la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sixloups

Re: la bombe mputu...

Message par sixloups »

temk20 a écrit :
sixloups a écrit : Ceux qui ont droit aux insultes et ce qui n'y ont pas droit, hein??!! Pauvre Omari, pauvre Kaliba :oops: :oops: :(

A MOINS QUE WEEEEH, C'est sûr a moins qu ece soit encore une histoire de 'Katanga Yetu' hein dites??!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
6loup,aussi decevant, apres les bangala tu vé plonger encore un autre debat tribal?c pas la bonne adresse, mais ta façon de juger katumbi n'était pas mal, ben toute fois tu n'aurais pas l'appeler voyou, les aytres denommés je pense il merite ce terme là
T'en fais pas chacun à son tour chez le coiffeur... :roll: :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

sixloups a écrit :T'en fais pas chacun à son tour chez le coiffeur... :roll: :roll: :roll:
:haha: :haha: :haha: :bravo: Bravo sixloup. Merci pour m'avoir fait rire! Olingi osambwisa kombo nayo lelo lisusu.... Dis donc quoi de neuf?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

On s'amuse bien sur ce topic. Je penses qu'il est temps de transférer dans "rions un peu"... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sixloups

Message par sixloups »

Vous etes succeptibles et injuste, cé parce que jé parlé de Moïse que on en veut apres moi, si cété tango fort ou la président de daring on aurait rien dit, je sais que moise Katumbi viens apres Dieu au Katanga, juste avant Jesus je crois, c'est un peu le cas a kin heinnn, où le nom de didi Kinuani est plu sprononcé a la télé que le nom de jésus.
Mais vous exagerez, moise fait des erreurs comme tout le monde il a droit aussi au chambrage, qui d'ailleurs n'est pas méchant, quand on dit 'petit voyou', il y'a pas de rapport avec 'Mama na yo', hein...
soyons serieux et arretons d'etre des raseurs de murs, ha l'argent , cé vrai que quand tu en as meme si tu chie dans assiète les gens diront meme que cé pas kaka mais pate d'arachide venant de Nguanzou, première qualité meme :bravo: :bravo: :bravo:
sixloups

Message par sixloups »

Je rapelle juste en passant que je suis grand supporters de Mazembe, donc cé pas a moi de prendre des leçons ou bien?

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sixloups a écrit :Vous etes succeptibles et injuste, cé parce que jé parlé de Moïse que on en veut apres moi, si cété tango fort ou la président de daring on aurait rien dit, je sais que moise Katumbi viens apres Dieu au Katanga, juste avant Jesus je crois, c'est un peu le cas a kin heinnn, où le nom de didi Kinuani est plu sprononcé a la télé que le nom de jésus.
Mais vous exagerez, moise fait des erreurs comme tout le monde il a droit aussi au chambrage, qui d'ailleurs n'est pas méchant, quand on dit 'petit voyou', il y'a pas de rapport avec 'Mama na yo', hein...
soyons serieux et arretons d'etre des raseurs de murs, ha l'argent , cé vrai que quand tu en as meme si tu chie dans assiète les gens diront meme que cé pas kaka mais pate d'arachide venant de Nguanzou, première qualité meme :bravo: :bravo: :bravo:
sacré sixloups, sixloups wa ngolo, hi hi hi sixloups alenda hi hi hi sixloups alenda...

moi au pouvoir, ...mbi et ...mba en prison...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Jean-Marc Kabalu

:haha: :haha: :haha: :haha: JE SAVAIS QUE TU ME FAIRAIS RIRE A ME BLESSER LA GORGE 6LOUP... :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
sixloups a écrit :Vous etes succeptibles et injuste, cé parce que jé parlé de Moïse que on en veut apres moi, si cété tango fort ou la président de daring on aurait rien dit, je sais que moise Katumbi viens apres Dieu au Katanga, juste avant Jesus je crois, c'est un peu le cas a kin heinnn, où le nom de didi Kinuani est plu sprononcé a la télé que le nom de jésus.
sacré sixloups, sixloups wa ngolo, hi hi hi sixloups alenda hi hi hi sixloups alenda...

moi au pouvoir, ...mbi et ...mba en prison...
Et le plus marrant dans tout ça, c'est que Sixloups tape tellement à coté de la plaque qu'il nous embarque souvent tous dans une suite de raisonnements, et quand il revient sur la bonne voie, nous nous sommes hors perimètre... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
richetempete

Message par richetempete »

Merci a tout le monde, je me rends compte que je suis vraiment chez moi ici.
Elimination na biso etia ngai K.O.Mais là je suis soulagé de savoir que nous somme pas la seule nation de foot d'avoir manqué une si grande compétition continentale, nous en Afrique, les Anglais en Europe, donc Foot ekomi matata,comme quoi il y a plus les "petites" équipes....

Bon je vous rejoint dans c rubrique.. ALLEZ LEOPARDS
2010 ya biso
Jean-Marc Kabalu

A vous qui etes connecte qu'est ce notre bon tresor national a pu realise comme exploit a la seance d'hier? Balance the news brother...
Répondre