[31.10.10] - Fnale aller / TP MAZEMBE - EST
-
- Entraîneur
Re: [31.10.10] - Fnale aller / TP MAZEMBE - EST
ERKA a écrit :
"Mazembe est à 90 minutes d'un doublé historique. Robert Kidiaba en passe d'égaler Robert Kazadi."
Euh ! Il lui reste à jouer encore 2 champions league, 1 Coupe du monde, sans compter les différentes CAN(2 remportées pour Kazadi), 1 Coupe des Vainqueurs de Coupes...Y a donc encore du chemin à faire pour égaler son homonyme, Robert...Ceci dit, chapeau bas à Kidiaba pour son fulgurant progrès !
"Mazembe est à 90 minutes d'un doublé historique. Robert Kidiaba en passe d'égaler Robert Kazadi."
Euh ! Il lui reste à jouer encore 2 champions league, 1 Coupe du monde, sans compter les différentes CAN(2 remportées pour Kazadi), 1 Coupe des Vainqueurs de Coupes...Y a donc encore du chemin à faire pour égaler son homonyme, Robert...Ceci dit, chapeau bas à Kidiaba pour son fulgurant progrès !
- Erka
- Léopard A
Merci pour le recadrage Tutu, mais je faisais allusion au doublet seulement en CAf ligue.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tresor
- U15

Merci et félicitations à Mazembe. Katumbi merci.

- Tartampion
Tupac et tous les belgicains ce message vous concerne. Le manager de TPM Kitenge a annonce apres match que l'equipe de TP M va en stage bloque en belgique des ce mercredi 3 nov.
- Tartampion
le morale de singuluma ete boste par la presence dans les gradins de ses parents et un groupe importants de fan club venus de la zambie la veille du match pour l'encourager.
D'autre part, il y a un commercant qui avait promit 3000 dollars par but marqué. il n a qu'à preparer ses 15 000 balles. Toute adition faite: 10 dollars de la federation des entrprises du congo sect katanga+11000 dollars de brasimba+100 000 dollars d'une entreprise miniere c'est sans compter le paquet de moise.
D'autre part, il y a un commercant qui avait promit 3000 dollars par but marqué. il n a qu'à preparer ses 15 000 balles. Toute adition faite: 10 dollars de la federation des entrprises du congo sect katanga+11000 dollars de brasimba+100 000 dollars d'une entreprise miniere c'est sans compter le paquet de moise.
-
- yougaga
- Réserve-pro
elengi kobeta na mazembe
en jouant une finale chez mazembe tu t'achètes déjà 2maisons

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- wantanshi
- Léopard A
Je l'ai entendu au téléphone crié durant le match ! Je causais avec quelqu'un avec qui il suivait le match...Erick Ross a écrit : J'en connais un qui doit être en train de jubiler comme il ne l'a jamais fait. Je fais allusion à une personne qui réside à Kolwezi et qui a toujours crié que Garzitto était un coach limité.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Tout a été dit précédemment. Quel bonne gifle. Au fait, où sont les mastas tunisiens ? Ils avaient promis qu'ils seraient là lundi. C'est quand la dernière fois que des mutu muindi ont dominé des ndibus ? Ca remonte à bien longtempswantanshi a écrit :Je l'ai entendu au téléphone crié durant le match ! Je causais avec quelqu'un avec qui il suivait le match...

- Mayloshi-forever
- Léopard A
wantanshi a écrit :Je l'ai entendu au téléphone crié durant le match ! Je causais avec quelqu'un avec qui il suivait le match...Erick Ross a écrit : J'en connais un qui doit être en train de jubiler comme il ne l'a jamais fait. Je fais allusion à une personne qui réside à Kolwezi et qui a toujours crié que Garzitto était un coach limité.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...