RDC vs NIGERIA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC vs NIGERIA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est bien ce que je disais, on ne sais plus qui organise quoi et qui est l'interlocuteur du football Congolais. Voilà le résultat. malgré cela NEVEU veut rester :shock: Nous sommes maudits. Cela me rappelle le miraculeux 0 - 0 contre le Ghana lors des éliminatoires du Mondial 2006 après un periple en Bus de la côte d'ivoire au Ghana. arrivé à quelques heures du coup d'envoi, :D :D Biscotte etait à deux doigts de nous donner les 3 points :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

eh oui je le dis de nouveau: "il y a bien longtemps que le congo a cessé d'être un pays"!!!
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je m'absente un Weekend, je reviens ici, je trouve 14 nouvelles pages sur ce topic, et quand on lit tout ce qui y a été posté, comment ne pas se rouler de rire dans son bureau?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :Je m'absente un Weekend, je reviens ici, je trouve 14 nouvelles pages sur ce topic, et quand on lit tout ce qui y a été posté, comment ne pas se rouler de rire dans son bureau?
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

fanchement!!!
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est bien ce que je disais, on ne sais plus qui organise quoi et qui est l'interlocuteur du football Congolais. Voilà le résultat. malgré cela NEVEU veut rester :shock: Nous sommes maudits. Cela me rappelle le miraculeux 0 - 0 contre le Ghana lors des éliminatoires du Mondial 2006 après un periple en Bus de la côte d'ivoire au Ghana. arrivé à quelques heures du coup d'envoi, :D :D Biscotte etait à deux doigts de nous donner les 3 points :o
Periple en bus cote d'ivoire - ghana? Moi qui te croyais tres bien informe mais la...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Tupac,

permets-moi de te repondre pour remettre a l'heure les pendules. Tu trouveras mes reactions dans le corps de ton texte.

[quote="TUPAC MOUDJAHIDINETupac est un corrompu ndenge bolobaka mais pourquoi utiliser les mêmes methodes ? repondez moi. Est ce que tu as déjà vu Luc Mangala et Prince se vanter d'avoir organiser un match ?

Je ne connais pas Luc Mangala. Je ne puis rien dire a son sujet. Mais Prince, par ses sorties mediatiques, j'ai appris a le connaitre a partir de ses declarations. Je suis absolument sur que s'il arrivait que ce Monsieur organise un match amical international pour les Leopards, il en parlerait. Parler! C'est ce qu'il fait a tout instant. Le cirque qu'il a organise pour Lualua lors du match contre l'Ethiopie a Kin nous a ete balance comme une oeuvre charitable du plus grand mecene du foot que la RDC n'a jamais connu. Santoss avait vu juste a l'epoque quand il qualifiait cet acte d'anti-professionnel. C'est ce jour-la que j'ai su que le foot est pris en otage.

Lelo tosuki wapi ! on organise un match à la dernière minute et ensuite on s'etonne du fiasco. Il y a encore deux semaines rien n'etait prévu comment les joueurs pouvaient faire les démarches pour le passeport et Visa dans ces conditions ! ETEYA BINO bolinga bolinga te Vigilance ya Moudjahidine eza likolo na bino .

Je note ici une attaque lancee non pas contre l'instance qui a sollicite le service d'un fils du pays mais contre le compatriote qui a obtenu ce match. ce dernier a rendu son service. c'est a l'instance de s'assumer parce que le fils du pays ne peut faire le travail de l'intendant de l'EN.

Nous sommes d'accord sur ta vigilance mais ce que nous voulons voir est que tu puisses l'exercer aussi sur le financier du voyage de Dizoizo a Paris car il est l'un des responsables de nos absences aux deux dernieres CAN.

Tupac ne collabore pas avec OMARI contrairment à certains, d'un côté bozo finga OMARI d'un autre côté bo cooperaka na KUZU :o :o Toloba toloba te. Bobetaki maboko pour ce match assumez jusqu'au bout les conséquences de cette improvisation. On dirait que ekomi pacte de non agression entre BILIMIEN

Pacte de non agression! C'est maintenant clair que tu vises dans cette affaire Jose Ntumba. J'ai essaye de t'expliquer les limites de sa responsabilite.

Mon soucis c'est nos joueurs, ata bolobi ton Prince, ton Luc Mangala, ton Diomi, ton Chris Benoit etc... Moi je suis là pour nos joueurs. alors memela biso ba joueurs na voie normale oko zua soutien na nga. le reste ba copinage ya Kuzu avec KOTAZO etali nga te Moi c'est les BILILI. Erick ROSS est passionné de nos jeunes d'europe, il a besoin de mon soutien pour valoriser l'ASBL via des vidéo, voilà mon rôle. A aucun Moment je n'ai influencé une décision de la FECOFA wana etali nga te. JOSE NTUMBA a un problème avec MBOKANI, il veut en parler, Le moudjahidine répond présent. ROUM se fait insulter par son président, Le Moudjahidine et là. Mbele Lelo passe un test, aucun média n'est là sauf Tupac Moudjahidine. J'ai des bonnes rélations avec JOSE NTUMBA mais

ce que je réproche à ce forum est le fait qu'on dit AMEN à tout.

