Avant match Cameroun - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Avant match Cameroun - RDC

Message par Erka »

Merci Pinto tu n'as pas été long :) Mais tu as oublié de nous parler de l'absence de Dark Kabangu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto, normalement un joueur est appelé pour jouer même s'il n'est pas le premier choix. Nous aurons plusieurs séances d'entrainement et deux matches ca veut dire plusieurs possibilité de blessures, suspensions, expulsions et bévues... Donc possibilié de voir n'importe lequel des 23 sélectionnés sur le terrain. Il va falloir donc composer avec ceux qui sont réellement à la hauteur !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Logiquement, à la place du coach, je reconduirais la même équipe que celle qui avait débutée le match d'Abidjan, Zola devrait prendre la place de Mbemba.
Maintenant, en cours de match, si la RDC était devant dans les soixante premières minutes: je ferais monter Monganga à la place de Kebano et Makiadi pour Kabananga.

Si la RDC était menée: Lema pour supplier Zola, Mubele pour Kabananga et Mabwati pour Kebano.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Bangala est trop chétif pour arrêter un lion
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

wantanshi a écrit :Pinto, normalement un joueur est appelé pour jouer même s'il n'est pas le premier choix. Nous aurons plusieurs séances d'entrainement et deux matches ca veut dire plusieurs possibilité de blessures, suspensions, expulsions et bévues... Donc possibilié de voir n'importe lequel des 23 sélectionnés sur le terrain. Il va falloir donc composer avec ceux qui sont réellement à la hauteur !!!
Détrompes toi Wanta! BANGALA est bon, je dirai même très bon! Il est très habile comme Mbemba, il peut jouer Milieu défensif et dans les deux couloirs de la défense, il est infatigable et surtout il faut compter ses montées très dangereuses quand il vient au soutient de ces attaquants.

Pourquoi le traite-t-on de chétif ? Être mince et élancé est synonyme de chétif ?
Diriez-vous aussi que Di Maria, Varane et Erick Abidal sont des chétifs ?

Entre Luyindama et Bangala il y a un grand écart!
Libombe est très lourd, il a une carence criante de lecture de jeu et surtout il a une relance vers les sorties de touches. C'est un défenseur du type Ebende ya Moto! Ebima!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket nous avons besoin de joueurs avec une bonne masse athlétique. Bangala est court et il est léger donc chétif en matière de football. À moins qu'il soit plus grand et lourd maintenant le Bangala que j'ai vu au CHAN et lors des matchs du DCMP de la saison passée n'a pas sa place ni dans les 11, ni sur le banc. La seule raison qui milité sur sa présence aura été l'urgence de la situation. Ce n'est que mon avis.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les Léopards se sont entraînés cette après-midi à Yaoundé, c'était un entraînement léger. Zakuani compare le terrain d'entraînement à un champ de manioc.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

qu'il ne trouve pas de pretexte ! du genre terrain gazonné ou pas, champs de patates etc....

les profs camerounais joueront sur ce même terrain !

l'heure est à la concentration, adaptation.

je regrette qu'en même l'absence de chancel !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit :qu'il ne trouve pas de pretexte ! du genre terrain gazonné ou pas, champs de patates etc....

les profs camerounais joueront sur ce même terrain !

l'heure est à la concentration, adaptation.

je regrette qu'en même l'absence de chancel !
Le terrain d'entrainement n'est pas celui du match...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je l'avais dit ici, il fallait se méfier des Camerounais, ils n'allaient pas nous offrir les meilleures conditions pour nous entraîner. Il y a encore bcq de travail à faire de la part de la FECOFA, même si je reconnais que pour cette campagne, il y a du mieux ( nous avons juste manqué la préparation). La FECOFA aurait due envoyer bien avant, des éclaireurs pour trouver un bon terrain d'entraînement.

Il y a quelque chose qui me dit que la RDC ne va pas perdre à Yaoundé.
Répondre