L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par NOUNOU LPS »

ROUM a écrit :NOUNOU QUEL EST LA MOYENNE DE TAILLE DE JOUEURS DE L'AS V-CLUB CET ANNEE? ET COMBIEN SELON TOI MERITE D'ETRE SELECTIONNER EN SELECTION DE KINSHASA?
S'agissant de la taille eza toujour au rythme du pays :lol: donc ils sont melangés ya miké na ya mwa minene ;) curieusement ba nzete ya lipela ebetaka fort :lol:
mon cher ROUM si moi je te repond comme je le pense je risque d'etre lapidé à la minute qui suivra (pichen, MOToguizi, nieno... ;) ) mais je crois que beaucoup meritent une présélection, et de la le coach "mundele" lui meme poura prendre les meilleurs...
mais bon je place la un extrait d'interview de l'honnorable DENIS KAMBAYI,
Depuis le début du championnat, l’AS Vclub semble avoir retrouvé ses traces perdues il y a de cela 4 saisons, la preuve est que ceux qui fréquentent l’Aréna de Kinshasa (stade des Martyrs) peuvent témoigner le retour dans les gradins des Moscovites qui, il y a 3 saison étaient absents.

En 5 sorties, Vclub a réalisé 4 victoires et 1 match nul. Vclub compte à son actif 13 buts marqués contre 4 buts encaissés en 5 journées. Vclub fait peur et raison pour l’honorable député Denis KAMBAYI de croire que Vclub a la meilleure sélection du pays...
« Nous ne pouvons pas dire maintenant que l’équipe est prête, bien que nous avons réussi un excellent recrutement cette saison, les joueurs sont venus de partout et nous avons prit les meilleurs, mais il faut encore du temps pour créer la cohésion au sein du groupe et l’a ce le domaine de l’entraîneur nous avons confiance en lui et les supporteurs lui font confiance, il faut laisser du temps au staff pour faire asseoir une équipe cohérente et complète »
Avoir nos propres infrastructures
Sous la conduite du Générale AMISI « Tango Fort » avec tout son comité Vclub pense déjà à la modernisation nous dit le Vice Président « L’un de nos rêves est de doter Vclub des infrastructures propres et modernes avec un centre de formation des jeunes et aussi de faire de Vclub une vraie école de vie et de discipline. Il faut que le supporteur apprenne à soutenir les actions du comité et non seulement venir casser et insulter les joueurs, il est temps que tous nous puissions nous mettre au travail

Pour l’instant Bibey MUTOMBO a cette lourde tâche de gagner la Linafoot et d’amener Vclub plus loin que Possible en coupe de la CAF, 2008 portera - t -il bonheur à Vclub ? Pour l’instant du moins oui mais est-ce cela va t- elle prendre combien du temps?
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nounou,

L’année où PELE MONGO avait amèner Vclub au brésil, s’était avec son argent ? (Juste pour avoir quelques précisions. Ca na rien à avoir avec la santé actuel du club.

Où c’était l’argent de feu Maréchal M.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :Nounou,

L’année où PELE MONGO avait amèner Vclub au brésil, s’était avec son argent ? (Juste pour avoir quelques précisions. Ca na rien à avoir avec la santé actuel du club.

bon c'est une question sans reponse réelle les uns parlent d'argent du feu Maréchal MOBUTU lui meme a demonti cela sur une chaine de télé en reposant la question à MASE (journaliste) : "si vous parlez de MOBUTU..., et quand j'ai amené V.CLUB en 2002 en RSA était-ce cette fois-ci l'argent de J. KABILA ?"
donc j'ignore la vérité sur cette question la! ;) ;)
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

NOUNOU LPS a écrit :

bon c'est une question sans reponse réelle les uns parlent d'argent du feu Maréchal MOBUTU lui meme a demonti cela sur une chaine de télé en reposant la question à MASE (journaliste) : "si vous parlez de MOBUTU..., et quand j'ai amené V.CLUB en 2002 en RSA était-ce cette fois-ci l'argent de J. KABILA ?"
Il est aussi membre influent de Vclub ?

Et qu’est-ce qu’il devenu, je me rappelle en 1995, j’étais en vacances à BG, il avait influencé au ministre de l’époque qu’on donne pas la coupe du Zaïre au club de l’AS BANTOU après avoir fait match nul contre Vclub à Kin.

Et je me disais ce type avait quel pouvoir jusqu’à ce d’influencer même le ministre et les dirigeants de la FEZAFA.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

pichen a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :

Il est aussi membre influent de Vclub ?

Et qu’est-ce qu’il devenu, je me rappelle en 1995, j’étais en vacances à BG, il avait influencé au ministre de l’époque qu’on donne pas la coupe du Zaïre au club de l’AS BANTOU après avoir fait match nul contre Vclub à Kin.

Et je me disais ce type avait quel pouvoir jusqu’à ce d’influencer même le ministre et les dirigeants de la FEZAFA.
:o :o c'est quoi ca cette histoire ou la ramasses tu ??? TU VEUX PARLER DU MATCH DE la finale "NZOMBO LE SOIR" avec 4buts de TUEBA !!!!
www.vclub-rdc.com
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU LPS a écrit:
:o :o c'est quoi ca cette histoire ou la ramasses tu ??? TU VEUX PARLER DU MATCH DE la finale "NZOMBO LE SOIR" avec 4buts de TUEBA !!!!
NOUNOU LPS TU ARRETES... TU NE VAS PAS DIRE QUE TU IGNORES CETTE HISTOIRE DE PELE MONGO QUI AVAIT CONFISQUE LA COUPE ENTRE LES MAINS D'UN MINISTRE DES SPORTS L'AVANT DERNIER MINISTRE DES SPORTS DU MARECHAL AU STADE DES MARTYRS.
LA FEZAFA REMETTRA LA COUPE A L'EQUIPE CHAMPIONNE DU ZAIRE DANS CES LOCAUX NON AU STADE PARCEQUE LE PRESIDENT PELE AVAIT CONFISQUE LA COUPE.
NZOMBO LE SOIR OU NZOMBO LE MATIN L'HISTOIRE EST VRAIE.
CONCERNANT TA QUESTION PICHEN LE PRESIDENT PELE MONGO SA FEMME EST LA FILLE DU TRES CELEBRE GENERAL NZIMBI VOILA POURQUOI IL ETAIT INTOUCHABLE......
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

LAMY YAKINI SIGNE SON RETOUR AVEC UN BOULEEEEET VENU D'AILLEUR à la 92èm minute POUR DELIVRE V.CLUB !!! 1-0 face à kincity !
:bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

V.Club continue sur sa lancée

Les joueurs de l'AS V.Club ont dû attendre les dernières minutes pour arriver à bout de la coriace formation de Kin City. Score final de la rencontre : 1-0.
L'unique but de la partie a été marqué par Lamy Yakini à la 92e minute de la partie suite d'un tir puissant. Coaching gagnant pour Bibey Mutombo qui a aligné pour la première fois cette attaquant
Les Véclubiens sont venus de très loin hier au stade Tata Raphaël lorsqu’à la toute dernière minute de récupération Lamy signe le but " libérateur " de toute beauté qui fit voler en éclats les illusions d’un Kin City Fc courageux, fringant mais négligent qui a failli ternir V.Club en échec. V.Club a donc battu hier in extremis Kin City après avoir sué sang et eau devant cette formation qui a réussi à contenir assauts de V.Club jusqu’au but " assassin ". Non seulement la défense de Kin City fut intraitable mais aussi les attaquants vert-noir ont péché par de nombreuses maladresses devant les bois adverses. La première mi-temps de cette rencontre fut équilibrée, les deux équipes n’ayant pas réussi à se faire du mal mutuellement. Quant à la seconde période, elle fut entièrement dominée par les Dauphins noirs qui ont pratiquement joué sur le demi-terrain de leurs adversaires. L’on a noté le sang froid et le dynamisme des joueurs de Kin City jusqu’au moment fatal où le pied magique de Lamy a inscrit l’unique but de la partie. Il va de soi que ce but a provoqué la liesse populaire dans les rangs des Moscovites qui s’inquiétaient déjà du match nul à l’horizon. Et du coup, ils se sont mis à se moquer de leurs " voisins " qui, auparavant, leur adressaient des railleries. C’est l’ambiance du stade ! Quant à Kin City Fc, il n’a nullement démérité. Il est à féliciter. De par sa prestation d’hier, cette formation n’a rien perdu de sa fraîcheur d’antan lorsqu’il faisait trembler les grands de l’Epfkin. Les prochains adversaires de Kin City sont prévenus : ils doivent bien prendre des dispositions pour ne pas être surpris voire ridiculisés. Cette nouvelle victoire permet à V.Club d’être le seul leader au classement de la série B avec 16 points
www.vclub-rdc.com
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

MOTO EPELA a écrit :NOUNOU LPS a écrit:
NOUNOU LPS TU ARRETES... TU NE VAS PAS DIRE QUE TU IGNORES CETTE HISTOIRE DE PELE MONGO QUI AVAIT CONFISQUE LA COUPE ENTRE LES MAINS D'UN MINISTRE DES SPORTS L'AVANT DERNIER MINISTRE DES SPORTS DU MARECHAL AU STADE DES MARTYRS.
LA FEZAFA REMETTRA LA COUPE A L'EQUIPE CHAMPIONNE DU ZAIRE DANS CES LOCAUX NON AU STADE PARCEQUE LE PRESIDENT PELE AVAIT CONFISQUE LA COUPE.
NZOMBO LE SOIR OU NZOMBO LE MATIN L'HISTOIRE EST VRAIE.
CONCERNANT TA QUESTION PICHEN LE PRESIDENT PELE MONGO SA FEMME EST LA FILLE DU TRES CELEBRE GENERAL NZIMBI VOILA POURQUOI IL ETAIT INTOUCHABLE......
Moto,
Merci de m’avoir éclairer là dessus. Mais Nounou même si tu es fan d’une équipe, accepte de fois les remarques de tes dirigeants pour mieux évoluer.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

pichen a écrit :Nous risquons cette année de voir uniquement dans l’effectif de l’équipe nationale la majorité des joueurs de Vclub, puisqu’on risque de voir les sentiments primés à la place de la sélection, tout est possible avec (BIBEY)
Excusez-moi Pichen j'étais absent deux sémaines durant, cause j'avais perdu ma mère,
Tes écrits veut dire que Bibey a pris le controle de l'équipe national ? :o :o :?: :?:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre