Le vrai problème est qu'Arsenal est déjà qualifiée et il risque d'aligner une équipe B en Grèce et en cas de victoire des Grecs, le Standard serait foutu à moins qu'il gifle Alkmaar à Sclessin (j'y crois) et puis qu'il gifle Arsenal en Angleterre
L arsenal n est pas encore qualifié. Puisqu il a 10 points. Il faudrait qu Arsenal batte Standard le 24/11/09 pour obtenir son visa du 2ime tour. Donc, Arsenal se preparera vraiment en consequence pour ne pas perdre ce match ou voir meme un match nul pour arsenal sera interdit or Standard ira cherchait au moins 1 point mais à condition que les hollandais puissent gagner les grecs pour esperer une 2ime place.
L entraineur du standard dit qu il attend impatiement ce match contre Arsenal.
pas mal le gars , finalement atie : c est tout ce que j attendais de lui . la champions league s appelle en allemand königklasse c.a.d la cour des grands ou des rois . ba buts ya uefa kutu bazo compter te ebongo ya jupiler . ce sont ces genres des buts qui font la celebrite d un joueur , now le gars est entre dans l histoire comme je l avais dit un but seulement pourrrait faire la difference . il faut admettre que cela est passe par 3 matchs de vaches maigres , eza nsaka tsee . hey jaz , keine angst ich bin immer dabei . wenn man was schönes macht , verdient man erloben zu werden
faceof africa a écrit :pas mal le gars , finalement atie : c est tout ce que j attendais de lui . la champions league s appelle en allemand königklasse c.a.d la cour des grands ou des rois . ba buts ya uefa kutu bazo compter te ebongo ya jupiler . ce sont ces genres des buts qui font la celebrite d un joueur , now le gars est entre dans l histoire comme je l avais dit un but seulement pourrrait faire la difference . il faut admettre que cela est passe par 3 matchs de vaches maigres , eza nsaka tsee . hey jaz , keine angst ich bin immer dabei . wenn man was schönes macht , verdient man erloben zu werden
DOnc tout est bien qui commence bien. Tout le monde est content de ce but, tout le monde est content de Dieumerci.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
L arsenal n est pas encore qualifié. Puisqu il a 10 points. Il faudrait qu Arsenal batte Standard le 24/11/09 pour obtenir son visa du 2ime tour. Donc, Arsenal se preparera vraiment en consequence pour ne pas perdre ce match ou voir meme un match nul pour arsenal sera interdit or Standard ira cherchait au moins 1 point mais à condition que les hollandais puissent gagner les grecs pour esperer une 2ime place.
L entraineur du standard dit qu il attend impatiement ce match contre Arsenal.
Jaz.
Arsenal 10
Olympiakos 6
Standard 4
Alkmaar 2
T'as raison, j'avais oublié qu'Arsenal avait fait 1-1 contre Alkmaar aux Pays-Bas, donc tout est encore possible.
Certaines mauvaises langues disaient que c'est le groupe le plus faible se basant uniquement sur des critères exterieur au football ( la notoriété, le nom prestigieux etc..) La réponse vient toujours du terrain. ARSENAL devra passer sur le corps de MANGALA est surtout eviter les accélérations de MBOKANI ( Le seule qui nous reste ).
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa a écrit :pas mal le gars , finalement atie : c est tout ce que j attendais de lui . la champions league s appelle en allemand königklasse c.a.d la cour des grands ou des rois . ba buts ya uefa kutu bazo compter te ebongo ya jupiler . ce sont ces genres des buts qui font la celebrite d un joueur , now le gars est entre dans l histoire comme je l avais dit un but seulement pourrrait faire la difference . il faut admettre que cela est passe par 3 matchs de vaches maigres , eza nsaka tsee . hey jaz , keine angst ich bin immer dabei . wenn man was schönes macht , verdient man erloben zu werden
DOnc tout est bien qui commence bien. Tout le monde est content de ce but, tout le monde est content de Dieumerci.
Ich freue mich Face of Africa. Du bist un sportif. Cette semaine est vraiment pour les belges. Toutes leurs equipes ont gagné en coupe d europe.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 08 nov. 2009, 12:25, modifié 1 fois.