OMARI demission !!!
-
- Entraîneur
Re: OMARI demission !!!
Mayloshi a écrit :
"Donnez les preuves, puis on sera quitte. Comment nier si vous me donner des preuves."
Tu as pris des citations de OMARI comme preuves, moi aussi j'ai pris celle de Katumbi comme preuves...Alors?
"Donnez les preuves, puis on sera quitte. Comment nier si vous me donner des preuves."
Tu as pris des citations de OMARI comme preuves, moi aussi j'ai pris celle de Katumbi comme preuves...Alors?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Parce que "mayloshi est un aveugle pro-katumbi" est un compliment ou une éloge? Ou bien tu le disais avec l'objectif de me faire plaisir? Je ne suis pas dupe, papa Ilunga! Et puis je vois que tu dévies, là. Il y a une question pendante. Peux-tu y répondre s'il te plaiiiiit?Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
"Pas de propos insultants ou satiriques, Ilus. Juste des réponses claires et précises à mes questions suffiront. "
Ou sont les insultes de ma part? Ah ! oui...j'oubliais, qd on critique Son éminence Katumbi, tu prends ça pour de l'insulte...Je vois en effet le degré d'aveuglement de ta part...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Omari n'a pas fait que des citations, mais un communiqué officiel! En plus de cela, même dans les coulisses on nous citait CLAIREMENT le nom d'Omari comme étant celui qui persuadait l'entraineur de mettre plus de locaux. Mais pour Katumbi, c'est son avis qu'il donnait. Si on n'a plus le droit de donner son avis dans ce pays sans qu'on ne se fasse traiter de tous les noms... Demande à ceux qui oeuvrent dans les coulisses, tous disent "c'est surement Katumbi qui est derriere ça", "c'est peut être Katumbi...". Aucun n'ose affirmer à 100%. Maintenant si les présomptions remplacent les accusations "fondées", c'est que ça ne sert plus à rien de tenter d'aider ce pays parce que certains pensent qu'ils sont les seuls capables à le faire. Un autre le fait, il faut trouver voies et moyens pour faire croire à tout le monde que le mauvais en fait c'est lui.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Omari n'a pas fait que des citations, mais un communiqué officiel!"
Et alors, ce qui sort de la bouche de Katumbi, film à l'appui, n'est pas officiel? Que je sache, il n'a pas été filmé à son insu...La caméra tournait et en âme et conscience il a fait ces déclarations ! Tu voulais quoi d'autres? Que le cameraman décline son agence d'affiliation? Pfff !
Et alors, ce qui sort de la bouche de Katumbi, film à l'appui, n'est pas officiel? Que je sache, il n'a pas été filmé à son insu...La caméra tournait et en âme et conscience il a fait ces déclarations ! Tu voulais quoi d'autres? Que le cameraman décline son agence d'affiliation? Pfff !
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Maintenant si les présomptions remplacent les accusations "fondées", c'est que ça ne sert plus à rien de tenter d'aider ce pays parce que certains pensent qu'ils sont les seuls capables à le faire. Un autre le fait, il faut trouver voies et moyens pour faire croire à tout le monde que le mauvais en fait c'est lui."
Mayloshi, on n'est pas naifs à ce point : si les leopards avaient gagné, Katumbi et Omari en auraient fait une exploitation politique...On se serait acheminé vers un TP "Katumbi eleven"...Mais voilà...L'HUMILIATION a tout changé dans ses plans...Voilà pourquoi il fait ajd cette surenchère, cette fuite en avant en affirmant que le problème était dans le dosage insuffisant, soi-disant il n'y avait pas assez de locaux, il s'avance même en parlant de 80% alors qu'il y avait déjà 6 joueurs de Mazembe sur le terrain! Avoue que c'est difficile de faire plus que ça ! En fait il dévoile son plan sans le savoir...celui de faire main basse sur les leopards...Mais Nouzaret, par son intervention, a enterré son projet...
"Maintenant si les présomptions remplacent les accusations "fondées", c'est que ça ne sert plus à rien de tenter d'aider ce pays parce que certains pensent qu'ils sont les seuls capables à le faire. Un autre le fait, il faut trouver voies et moyens pour faire croire à tout le monde que le mauvais en fait c'est lui."
Mayloshi, on n'est pas naifs à ce point : si les leopards avaient gagné, Katumbi et Omari en auraient fait une exploitation politique...On se serait acheminé vers un TP "Katumbi eleven"...Mais voilà...L'HUMILIATION a tout changé dans ses plans...Voilà pourquoi il fait ajd cette surenchère, cette fuite en avant en affirmant que le problème était dans le dosage insuffisant, soi-disant il n'y avait pas assez de locaux, il s'avance même en parlant de 80% alors qu'il y avait déjà 6 joueurs de Mazembe sur le terrain! Avoue que c'est difficile de faire plus que ça ! En fait il dévoile son plan sans le savoir...celui de faire main basse sur les leopards...Mais Nouzaret, par son intervention, a enterré son projet...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Parce que c'est le gouverneur et président d'un club qui parle à la télé de l'équipe nationale, ça veut dire que c'est officiel? kié kié kié kié! Officiel veut dire que ça vient de la personne autorisée. Quand Omari dit "l'équipe nationale ce sera les locaux", c'est une bouche autorisée qui le dit. Quand Moise le dit, il ne fait que donner son avis. A moins que tu l'ais entendu un jour dire qu'il a lui même exigé à Omari de mettre les locaux.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
EUGENE KABONGO VIIIITE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est pathétique! Tu affirmes sans avoir des preuves, tout ça parce que "tu n'es pas naïf"? kié kié kié kié! Ne pas confondre la naïveté avec la lucidité. Il faut avoir le souci de connaître la vérité. Pas celui de se les fabriquer, parce que si la vraie version diffère de la tienne, tu seras plus que ridicule! Quand tout tourne dans le flou, autant s'abstenir et ne parler de ce qu'on connaît réellement. Si L'équipe de RDC qui a affronté l'Arabie Saoudite avait écrasé ces asiatiques, penses - tu queIlunga a écrit :Mayloshi a écrit :
certains membres ici n'auraient pas soutenu que nous n'avons besoin que des pros? Tu aimes bien affirmer au milieu des SI et des CONDITIONNELS! Que le radio-trottoir n'ait pas raison d'un intellectuel comme toi!
-
- U17
moto aleka na boloko?? cv esi ebebaaaaTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :EUGENE KABONGO VIIIITE
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Parce que c'est le gouverneur et président d'un club qui parle à la télé de l'équipe nationale, ça veut dire que c'est officiel? kié kié kié kié! Officiel veut dire que ça vient de la personne autorisée. Quand Omari dit "l'équipe nationale ce sera les locaux", c'est une bouche autorisée qui le dit. Quand Moise le dit, il ne fait que donner son avis. A moins que tu l'ais entendu un jour dire qu'il a lui même exigé à Omari de mettre les locaux."
OMARI n'était qu'un pantin désarticulé dans les mains de Katumbi...Mais depuis la déroute, la "woonte" nationale de Lubumbashi, les leopards et Nouzaret se sont affranchis de l'emprise dans laquelle voulait les tenir Katumbi...Qu'il s'occupe de son Sprl Mazembe et qu'il ne se prononce plus sur la composition des leopards...Que chacun s'occupe de ce qui le regarde et les vaches seront bien gardées...
"Parce que c'est le gouverneur et président d'un club qui parle à la télé de l'équipe nationale, ça veut dire que c'est officiel? kié kié kié kié! Officiel veut dire que ça vient de la personne autorisée. Quand Omari dit "l'équipe nationale ce sera les locaux", c'est une bouche autorisée qui le dit. Quand Moise le dit, il ne fait que donner son avis. A moins que tu l'ais entendu un jour dire qu'il a lui même exigé à Omari de mettre les locaux."
OMARI n'était qu'un pantin désarticulé dans les mains de Katumbi...Mais depuis la déroute, la "woonte" nationale de Lubumbashi, les leopards et Nouzaret se sont affranchis de l'emprise dans laquelle voulait les tenir Katumbi...Qu'il s'occupe de son Sprl Mazembe et qu'il ne se prononce plus sur la composition des leopards...Que chacun s'occupe de ce qui le regarde et les vaches seront bien gardées...