3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC
-
Re: 3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC
Nsengi avait une idee en tete que j'ai vraiment aimE mais cette idee n'a pas payEe. L'idee etait d'avoir un regroupement defensive avec Kasereka et Vigu en axe ensemble et puis avoir Ungenda juste devant eux et puis avoir des bon joueurs de qualite comme Deo, Dieumerci, Botyai en offensive et sa pas vraiment paye mais c n'etait pas mal du tout.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Erka
- Léopard A
lola ghislain tu as raison, tozalaka kopola par ba cartons na EN contre ba ndibus. Lelo to bimi na courte défaite facilement remontable. En plus nous avons marqué à l'étranger.
Encourageons Christian et son staff, le tournoi final n'est plus loin.
Au retour soki ba ndaya faut babeta na ba Kimuaki to Mabele pourquoi pas....Topusani pembeni ya tournoi final
Au retour soki ba ndaya faut babeta na ba Kimuaki to Mabele pourquoi pas....Topusani pembeni ya tournoi final

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U13
C'est de l'ironie tellement ça me dépasse ce que laisse supposer certains dans ce forum qui veulent remplacer Christian par Lamine N'diaye. On dirait qu'il est devenu Dieu en Personne.RDCNo30 a écrit :Non mais t'es serieu la?Je peux tout a fait comprendre ça même si ça ne nous garantissait rien. La preuve, on a quand même encaissé un but avec ce remaniement qui nous a stabilisé.
Apparemment avec Lamine N'diaye, on gagne tous les matchs. Je suggère que tous les matchs de la RDC soient coachés par Lamine (espoirs, locaux, A, TPM evidemment, Vclub, DCMP,Lupopo....)
On est parfois EXTRA ORDINAIRES![]()
On perd 2-1 au Maroc et voilà qu'on veut virer l'entraîneur. Kokamua.
-
- U17
JUSTE UNE PETITE TOUCHE, ET CA PAYERA
- kompany
- Léopard A
erka pesa nga lien ya site ya ba supportèrse ya maroc,po na tala soki baza confiant avant match retourErka a écrit :lola ghislain tu as raison, tozalaka kopola par ba cartons na EN contre ba ndibus. Lelo to bimi na courte défaite facilement remontable. En plus nous avons marqué à l'étranger.

- kompany
- Léopard A
yebisa bango que lamine nd'diaye mutu atiaki besala na térrainbusa a écrit :C'est de l'ironie tellement ça me dépasse ce que laisse supposer certains dans ce forum qui veulent remplacer Christian par Lamine N'diaye. On dirait qu'il est devenu Dieu en Personne.RDCNo30 a écrit :Non mais t'es serieu la?Je peux tout a fait comprendre ça même si ça ne nous garantissait rien. La preuve, on a quand même encaissé un but avec ce remaniement qui nous a stabilisé.
Apparemment avec Lamine N'diaye, on gagne tous les matchs. Je suggère que tous les matchs de la RDC soient coachés par Lamine (espoirs, locaux, A, TPM evidemment, Vclub, DCMP,Lupopo....)
On perd 2-1 au Maroc et voilà qu'on veut virer l'entraîneur. Kokamua.

-
- U13
C'est pas toi mais d'autres l'on fait Kompa. Tu as expliqué ce que tu lui reprochait et je t'ai répondu que je pouvais le comprendre.kompany a écrit :busa a écritje n'ai jamais dis que n'sengi devait quitter l'équipe et etre remplacé par lamineJe peux tout a fait comprendre ça même si ça ne nous garantissait rien. La preuve, on a quand même encaissé un but avec ce remaniement qui nous a stabilisé.
![]()
- Erka
- Léopard A
Bazali kobangakompany a écrit :erka pesa nga lien ya site ya ba supportèrse ya maroc,po na tala soki baza confiant avant match retourErka a écrit :lola ghislain tu as raison, tozalaka kopola par ba cartons na EN contre ba ndibus. Lelo to bimi na courte défaite facilement remontable. En plus nous avons marqué à l'étranger.

http://mountakhab.net/forum/index.php?s ... 474&st=400
1 partie du match est dispo ici à partir de 1h16min
http://en.justin.tv/amou03/b/287288310?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Botayi est de loin meilleur à Ndaya Mbangi voire même à Diba Ilunaga.Erka a écrit :lola ghislain tu as raison, tozalaka kopola par ba cartons na EN contre ba ndibus. Lelo to bimi na courte défaite facilement remontable. En plus nous avons marqué à l'étranger.
Si Kimuaki a réellement moins de 23 ans, pourquoi ne pas penser à lui?
La RDC est très proche de la phase à huit de ces éliminatoires.
Il faut mettre le paquet.
Kimuaki, Zola, Mongongu, Mfuyi, Ngoyi, ça ne sera pas en trop.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
merci ERKA, bomoni bino moko que baza rassurés té!
2-1 eza assurance té pour une équipe qui va jouer à l'extérieur.
J'espère que nos Espoirs RENdrons NOTRE JOIE PARFAITE EN BATTANT CES NDIBU ET se qualifier même sur un peno.
2-1 eza assurance té pour une équipe qui va jouer à l'extérieur.
J'espère que nos Espoirs RENdrons NOTRE JOIE PARFAITE EN BATTANT CES NDIBU ET se qualifier même sur un peno.