S'agissant de la taille eza toujour au rythme du paysROUM a écrit :NOUNOU QUEL EST LA MOYENNE DE TAILLE DE JOUEURS DE L'AS V-CLUB CET ANNEE? ET COMBIEN SELON TOI MERITE D'ETRE SELECTIONNER EN SELECTION DE KINSHASA?

mon cher ROUM si moi je te repond comme je le pense je risque d'etre lapidé à la minute qui suivra (pichen, MOToguizi, nieno...

mais bon je place la un extrait d'interview de l'honnorable DENIS KAMBAYI,
Depuis le début du championnat, l’AS Vclub semble avoir retrouvé ses traces perdues il y a de cela 4 saisons, la preuve est que ceux qui fréquentent l’Aréna de Kinshasa (stade des Martyrs) peuvent témoigner le retour dans les gradins des Moscovites qui, il y a 3 saison étaient absents.
En 5 sorties, Vclub a réalisé 4 victoires et 1 match nul. Vclub compte à son actif 13 buts marqués contre 4 buts encaissés en 5 journées. Vclub fait peur et raison pour l’honorable député Denis KAMBAYI de croire que Vclub a la meilleure sélection du pays...
Avoir nos propres infrastructures« Nous ne pouvons pas dire maintenant que l’équipe est prête, bien que nous avons réussi un excellent recrutement cette saison, les joueurs sont venus de partout et nous avons prit les meilleurs, mais il faut encore du temps pour créer la cohésion au sein du groupe et l’a ce le domaine de l’entraîneur nous avons confiance en lui et les supporteurs lui font confiance, il faut laisser du temps au staff pour faire asseoir une équipe cohérente et complète »
Sous la conduite du Générale AMISI « Tango Fort » avec tout son comité Vclub pense déjà à la modernisation nous dit le Vice Président « L’un de nos rêves est de doter Vclub des infrastructures propres et modernes avec un centre de formation des jeunes et aussi de faire de Vclub une vraie école de vie et de discipline. Il faut que le supporteur apprenne à soutenir les actions du comité et non seulement venir casser et insulter les joueurs, il est temps que tous nous puissions nous mettre au travail
Pour l’instant Bibey MUTOMBO a cette lourde tâche de gagner la Linafoot et d’amener Vclub plus loin que Possible en coupe de la CAF, 2008 portera - t -il bonheur à Vclub ? Pour l’instant du moins oui mais est-ce cela va t- elle prendre combien du temps?