Live RDC - DJIBOUTI

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: Live RDC - DJIBOUTI

Message par decostakit »

j'ai suivi le match en direct depuis chez moi, mon analyse est qu'à la première periode MPUTU à trop joué à la Star (trop de dribbles perso et inutile) entRe temps le score du match n'était k'a 1-0.ROUm de son coté aussi avait fé perdre quelques occaz à la première periode, c'est la raison à la quelle le score n'etait pas à la hausse.MBAYO dans l'ensemble ne merite plus avoir sa place à la selection et je ne sais même pas pq le coach lui classé à l'entame du match avec ROUM sur le terrain.NONDA très bien joué surtout son 3e but, lancé a la profondeur a battu le gardien par un bon mouvement du corps comme si c'etait un penalty.BISCOTTE est encore moyen, KOSSI SAKA a été bon, latéral gauche mais très offensive, matrise de bal au pied.(très offensive par rapport à Ilunga)mais il faut encore de l'experience. Quant à BOKESE, je penses que si on a des bon defenseur comme SAMI JOEL,NZAKUANI ou voir meme BAGETA, Gladys ne peut que cirer le banc.Malgré la victoire mais BOKESE a deçu tout le monde por sa manque d'intelligent dans la surface de reparation.
du coté DJIBOUTIENS, ils n'ont même pas meriter marquer meme un but si ce n'est ce cadeau de GLADYS, 2 tirs non cadré, 0 Corner.mais leur coach a instruit a ses joeurs de tomber a chaque instant pour casser le rythme du jeu, noter que ces fameux DJIBOUTIENS tombaient même sans le moindre contact, surtout leur gardien mawa trop.tous jouait rassemblé à la defence.

Mais toute fois felicitation :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour le 9 points.SHABAGOAL de retour.4 buts en 4 matchs
:rdc: :rdc: GO LEOPARDS GOOOOOOOOOOOOOAL
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Je supporterai Djibouti au mois de septembre contre malawi. Que vie Djibouti, il faut gagner les malawites.

Jaz.
comul

Message par comul »

jazira2008 a écrit :Je supporterai Djibouti au mois de septembre contre malawi. Que vie Djibouti, il faut gagner les malawites.

Jaz.
Reveilles toi STP
Train

Message par Train »

jazira2008 a écrit :Je supporterai Djibouti au mois de septembre contre malawi. Que vie Djibouti, il faut gagner les malawites.

Jaz.
Je suis Djiboutiens, Je t interdit de nous encourager tout en nous poussant a la mort. Sans Effet :evil: :evil:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :

Jaz.
Je suis Djiboutiens, Je t interdit de nous encourager tout en nous poussant a la mort. Sans Effet :evil: :evil:
Je te vois venir, toi... Tu as surement une jolie Djiboutienne sur ton viseur, pour pretendre etre de sa nationalité... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Comul,

bokomona miracle. Djibouti va surprendre.
Train

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :
Train a écrit :

Jaz.
Je te vois venir, toi... Tu as surement une jolie Djiboutienne sur ton viseur, pour pretendre etre de sa nationalité... :lol: :lol:
Comme qoui un voleur reconnais tjr son pote :lol: :lol:
Mais ce suis triste, car apres 6-0 et 5-1 elle a desormer une haine pour les congolais. :lol: :lol: :lol:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre