En plus de sa non séléction, David Trezeguet avait dit sur téléfoot dimanche passé que ce genre de match amical face au Congo n'entrait pas dans les ambitions d'un joueur de haut niveau comme lui (si ma mémoire est bonne, ce ne sont peut être pas les termes exacts mais c'est le fond de sa pensée) alors...NOUNOU LPS a écrit :L'adm. devrait enlever et change la pub du match "TRESEGOAL vs SHABANIGOAL" Pcq Tresegoal n'est pas selectionné malgres ki meilleur butteur nayé na ITALIA![]()
![]()
FRANCE - RDC
- Z-lionne
Re: FRANCE - RDC
Life is a bitch!
-
- U15
fabrice muamba vient d'etre selectionné par l'angletere moins de 21 ans ....

source:
http://www.thefa.com/England/U21s/NewsA ... d_eire.htm

source:
R.I.P KING OF POP
- Lofombo
Mais il se prend pour qui ce Trezeguet ?Z-lionne a écrit :En plus de sa non séléction, David Trezeguet avait dit sur téléfoot dimanche passé que ce genre de match amical face au Congo n'entrait pas dans les ambitions d'un joueur de haut niveau comme lui (si ma mémoire est bonne, ce ne sont peut être pas les termes exacts mais c'est le fond de sa pensée) alors...NOUNOU LPS a écrit :L'adm. devrait enlever et change la pub du match "TRESEGOAL vs SHABANIGOAL" Pcq Tresegoal n'est pas selectionné malgres ki meilleur butteur nayé na ITALIA![]()
![]()

- Lofombo
Djima,Djima a écrit :Pour une équipe en pleine reconstruction avec un staff qui ne connait pratiquement pas le 3/4 de l'effectif, je vous assure que je crains le pire face à cette équipe de France A'. Croisons les doigts et voyons ce que nous réserve les Léopards versions 2008. Bonne chance les gars car vous en aurez besoin.![]()
![]()
Moi je ne crains pas trop car avec Bibey dans le staff technique, surement toko betela bango na systeme ya losange, rectangle na cercle et les Francais ne vont rien comprendre .

Donc moi j'ai confiance .....

Go RDC GO

-
Je pensais qu'il avait accepter l'invit du congo :snieno a écrit :fabrice muamba vient d'etre selectionné par l'angletere moins de 21 ans ....![]()
source:
C'est quoi ces conneries là ??kabog a écrit :Je pensais qu'il avait accepter l'invit du congo :snieno a écrit :fabrice muamba vient d'etre selectionné par l'angletere moins de 21 ans ....![]()
source:

-
FABRICE MUAMBA,GRANDIN,KUDIMBANA,kaka kimono mesu nde na ndimi.
- Z-lionne
Lorsque j'ai suivi cela sur téléfoot, je n'avais pas bien réalisé, je n'y avais pas vraiment prêté attention car je pensais qu'il s'agissait du Congo Brazza parce je nous imaginais pas affronter la France pour plusieurs raisons mais bon...Lofombo a écrit :Mais il se prend pour qui ce Trezeguet ?Z-lionne a écrit :En plus de sa non séléction, David Trezeguet avait dit sur téléfoot dimanche passé que ce genre de match amical face au Congo n'entrait pas dans les ambitions d'un joueur de haut niveau comme lui (si ma mémoire est bonne, ce ne sont peut être pas les termes exacts mais c'est le fond de sa pensée) alors...NOUNOU LPS a écrit :L'adm. devrait enlever et change la pub du match "TRESEGOAL vs SHABANIGOAL" Pcq Tresegoal n'est pas selectionné malgres ki meilleur butteur nayé na ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
Quelque part, je peux comprendre la frustration de David Trezeguet...J'espère seulement que les nôtres ne seront pas complexés durant la rencontre et qu'ils ne baisseront pas les bras tant que le match ne sera pas terminé

Life is a bitch!
-
Ceci pourrait paraître pour certains très futile mais je pense que ces jeunes doivent aussi apprendre par coeur l'hymne national de la rdcongo. Je pense vraiment qu'en le chantant cela pourrait avoir un effet patriotique si peu soit il pour nos pros qui ne connaissent pas le pays ni la sensation. C'est un moment très fort.
- tresor
- U15
Z-lionne a écrit :En plus de sa non séléction, David Trezeguet avait dit sur téléfoot dimanche passé que ce genre de match amical face au Congo n'entrait pas dans les ambitions d'un joueur de haut niveau comme lui (si ma mémoire est bonne, ce ne sont peut être pas les termes exacts mais c'est le fond de sa pensée) alors...NOUNOU LPS a écrit :L'adm. devrait enlever et change la pub du match "TRESEGOAL vs SHABANIGOAL" Pcq Tresegoal n'est pas selectionné malgres ki meilleur butteur nayé na ITALIA![]()
![]()