CAN 2017
- faceof africa
- Professionnel
Re: CAN 2017
Kabananga n a pas sa place dans notre Equipe. Il est trop lent, moins incisive, moins decisif, Rendement faible et surtout il va jouer a la place de qui??a quel poste?? Je crois qu il a le Profil d un oiseau de basse-Cour pas d un aigle alors je peux comprendre sa non selection mais par contre je ne sais pas ce qu a fait Kage a Ibenge. Il ne nous dit pas la verite.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- decostakit
- U15
Erick, BAKAMBU a joué avec les Espoirs Français, est - ce que les démarches sont déjà fait à la FIFA pour qu'il joue avec les Léopards au mois de Juin????Erick Ross a écrit :Les 2 joueurs manquants, celui que Madi et Face Of ont réclamé. Le second sera là après la finale de Coupe de Turquie contre le Galatasaray.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
L'absence de Kagé ne s'explique pas, et surtout que la préparation va se faire en Belgique.
Neeskens Kebano a un problème au genou, hier, il jouait en marchant et évitait les contacts. Logiquement Hervé devait être dans le groupe.
J'ai l'impression que les agents de joueurs y sont pour beaucoup dans les choix de notre coach.
Pour Kabananga, lorsqu'il est en confiance et bien utilisé, un Bokila ne lui est pas supérieur
.
Bakambu n'est pas dans la liste des 23 joueurs, il se pose également ce problème de changement de nationalité, sans oublier qu'il y a plusieurs clubs étrangers qui suivent ce joueur, serait-il toujours partant pour la RDC? Attendons voir.
Neeskens Kebano a un problème au genou, hier, il jouait en marchant et évitait les contacts. Logiquement Hervé devait être dans le groupe.
J'ai l'impression que les agents de joueurs y sont pour beaucoup dans les choix de notre coach.
Pour Kabananga, lorsqu'il est en confiance et bien utilisé, un Bokila ne lui est pas supérieur

Bakambu n'est pas dans la liste des 23 joueurs, il se pose également ce problème de changement de nationalité, sans oublier qu'il y a plusieurs clubs étrangers qui suivent ce joueur, serait-il toujours partant pour la RDC? Attendons voir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross,
Merci pour tes precisions pour Benik.
Qu'en t il du cas MPOKU: a t il ete non-selectionne ou est il reparti dans la case ' JE VOUS OBSERVE"?
A
Merci pour tes precisions pour Benik.
Qu'en t il du cas MPOKU: a t il ete non-selectionne ou est il reparti dans la case ' JE VOUS OBSERVE"?
A
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- Professionnel
...
Nganga ya Issama aza makasi vraiment ....

Nganga ya Issama aza makasi vraiment ....

-
- Léopard A
Dans la liste de 23 joueurs, nous n'avons qu'un seul véritable numéro 6, c'est Mulumbu. Kamavuaka est plus défenseur central ou latéral.
Bijiminé (Cordoba) et Mfulu (Reim) sont des éléments que nous négligeons sans raison,l'équipe nationale appartient à tous les meilleurs Congolaise.
En image, un but de Bijimine ... https://vine.co/v/O1ndEvI3eaB
Bijiminé (Cordoba) et Mfulu (Reim) sont des éléments que nous négligeons sans raison,l'équipe nationale appartient à tous les meilleurs Congolaise.
En image, un but de Bijimine ... https://vine.co/v/O1ndEvI3eaB
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A
Non c'est de la solidarité des enfants de CoquilhatvilleKansebu a écrit :...
Nganga ya Issama aza makasi vraiment ....![]()
![]()
![]()

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
...
Makiadi Mapuata n'est pas sur la liste?
ou j' ai val vu?

Makiadi Mapuata n'est pas sur la liste?

-
- Entraîneur
Neeskens a du attendre la 4ème journée pour jouer et Hervé, le début de la CAN. J'espère que tout a été fait à temps car on a au moins 5 joueurs présents dans le groupe qui doivent changer de nationalité sportive.decostakit a écrit : BAKAMBU a joué avec les Espoirs Français, est - ce que les démarches sont déjà fait à la FIFA pour qu'il joue avec les Léopards au mois de Juin????
Il disait dans les vidéos que le stage se passait bien et en interview, qu'il pensait jouer avec le Congo en juin. Lui et son ami d'enfance avaient d'ailleurs proposé de venir lors d'un amical pour voir comment ça se déroulait avant de faire un choix. A présent, ils font volte-face. Dans ce cas, il aurait fallu rappeler Kagé.congoman a écrit :Qu'en t il du cas MPOKU: a t il ete non-selectionne ou est il reparti dans la case ' JE VOUS OBSERVE"?

-
- U19
Non TatusErka a écrit :Non c'est de la solidarité des enfants de CoquilhatvilleKansebu a écrit :...
Nganga ya Issama aza makasi vraiment ....![]()
![]()
![]()

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger