3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC
-
- U17
Re: 3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC
EST CE QUE VOUS AVEZ REALISE CE QUE NOS ESPOIRS ONT ACCOMPLI?
-
- U13
Je peux tout a fait comprendre ça même si ça ne nous garantissait rien. La preuve, on a quand même encaissé un but avec ce remaniement qui nous a stabilisé.kompany a écrit :moi ce que je reproche à christian,c'est d'avoir chambouler totalement sa défense et son milieubusa a écrit :C'est la faute de N'sengi, non!!!!. Beaucoup ici impute la défaite à N'sengi. Mais si Botayi avait marqué "l'immanquable".Djima a écrit :Comment il a fait pour rater ca??????????????Eza nde ballé. Est ce que N'sengi a lobi na defenseur wana a sala faute oyo e memi bi? Maturité ya ba joueurs eyaka na ba faute. Lelo to regretter mais lobi petit wana oko sala lisusu mbeba wana te. Soki a comprendre te, a ko progresser te.lola ghislain a écrit :tondimaka pe batu
jusque là,il a fait du bon boulot
il peut passer à côté de son coaching mais ne mettons pas en cause son savoir pck to poli![]()
3 nouveaux défenseurs(kasereka ds l'axe)et ungenda au milieu
il aurait du juste remplacer chancel par vigu et ilunga soit par tusilu,soit par ndongala
on a vu que l'équipe était mieux équilibré en seconde mi-temps
Apparemment avec Lamine N'diaye, on gagne tous les matchs. Je suggère que tous les matchs de la RDC soient coachés par Lamine (espoirs, locaux, A, TPM evidemment, Vclub, DCMP,Lupopo....)
On est parfois EXTRA ORDINAIRES
-
- Léopard A
Blague à part : que pensez-vous de la prestation de Déo Kanda de ce soir ?
Kanda a atteint un autre niveau, c’est le Robinho Congolais, il donne le tempo à son équipe, il fait tout.
Chapeau, petit a koli.
Est-ce qu’il va encore progresser au TP Mazembe avec 6 ou 7 matches du très faible Linafoot ? Je ne le pense pas.
Si j’étais un des dirigeants du Sporting Anderlecht, c’est sur Kanda, Botayi et Mbemba que je miserais.
Kanda a atteint un autre niveau, c’est le Robinho Congolais, il donne le tempo à son équipe, il fait tout.
Chapeau, petit a koli.
Est-ce qu’il va encore progresser au TP Mazembe avec 6 ou 7 matches du très faible Linafoot ? Je ne le pense pas.
Si j’étais un des dirigeants du Sporting Anderlecht, c’est sur Kanda, Botayi et Mbemba que je miserais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
Place au match retour, corrigeons ce qui n'a pas été dans la SERENITE afin de les écraser 1-0 au match retour et nous serons tous heureux
- kompany
- Léopard A
dès gars comme botayi,mutombo,ungenda,kasereka,assumani oivent venir un ou 2 meme en réserve poba zua mayele ya balle
il n'apprendront rien en signant à vita ou au dcmp
il y'a qu'avoir tusilu
Ce sont des diamant brut qui ne demande qu'à etre poli

-
Non mais t'es serieu la?Je peux tout a fait comprendre ça même si ça ne nous garantissait rien. La preuve, on a quand même encaissé un but avec ce remaniement qui nous a stabilisé.
Apparemment avec Lamine N'diaye, on gagne tous les matchs. Je suggère que tous les matchs de la RDC soient coachés par Lamine (espoirs, locaux, A, TPM evidemment, Vclub, DCMP,Lupopo....)

Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- Léopard A
Santoss a écrit :Blague à part : que pensez-vous de la prestation de Déo Kanda de ce soir ?
Chapeau, petit a koli.
En Botayi, je retrouve un peu d'Elos Ekakia mais en moins puissant.
Modifié en dernier par Santoss le 03 juin 2011, 21:53, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
SUIS FIER D'EUX
VOTRE LAMINE AUSSI AVAIT PERDU AU WAC
BRAVO AUX PETITS LEURS PRESTATIONS
C'ETAIT IMPECCABLE
VOTRE LAMINE AUSSI AVAIT PERDU AU WAC
BRAVO AUX PETITS LEURS PRESTATIONS
C'ETAIT IMPECCABLE
-
- U17
ETAIT IMPECCABLE
- kompany
- Léopard A
busa a écrit

je n'ai jamais dis que n'sengi devait quitter l'équipe et etre remplacé par lamineJe peux tout a fait comprendre ça même si ça ne nous garantissait rien. La preuve, on a quand même encaissé un but avec ce remaniement qui nous a stabilisé.