Je ne reconnais pas ce forum ou on dit AMEN a tout. Accusations non fondees. Parce que les envolees scripturaires contre la Fecofa et entre nous sont connues de tous. Si le forum soutient l'acte d'un fils du pays qu'il estime faire un bon travail, on ne peut le lui reprocher.

Si je ne me trompe pas c'est le premier match que JOSE NTUMBA organise pour les leopards, tout n'est pas parfait, au lieu de lui donner des conseilles pour améliorer les choses, vous prenez position par rapport à des gens qui n'ont rien à voir avec cette histoire.

[b]Pourquoi s'en prendre a Jose Ntumba? Est-il l'intendant de l'equipe? N'a-t-il pas rempli la mission qui lui a ete confiee? Obtenir un match amical pour les Leopards? Quoi d'autre devrait-il faire? Envoyer des invitations aux joueurs? Organiser le service intendance pour l'obtention de passports et de visas? A moins que tout cela soit inscrit dans la mission qui lui a ete donnee, dans ce cas, il devrait nous expliquer ce fiasco. Quant a moi, je ne le pense pas. C'est comme si tu reprochais a un agent de joueurs qu'un joueur qu'il a place dans un club pro ne parvient pas a convaincre.

Lorsque j'avais parlé de DJALELOISME pour OTIS NGOMA c'etait pareil, on veut de lui comme selectionneur mais arretons avec le DJALELO.

Qu'appelles-tu djalelo? Le fait que certains dans ce forum adoptent celui qu'ils croient etre un bon candidat? Quel mal y a-t-il? L'etre humain est celui qui se fait une opinion et opere des choix. C'est pour cela que la democratie existe. Les gens ne chantent pas le djalelo pour le plaisir ou parce qu'ils sont aveugles mais parce qu'ayant fonde leur opinion sur certains faits, ils jugent de se prononcer sur le futur de l'EN en adoptant un fils du pays. Si cela te derange, trouve alors d'autres manieres de l'exprimer plutot que d'ecrire djalelo parce que tu insultes leur capacite d'analyse.

vous parlez de Luc mangala soi disant logé et nourris par la FECOFA mais que dire de CHICO ST ESPRIT dont j'ai des images à table avec les leopards :o :!:

Je reitere ce que j'ai ecrit sur Luc Mangala. Mais dis-moi quelle influence Chico a dans l'EN a comparer avec un agent de joueurs qui rode jour et nuit autour de la selection? Chico peut-il influer sur le choix d'un joueur? Peut-il imposer une selection a un coach national? Si Leroy l'a laisse roder autour de l'EN, surement qu'il l'a trouve moins nuisible qu'un Prince.

Vous salissez DIOMI qui se demene pour nous obtenir des matches

C'est moi qui me suis souvent exprime sur DIOMI. Ce politicien, je puis l'affirmer, ne connait pas grand chose au foot. J'assume mes ecrits. Il a pris la tete de V. Club pour des raisons politiques. Son bilan a la tete de V. Club est negatif. Tres negatif. De la, il a pris gout au foot, il devient agent FIFA de joueurs puis de matchs. Je me dois d'interroger un tel monsieur sur ses motivations et ses capacites de remplir correctement la mission qu'il s'est donne.
Il devient agent de joueurs. On veut tout melanger au pays. A-t-il seulement le temps comme politicien a temps plein pour etre agent de joueurs et de matchs? J'ai appris dans la vie qu'un travail pour qu'il soit efficace doit recevoir 100% d'attention. Je connais des agents de joueurs sud-africains qui n'ont que ce travail a faire. Cela demande beaucoup de disponibilite et de voyage. Je ne vois pas un politicien serieux dans son travail s'adonner a ce service. Il est president d'un parti politique qu'il doit organiser non pas seulement a Kin et au Bas-Congo mais aussi a travers tout le pays.
Restons dans ta logique. Combien de joueurs depuis que Diomi est agent de joueurs ont beneficie de services du president de la Democratie Chretienne? Quel est le carnet d'adresses de Diomi?

Si Diomi se demene,comme tu l'ecris pour trouver des matchs pour l'EN, doit-on le lui remercier? Fait-il de la philanthropie, de la charite au foot national ou c'est son business d'ou il espere tirer profit? Doit-on l'applaudir? je comprends que c'est la mentalite heritee du mobutisme que le kabilisme continue d'incarner: la politique de la largesse du prince. Meme ce a quoi nous avons droit, nous devons applaudire parce qu'un courtisan a dit: le chef de l'Etat a fait don de machin aux machins.
Diomi veut organiser un match amical pour les Leopards contre le Haiti. La federation du pays invite ne parvient pas a obtenir des visas. Selon ta logique, on doit blamer Diomi comme tu voudrais qu'on le fasse pour Jose Ntumba. Car la aussi, il y a eu precipitation et Diomi, selon toujours ta logique, devrait s'occuper de la logistique ou du service consulaire pour l'equipe haitienne.
Je me posais des questions sur le carnet d'adresses de Diomi. Il s'est improvise agent FIFA de matchs. Je dirai que c'est parce qu'il veut etre dans les tendances. Mais a-t-il seulement un passe qui peut le rassurer qu'il va reussir dans ce domaine? On ne s'improvise pas pour attendre 5 ans plus tard afin d'etoffer son carnet d'adresses.

J'ai aussi critique Diomi pour son projet d'organiser un tournoi international a Kin en invitant deux clubs sud-africains. Connaissant l'organisation du foot en Afrique du Sud, j'ai emis des doutes parce que le temps s'y pretait mal. Si Diomi ne l'a pas su, ce qu'il ne travaille pas comme professionnel. Il ne savait pas que le championnat sudaf reprenait la meme semaine ou selon la presse il programmait son tournoi. Devrais-je applaudire? Non. Devrais-je saluer l'initiative? Peut-etre mais tout en indiquant que cela n'aura pas lieu comme prevu. Et toi tu avais voulu que je fasse le djalelo. La difference entre certains membres de ce forum dont moi-meme et toi se trouve au niveau des analyses que nous menons.

alors désormais toko banda ko juger ba agents na biso et voici ma question. Depuis que tu es agent combien des locaux as tu placé en europe ? C'est facile de dire PRINCE ceci Prince cela mais qui a découvert LUA LUA en D3 ?

Je demande a ceux qui en savent plus que moi sur ce dossier Lualua-Prince. Quand Lualua jouait a NewCastle, Prince Losala etait-il son agent? Lualua doit-il sa carriere a Prince?

qui a sorti des joueurs comme SOME ou MAKENGO du pays.

Il ne suffit pas de sortir un joueur du pays, encore faut-il le placer dans un club d'ou il en tirera profit pour sa propre carriere et pour le pays. Ou est Some? Perdu dans un championnat tcheque (?). Il faut aller en mission speciale comme dans une emission envoye special pour decouvrir ce qu'est devenu Ibrahim.
Ou est Thierry? L'avenir national, meneur d'Inter, bon tournoi aux derniers jeux de la Francophonie au Maroc puis perdu a Metz ou du meneur de jeu, il devient arriere-lateral gauche.Bravo a Prince Losala. A part Lualua dont il tire son honneur parce que plus talentueux, il n'a pas reussi avec Ibrahim et Thierry.

Au moment où je vous parle il y a trois petits qui viennent d'arriver venant du Bled.

Bonne chance aux jeunes gens.

Il y a beaucoup d'exemple, il faut approcher les gens et arreter d'etre grincheux et tout le temps se plaindre . C.B m'a raconté toute l'histoire du test de Biscotte et de Ilongo sadam à FEYENOORD. Si vous êtes sage, un jour il viendra lui même vous donner des détails.

Il y a des gens qui bossent dur et font le maximum pour sortir des locaux du pays.

Encore une fois, je te le repete, ils ne font pas de la charite. C'est leur business. C'est leur gagne-pain. Ce doit etre la situation de win-win pour les joueurs et pour eux-memes. Quant a ce que le pays gagnera, on verra comment les joueurs vont s'adapter.

Qui est derrière KABANANGA ? :) :) :D :D Bo continuer Kofinga[/b][/quote]
Modifié en dernier par Pinto le 03 mars 2010, 10:00, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbua akufa kala :twisted: :twisted: mais il y'a tjrs une pancarte qui indique chien mechant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est la même chose avec notre pays :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

kompany a écrit :mbua akufa kala :twisted: :twisted: mais il y'a tjrs une pancarte qui indique chien mechant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est la même chose avec notre pays :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

yo eyebi!!! je m'imagine ce que peuvent dire les etrangers qui nous lisent de temps en temps...trop triste!
Modifié en dernier par sedigo le 03 mars 2010, 10:27, modifié 1 fois.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompagny obuki ngai panzi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :kompagny obuki ngai panzi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
koseka té masta :cry: c'est malheureusement la dure réalité :cry: ce pays n'existe que de nom :twisted: :twisted: plus rien ne fonctionne :twisted: :twisted: l'état a cessé d'exister depuis belle lurette :twisted: :twisted: :twisted: tala kaka histoire ya passeport bio chimie :twisted: :twisted: :twisted: il n'y a qu'au congo que ce genre de truc est possible :twisted: :twisted: :twisted: alors que le match était programmé depuis longtemps :twisted: :twisted: les joueurs vont quitter kin aujourd'hui et arriver à lagos une ou deux heures avant le début du match :twisted: :twisted: :twisted: est-ce que ezalaka :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

erick ross :roll: de grace tika ba petits oyo ba kola awa et qui ont la volonté de porter le maillot de :rdc: calme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

celà n'en vaut vraiment pas la peine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Verrouillé