[31.10.10] - Fnale aller / TP MAZEMBE - EST

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: [31.10.10] - Fnale aller / TP MAZEMBE - EST

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Mazembe est à 90 minutes d'un doublé historique. Robert Kidiaba en passe d'égaler Robert Kazadi."

Euh ! Il lui reste à jouer encore 2 champions league, 1 Coupe du monde, sans compter les différentes CAN(2 remportées pour Kazadi), 1 Coupe des Vainqueurs de Coupes...Y a donc encore du chemin à faire pour égaler son homonyme, Robert...Ceci dit, chapeau bas à Kidiaba pour son fulgurant progrès !
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci pour le recadrage Tutu, mais je faisais allusion au doublet seulement en CAf ligue.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
tresor
U15
U15

Message par tresor »

:o :o :o :o Quoi :?: :?: :?: Quelle merveilleuse surprise :!: Je suis :D :D :D :D :D :D
Merci et félicitations à Mazembe. Katumbi merci.
:bravo: :mazembe: :rdc: :bravo: :mazembe: :rdc: :bravo: :mazembe: :rdc: :bravo:
Tartampion

Message par Tartampion »

Tupac et tous les belgicains ce message vous concerne. Le manager de TPM Kitenge a annonce apres match que l'equipe de TP M va en stage bloque en belgique des ce mercredi 3 nov.
Tartampion

Message par Tartampion »

le morale de singuluma ete boste par la presence dans les gradins de ses parents et un groupe importants de fan club venus de la zambie la veille du match pour l'encourager.

D'autre part, il y a un commercant qui avait promit 3000 dollars par but marqué. il n a qu'à preparer ses 15 000 balles. Toute adition faite: 10 dollars de la federation des entrprises du congo sect katanga+11000 dollars de brasimba+100 000 dollars d'une entreprise miniere c'est sans compter le paquet de moise.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

elengi kobeta na mazembe :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: en jouant une finale chez mazembe tu t'achètes déjà 2maisons
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : J'en connais un qui doit être en train de jubiler comme il ne l'a jamais fait. Je fais allusion à une personne qui réside à Kolwezi et qui a toujours crié que Garzitto était un coach limité.
Je l'ai entendu au téléphone crié durant le match ! Je causais avec quelqu'un avec qui il suivait le match... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je l'ai entendu au téléphone crié durant le match ! Je causais avec quelqu'un avec qui il suivait le match... :D
Tout a été dit précédemment. Quel bonne gifle. Au fait, où sont les mastas tunisiens ? Ils avaient promis qu'ils seraient là lundi. C'est quand la dernière fois que des mutu muindi ont dominé des ndibus ? Ca remonte à bien longtemps :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit : J'en connais un qui doit être en train de jubiler comme il ne l'a jamais fait. Je fais allusion à une personne qui réside à Kolwezi et qui a toujours crié que Garzitto était un coach limité.
Je l'ai entendu au téléphone crié durant le match ! Je causais avec quelqu'un avec qui il suivait le match... :D
:haha: :haha: :haha: :haha: Ton frère m'a donc vendu! Il est venu me tenir compagnie, et je ne savais pas qu'il était si souple, malgré sa masse! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre