son groupe?
Il est vrai que les warras ont de très bon attaquants mais cela veut pas dire qu'on ira à Dakar dans le but de remplir les formalités!
En 1987 aussi,les dingaris avaient de très très grands jogos (entre autre:Jules-BOCANDE, Fall-PAPA, Roger-MENDY et tant d'autres en L1 française) mais avec ELENGESA, KALAU, MALUMBA(cap) et nos pros de BELGIQUE: WaWa-Lambick(brussels-molenbeek),KINGAMBO (saint-trond) et autres... to kendeki Dakar pe to tia bango tshivundu, bakoka tsé!!!
c'est l'état d'esprit de nos jogos ce jr là qui parlera!!!
Qui pourrait croire que l'Egypte puisse faire de matchs nuls contre des équipes moyens dans son groupe?
Il est vrai que les warras ont de très bon attaquants mais cela veut pas dire qu'on ira à Dakar dans le but de remplir les formalités!
En 1987 aussi,les dingaris avaient de très très grands jogos (entre autre:Jules-BOCANDE, Fall-PAPA, Roger-MENDY et tant d'autres en L1 française) mais avec ELENGESA, KALAU, MALUMBA(cap) et nos pros de BELGIQUE: WaWa-Lambick(brussels-molenbeek),KINGAMBO (saint-trond) et autres... to kendeki Dakar pe to tia bango tshivundu, bakoka tsé!!!